| Boulet d'or 2007 | |
|
+9Draco HOUBA HOUBA Doddie Larig El_Philou Mc bob Drummers Pifou DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/5/2007, 09:09 | |
| Nan ca va aller ... Il doit m'envoyer les photos de son SV quand il revient de chez ses 2 concess le 15/06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/5/2007, 09:20 | |
| déjà à la base un gas qui roule en SV c'est louche |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/5/2007, 09:39 | |
| C'est clairement du pipeau je pense. De plus en plus gros.... Prends une carte prépayée (ca ne coute pas très cher je pense) et tu lui donnes le n°... mais bon, l'imposteur est au courant maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/5/2007, 18:12 | |
| bon, faut lui filer un rencard là! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/5/2007, 19:06 | |
| C'est repartiiiiiiiiiiiiiiiii - Nicoco a écrit:
Dimanche : "je viendrai vous voir lundi aprem suivant à l'heure à la quel je fini soit midi ou 13h ayant pas roulé pendant un bon mois je serai heurux de vous rencontré toi et jenny c'est elle qui ma proposé de venir et je roulerai avec vous sur la piste cela me fera du bien mais au départ j'yrai molo car cela fait un petit moment que je n'ai pas roulé à CAROLE avec ma SV pour me renconnaitre ma moto est bleu ciel et blanche au niveau des jantes je devrais être la haut sur les coup de 15h30 je serai munit de mon nouveau cuir on se tiens au courant dimanche tu vera un parti de ma moto et le reste elle sera fini le 12 juin on se tien au courant pifou tu me feras un signe toi et jenny comme sa je serai ou vous êtes vu comme tu as mon portrait et tu m'entendras arrivé car elle fait un beau bruit obligé tu m'entendras arrivé jatend ta rep un ami nico"
Mardi :
"salut pifou comment vas-tu? Y a mon chef de carrefour qui ma annoncé aujourdhui le 29 mais à midi précise que j'avais une formation de poissonier le lundi 4 juin j'espère ne finir pas trop tard pour pouvoir vous voir au cicuit carole si malheuresment tu ne me voyait pas se jour là un dicton dit plus c'est long plus ces bon d'attendre de vous rencontrez car déjà sans te connaitre réelement je te fais confiance et je prends plaisir à vous écrire lorsque vous me répondez sur internet vous êtes toi et jenny de superbes amis en qui j'ai confiance je te tiens au courant pour lundi suivant à l'heure à laquel je termine ma formation un ami nico "
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/5/2007, 19:35 | |
| - Nicoco a écrit:
- je serai heurux de vous rencontré toi et jenny c'est elle qui ma proposé de venir
Merci Jenny !! - Nicoco a écrit:
Y a mon chef de carrefour qui ma annoncé aujourdhui le 29 mais à midi précise que j'avais une formation de poissonier le lundi 4 juin Comment par hasard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/5/2007, 19:49 | |
| Il a déjà roulé a carole ou alors il vient de se trahir? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/5/2007, 19:53 | |
| - Dayton a écrit:
- Il a déjà roulé a carole ou alors il vient de se trahir?
apparement oui... - nicoco a écrit:
j'yrai molo car cela fait un petit moment que je n'ai pas roulé à CAROLE avec ma SV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/5/2007, 21:13 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 30/5/2007, 07:06 | |
| Yep il nous avait dit qu'il avait testé Carole.
Par contre sa nouvelle absence encore bizarre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 30/5/2007, 07:21 | |
| Suis certain que c'est un p'tit rigolo... HOUBA? (non, je rigole ) |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 30/5/2007, 07:30 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 30/5/2007, 07:32 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 30/5/2007, 07:34 | |
| se sont inscrits le jour même ou le post est passé en partie privée ou le lendemain: Houba, twinny, tommy. Je ne sais pas votre niveau de relation avec eux avant et leur degré de cannaillerie mais ça peut être une piste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 30/5/2007, 22:11 | |
| Nan c'est pas moi, je n'aurais pas poussé le vice aussi loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 31/5/2007, 07:27 | |
| Trop fort le climat de suspicion... c'est la chasse aux sorcières sur le forum! Une chose est sûre, ce n'est pas quelqu'un du TEAM P!!! car c'est contraire à notre déontologie. Bon courage dans la quête du boulet d'or! En tout cas, bravo à lui pour ces riches moments, il aura réussi son coup. |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 31/5/2007, 08:18 | |
| - tommy a écrit:
- Nan c'est pas moi, je n'aurais pas poussé le vice aussi loin
c'était pas méchant de ma part. Juste que je suis joueur (comme le pseudo boulet), et que je propose des pistes pour le démasqué. Mais comme Blob: il aura bien réussi son coup! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 31/5/2007, 11:02 | |
| Si c'est qqun du forum il lira et devinera vite | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 31/5/2007, 11:20 | |
| - Pifou a écrit:
- Si c'est qqun du forum il lira et devinera vite
Pas compris, il devinera quoi ? | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 31/5/2007, 19:38 | |
| On a reçu d'autres mails de lui avec Jenny c'est quasi sûr c'est une blague | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 31/5/2007, 21:32 | |
| poste nous ça alors qu'on rigole | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 1/6/2007, 05:07 | |
| ben oui fait profiter | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 1/6/2007, 06:29 | |
| Car y a des trucs trop suspects... On dirait qqun du forum car on a déconné sur une des ses phrases et hop il la remet dans son mail en gras... Des mails il met 0 point 0 virgule tout en sms sur 10 lignes toutes collées et d'autres il y a peu de fautes, des points, des paragraphes, des majuscules... - Nicoco Lundi a écrit:
- je viendrai vous voir lundi aprem suivant à l'heure à la quel je fini soit midi ou 13h ayant pas roulé pendant un bon mois je serai heurux de vous rencontré toi et jenny c'est elle qui ma proposé de venir
et je roulerai avec vous sur la piste cela me fera du bien mais au départ j'yrai molo car cela fait un petit moment que je n'ai pas roulé à CAROLE avec ma SV pour me renconnaitre ma moto est bleu ciel et blanche au niveau des jantes je devrais être la haut sur les coup de 15h30 je serai munit de mon nouveau cuir on se tiens au courant dimanche tu vera un parti de ma moto et le reste elle sera fini le 12 juin on se tien au courant pifou tu me feras un signe toi et jenny comme sa je serai ou vous êtes vu comme tu as mon portrait et tu m'entendras arrivé car elle fait un beau bruit obligé tu m'entendras arrivé jatend ta rep un ami nico - Nicoco Mardi a écrit:
- salut pifou comment vas-tu?
Y a mon chef de carrefour qui ma annoncé aujourdhui le 29 mais à midi précise que j'avais une formation de poissonier le lundi 4 juin j'espère ne finir pas trop tard pour pouvoir vous voir au cicuit carole si malheuresment tu ne me voyait pas se jour là un dicton dit plus c'est long plus ces bon d'attendre de vous rencontrez car déjà sans te connaitre réelement je te fais confiance et je prends plaisir à vous écrire lorsque vous me répondez sur internet vous êtes toi et jenny de superbes amis en qui j'ai confiance je te tiens au courant pour lundi suivant à l'heure à laquel je termine ma formation un ami nico - Nicoco Jeudi a écrit:
- chui un petit peu énervé car ma chouette moto qui devait être prête le 2 juin vas certainement avoir du retard.
Hier après midi j'ai appelé mon garage pour savoir si je pouvais allé la cherchée cette après midi mais malheuesement mes rétros rizomas mon amortisseur de direction et ma tête de fourche ne sont pas encore arrivés donc vu comme jenny et toi étaient impassient de me voir et de voir ma moto, ma moto se sera pour plutard mais comme promi quand elle sera fini, je t'enverrais les photos depuis le temps. En plus mon chef ma 'informé que j'avais une formation de poissonnier le lundi 4 juin et les formations je sais à quel heure sa commence mais je sais pas a quel heure cela se termine en général vers 16h j'ai informé jenny que si je quittais pas trop tard je pourrai passé vous voir en fin d'après midi mais je serai avec ma saxo bleu donc en voiture et si je quittais tard mon travail que je pourrai passé pour les autres roulages au mois de juin que vous faite en espérant que ma moto soit terminé pour le 11 je te tiens au courant vendredi ou samedi pour te dire l'heure a laquel je fini ma formation je tenverrais un e-mail dimanche après midi un ami nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 | |
| |
|
| |
| Boulet d'or 2007 | |
|