Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boulet d'or 2007

+9
Draco
HOUBA HOUBA
Doddie
Larig
El_Philou
Mc bob
Drummers
Pifou
DaddYo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo

Boulet d'or 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 06:09

butterflystar182 a écrit:
Dayton a écrit:
Pour moi ça devient du mytho c'est pas possible d'être une brêle comme ça mdrrrrr

Eh avec son écriture et son niveau intellect'... chef poissonnier dans un supermarché ça m'étonnerai franchement...

Mais bon c'est super marrant à lire...

Jpense aussi investir sur mon R1 avec un bouchon craumé de raiservoire de liquide de frain et pouis aussi je pense maitre un kit fare aux xai-non pour rouler plus vite sur carole... king

moi je te conseil de le faire je l ai fais sur mon R1 et je suis très content rendeer je prend 300 en sortie de para king

Tout ça grace à tes durites avia non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 07:55

--------------------- no comment-------------------------------
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 08:18

butterflystar182 a écrit:
Dayton a écrit:
Pour moi ça devient du mytho c'est pas possible d'être une brêle comme ça mdrrrrr

Eh avec son écriture et son niveau intellect'... chef poissonnier dans un supermarché ça m'étonnerai franchement...

Mais bon c'est super marrant à lire...

Jpense aussi investir sur mon R1 avec un bouchon craumé de raiservoire de liquide de frain et pouis aussi je pense maitre un kit fare aux xai-non pour rouler plus vite sur carole... king

moi je te conseil de le faire je l ai fais sur mon R1 et je suis très content rendeer je prend 300 en sortie de para king

Mouhahahahaha butterflystar
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 11:31

je viens de tomber sur cette file et je me suis bien marrer.
Pour moi, c'est du pipeau mais de haut vol quand même.
Après quelques recherches, il y a bien des nicolas Legrand dans le 77 (il parle de Avon mais bon il peut être d'un autre dept), et tout plein ailleurs (des chercheurs, des artistes...).

- Il dit venir vous voir mais il a toujours une excuse pour ne pas venir ou ne pas vous trouver (pourtant, le orange ce n'est pas super dscret d'autant qu'il connait vos camionnettes).
- Le gars semble vraiment bête mais s'il a réussi à trouver le site avec son ami gogol, je pense qu'il serait capable de remplir le formulaire d'inscription.

S'il ne le fait pas, c'est (je pense) parce qu'il est suffisament malin justement pour savoir que sur les forums les ip des posteurs sont facilement traçables...

Pour moi, il rassemble toute les généralités (pas si fausses) qu'on peut trouver sur les fourms motards:
pas de cerveau, ne sait pas écrire, tiouning à fond quitte à mettre 2 fois le prix de la moto en accessoires, se prend pour un pilote de classe mondiale...

pour moi, c'est une farce soit d'un mec du forum, soit d'un gars qui a vu l'url sur vos motos et qui s'amuse avec vous.
Dans ce cas le mec est balèze et devrait faire des one man shows!

Et si c'est un vrai gars, alors ça mérite de le voir une fois parce que là, le gars peut-être champion du monde!!
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 11:54

vous n'avez pas pensé à lui demander une photo de sa moto ?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 11:56

si si

Boulet d'or 2007 - Page 8 News_fete_moto_tuning_juin

non je deconne
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 12:44

"ok mésage bien recu
c'était se vendredi je croyais que c'était celui arrive ok merci du conseil je vais commencé par passé ma licence mais je vais retourné voir le concessionnaire pour la kawasaki qu'es que tu as fais pour équipé ta moto et quel est la moto la mieux je vois que vous roulez tous plus ou moins en hornet

je vais passé ma licence début octobre si tout se passe bIEN

toit t'apel un sponsor comment ?

CAR POUR MOI UN SPONSOR C'EST UN GARAGE QUI TE FOURNI DES PIECES PLUS OU MOINS A MOITIE PRIX QUI TE CONSEIL SUR TA MOTO.TU DOIS AVOIR LENSEIGNE DU MAGASIN SUR TA MOTO EGALEMENT AUSSI ET CELUI QUI TAIDE A FINANCER POUR LES COMPETTIONS EVENTUELS

COMMENT FAUT IL QUE JEQUIPE MA MOTO POUR LE CIRCUIT CAR CES VRAI JAI BEAUCOUP INVESTI SUR LA SV

EN TOUT CAS DESOLE POUR VENDREDI JE CROYAIS QUE CETAIT CELUI DE CETTE SEMAINE QUI ARRIVE

JE SERAI PRESENT LE DIMANCHE 8 JUILLET POUR VOIR JENNY SUR LE CIRCUIT ET LE SAMEDI 7 APRES MIDI SUR LES COUP DES 15H30 ENVIRON

JATEND TES CONSEILS MON AMI PIFOU
INDIQUE MOI LA BONNE VOI QUE JE DOIS PRENDRE ET JAPPLIQUERAI CAR JAI CONFIANCE EN TOIT ET JENNY

UN AMI NICO
"

==> Je lui demande une photo Wink
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 12:52

Plus ça va et plus je pense qu'il s'agit d'une farce, ou de quelqu'un qui se fout de votre gueule.
S'il n'est pas là durant le week-end de course début juillet, c'est que c'est une blague... c'est trop gros pour être vrai. Ce genre de mecs ne se trompe pas sur le dates, et quand ils disent qu'ils viennent, et bien ils viennent même s'il pleut des cordes.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 12:54

El'blöb'o a écrit:
Plus ça va et plus je pense qu'il s'agit d'une farce, ou de quelqu'un qui se fout de votre gueule.
S'il n'est pas là durant le week-end de course début juillet, c'est que c'est une blague... c'est trop gros pour être vrai. Ce genre de mecs ne se trompe pas sur le dates, et quand ils disent qu'ils viennent, et bien ils viennent même s'il pleut des cordes.

C'est aussi pour ça que j'ai laché l'affaire depuis longtps
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 13:03

Yep vous avez raison ça sent de plus en plus la farce Wink
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 13:06

ce dernier mail est specifiquement suspicieux...mmmfff...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 13:10

Pour tout vous dire... depuis le tout début je suspecte Ben Laughing
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 13:17

Pifou a écrit:

c'est pas impossible ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 13:33

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:
c'est pas impossible ça

What a Face silent cyclops Evil or Very Mad Shocked Mad Neutral confused pale affraid scratch

Désolé de vous décevoir, mais je n'ai absolument rien à voir avec tout cà, par contre effectivement le dernier mail sent quand même à donf' la blague.

Ah ce Charles alors ...
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 13:56

Pis le coup de chauffer Pifou (zen, moi j'aurai craqué) en n'arrêtant pas parler de Jenny est pas mal non plus.
Franchement le gars est bon! mais le dernier mail est un peu too much.
On ne peut pas récupérer l'ip dans les propriétés des mail? il me semble...
Il n'y a pas des admins réseau qui savent ça içi???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime22/5/2007, 21:50

et oui "JATEND TES CONSEILS MON AMI PIFOU"
afro
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime23/5/2007, 05:38

Laughing Laughing Laughing
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 09:17

Allé pifou, mets nous la suite STP !!! Laughing
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 15:47

Vi car on en a reçu d'autres pendant le stage Laughing

Dont un collector !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 16:23

ah oui trop fort celui là..... bounce
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 16:37

Le collector !!!!!!!!!!!

"désolé pour les majuscules j'ai du appuyé sur une mauvaise touche ma sv sor le 2 juin du garage et j'yrai le 12 juin à champigny/marne pour finir les dernier détails promi je ne roulerai pas en sv sur la piste je me trouverai un vieux tacau potable qui roule et je tenverai des photos vers le 15 juin de ma SV à toi et jenny ok
A mon avi ce qui irai mieux pour ma SV c'est de la mettre en expo pour le paris tuning chaud par exemple
plutôt que si je tombait sur le circuit qui j'ai les boules

un ami nico"

Sinon

"as tu ressus mon e-mail avec ma photo et accepterai tu de me donner ton numéro de portable pour que je puisse t'envovyé des MMS de ma SV et deux vidéo de ma mto car sur ordi j'en ai pas du tout encore

jatend ta rep un ami nico"

Et

"je vais te montré dans un premier temps une photo de moi sur ordi elle date de y a un ans
voilà y un an c'est moi mais j'ai pas beaucoup changé par contre ma SV c'est sur mon teléphone portable accepterai tu de me donné ton portable pour que je tenvois par MMS une photo de ma SV et une vidéo
jaten ta rep nico
"sur mon ordi je n'ai point de phot de ma sv pas en core"
faten ta rep nico
le cuir que j'ai est un cuir un peux grand sur la photo"
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 16:54

Pifou a écrit:
Le collector !!!!!!!!!!!

"désolé pour les majuscules j'ai du appuyé sur une mauvaise touche ma sv sor le 2 juin du garage et j'yrai le 12 juin à champigny/marne pour finir les dernier détails promi je ne roulerai pas en sv sur la piste je me trouverai un vieux tacau potable qui roule et je tenverai des photos vers le 15 juin de ma SV à toi et jenny ok
A mon avi ce qui irai mieux pour ma SV c'est de la mettre en expo pour le paris tuning chaud par exemple
plutôt que si je tombait sur le circuit qui j'ai les boules

un ami nico"

Sinon

"as tu ressus mon e-mail avec ma photo et accepterai tu de me donner ton numéro de portable pour que je puisse t'envovyé des MMS de ma SV et deux vidéo de ma mto car sur ordi j'en ai pas du tout encore

jatend ta rep un ami nico"

Et

"je vais te montré dans un premier temps une photo de moi sur ordi elle date de y a un ans
voilà y un an c'est moi mais j'ai pas beaucoup changé par contre ma SV c'est sur mon teléphone portable accepterai tu de me donné ton portable pour que je tenvois par MMS une photo de ma SV et une vidéo
jaten ta rep nico
"sur mon ordi je n'ai point de phot de ma sv pas en core"
faten ta rep nico
le cuir que j'ai est un cuir un peux grand sur la photo"

affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 17:47

j'espère que tu lui as déjà donné ton numéro pr avoir les photos geek
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime27/5/2007, 18:42

Mais bien sur bis Laughing

De toute façon les MMS marchent pas chez moi ça tombe bien What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime28/5/2007, 00:13

alors ça, c'est bien dommage
demande lui son numéro quand même, et tu le composes du taff, comme ça vous serez fixé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 8 Icon_minitime

Boulet d'or 2007
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant