Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Boulet d'or 2007

+9
Draco
HOUBA HOUBA
Doddie
Larig
El_Philou
Mc bob
Drummers
Pifou
DaddYo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou

Boulet d'or 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime28/5/2007, 09:09

Nan ca va aller ... albino

Il doit m'envoyer les photos de son SV quand il revient de chez ses 2 concess le 15/06 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime28/5/2007, 09:20

déjà à la base un gas qui roule en SV c'est louche What a Face
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime28/5/2007, 09:39

C'est clairement du pipeau je pense. De plus en plus gros....
Prends une carte prépayée (ca ne coute pas très cher je pense) et tu lui donnes le n°...
mais bon, l'imposteur est au courant maintenant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime28/5/2007, 17:11

Pifou a écrit:
Il doit m'envoyer les photos de son SV quand il revient de chez ses 2 concess le 15/06 What a Face

ses sponsors tu veux dire..... geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime29/5/2007, 18:12

bon, faut lui filer un rencard là! affraid
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime29/5/2007, 19:06

C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Nicoco a écrit:

Dimanche :
"je viendrai vous voir lundi aprem suivant à l'heure à la quel je fini soit midi ou 13h ayant pas roulé pendant un bon mois je serai heurux de vous rencontré toi et jenny c'est elle qui ma proposé de venir
et je roulerai avec vous sur la piste cela me fera du bien mais au départ j'yrai molo car cela fait un petit moment que je n'ai pas roulé à CAROLE avec ma SV

pour me renconnaitre ma moto est bleu ciel et blanche au niveau des jantes
je devrais être la haut sur les coup de 15h30
je serai munit de mon nouveau cuir

on se tiens au courant dimanche tu vera un parti de ma moto et le reste elle sera fini le 12 juin

on se tien au courant pifou tu me feras un signe toi et jenny comme sa je serai ou vous êtes vu comme tu as mon portrait et tu m'entendras arrivé car elle fait un beau bruit obligé tu m'entendras arrivé

jatend ta rep un ami nico
"

Mardi :

"salut pifou comment vas-tu?

Y a mon chef de carrefour qui ma annoncé aujourdhui le 29 mais à midi précise que j'avais une formation de poissonier le lundi 4 juin j'espère ne finir pas trop tard pour pouvoir vous voir au cicuit carole si malheuresment tu ne me voyait pas se jour là

un dicton dit plus c'est long plus ces bon d'attendre de vous rencontrez car déjà sans te connaitre réelement je te fais confiance et je prends plaisir à vous écrire lorsque vous me répondez sur internet vous êtes toi et jenny de superbes amis en qui j'ai confiance

je te tiens au courant pour lundi suivant à l'heure à laquel je termine ma formation

un ami nico
"
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime29/5/2007, 19:35

Nicoco a écrit:
je serai heurux de vous rencontré toi et jenny c'est elle qui ma proposé de venir

Merci Jenny !! What a Face

Nicoco a écrit:

Y a mon chef de carrefour qui ma annoncé aujourdhui le 29 mais à midi précise que j'avais une formation de poissonier le lundi 4 juin

Comment par hasard...
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime29/5/2007, 19:49

Il a déjà roulé a carole ou alors il vient de se trahir?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime29/5/2007, 19:53

Dayton a écrit:
Il a déjà roulé a carole ou alors il vient de se trahir?

apparement oui...

nicoco a écrit:

j'yrai molo car cela fait un petit moment que je n'ai pas roulé à CAROLE avec ma SV
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime29/5/2007, 21:13

Nicoco a écrit:

un dicton dit plus c'est long plus ces bon d'attendre

Razz Razz Razz
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime30/5/2007, 07:06

Yep il nous avait dit qu'il avait testé Carole.

Par contre sa nouvelle absence encore bizarre....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime30/5/2007, 07:21

Suis certain que c'est un p'tit rigolo... HOUBA? (non, je rigole Embarassed What a Face )
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime30/5/2007, 07:30

El'blöb'o a écrit:
Suis certain que c'est un p'tit rigolo... HOUBA? (non, je rigole Embarassed What a Face )

Alors là El blob'o tu me déçois !!!!!!!!!!! Je suis à la retraite c'est vrai mais j'ai des choses plus interressantes à faire! gr gr gr
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime30/5/2007, 07:32

HOUBA HOUBA a écrit:
El'blöb'o a écrit:

Alors là El blob'o tu me déçois !!!!!!!!!!! Je suis à la retraite c'est vrai mais j'ai des choses plus interressantes à faire! gr gr gr

Comme quoi ? lol
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime30/5/2007, 07:34

se sont inscrits le jour même ou le post est passé en partie privée ou le lendemain:
Houba, twinny, tommy.
Je ne sais pas votre niveau de relation avec eux avant et leur degré de cannaillerie mais ça peut être une piste. Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime30/5/2007, 22:11

Nan c'est pas moi, je n'aurais pas poussé le vice aussi loin Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 07:27

Trop fort le climat de suspicion... c'est la chasse aux sorcières sur le forum!
Une chose est sûre, ce n'est pas quelqu'un du TEAM P!!! car c'est contraire à notre déontologie. I love you
Bon courage dans la quête du boulet d'or! En tout cas, bravo à lui pour ces riches moments, il aura réussi son coup.
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 08:18

tommy a écrit:
c'était pas méchant de ma part. Embarassed
Juste que je suis joueur (comme le pseudo boulet), et que je propose des pistes pour le démasqué.
Mais comme Blob: il aura bien réussi son coup!
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 11:02

Si c'est qqun du forum il lira et devinera vite Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 11:20

Pifou a écrit:
Si c'est qqun du forum il lira et devinera vite Wink

Pas compris, il devinera quoi ?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 11:26

Je répondais à Calou Wink

calou a écrit:
tommy a écrit:
c'était pas méchant de ma part. Embarassed
Juste que je suis joueur (comme le pseudo boulet), et que je propose des pistes pour le démasqué.
Mais comme Blob: il aura bien réussi son coup!

Si on prépare des trucs pour le démasquer et qu'on les écrit ici.....
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 19:38

On a reçu d'autres mails de lui avec Jenny c'est quasi sûr c'est une blague
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime31/5/2007, 21:32

poste nous ça alors qu'on rigole
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime1/6/2007, 05:07

ben oui fait profiter What a Face
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime1/6/2007, 06:29

Car y a des trucs trop suspects... On dirait qqun du forum car on a déconné sur une des ses phrases et hop il la remet dans son mail en gras...
Des mails il met 0 point 0 virgule tout en sms sur 10 lignes toutes collées
et d'autres il y a peu de fautes, des points, des paragraphes, des majuscules...

Nicoco Lundi a écrit:
je viendrai vous voir lundi aprem suivant à l'heure à la quel je fini soit midi ou 13h ayant pas roulé pendant un bon mois je serai heurux de vous rencontré toi et jenny c'est elle qui ma proposé de venir
et je roulerai avec vous sur la piste cela me fera du bien mais au départ j'yrai molo car cela fait un petit moment que je n'ai pas roulé à CAROLE avec ma SV

pour me renconnaitre ma moto est bleu ciel et blanche au niveau des jantes
je devrais être la haut sur les coup de 15h30
je serai munit de mon nouveau cuir

on se tiens au courant dimanche tu vera un parti de ma moto et le reste elle sera fini le 12 juin

on se tien au courant pifou tu me feras un signe toi et jenny comme sa je serai ou vous êtes vu comme tu as mon portrait et tu m'entendras arrivé car elle fait un beau bruit obligé tu m'entendras arrivé

jatend ta rep un ami nico

Nicoco Mardi a écrit:
salut pifou comment vas-tu?

Y a mon chef de carrefour qui ma annoncé aujourdhui le 29 mais à midi précise que j'avais une formation de poissonier le lundi 4 juin j'espère ne finir pas trop tard pour pouvoir vous voir au cicuit carole si malheuresment tu ne me voyait pas se jour là

un dicton dit plus c'est long plus ces bon d'attendre de vous rencontrez car déjà sans te connaitre réelement je te fais confiance et je prends plaisir à vous écrire lorsque vous me répondez sur internet vous êtes toi et jenny de superbes amis en qui j'ai confiance

je te tiens au courant pour lundi suivant à l'heure à laquel je termine ma formation

un ami nico

Nicoco Jeudi a écrit:
chui un petit peu énervé car ma chouette moto qui devait être prête le 2 juin vas certainement avoir du retard.
Hier après midi j'ai appelé mon garage pour savoir si je pouvais allé la cherchée cette après midi mais malheuesement mes rétros rizomas mon amortisseur de direction et ma tête de fourche ne sont pas encore arrivés
donc vu comme jenny et toi étaient impassient de me voir et de voir ma moto, ma moto se sera pour plutard mais comme promi quand elle sera fini, je t'enverrais les photos depuis le temps.

En plus mon chef ma 'informé que j'avais une formation de poissonnier le lundi 4 juin et les formations je sais à quel heure sa commence mais je sais pas a quel heure cela se termine en général vers 16h

j'ai informé jenny que si je quittais pas trop tard je pourrai passé vous voir en fin d'après midi mais je serai avec ma saxo bleu donc en voiture et si je quittais tard mon travail que je pourrai passé pour les autres roulages au mois de juin que vous faite en espérant que ma moto soit terminé pour le 11

je te tiens au courant vendredi ou samedi pour te dire l'heure a laquel je fini ma formation je tenverrais un e-mail dimanche après midi

un ami nico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 9 Icon_minitime

Boulet d'or 2007
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant