| Boulet d'or 2007 | |
|
+9Draco HOUBA HOUBA Doddie Larig El_Philou Mc bob Drummers Pifou DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 06:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 07:55 | |
| --------------------- no comment------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 08:18 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 11:31 | |
| je viens de tomber sur cette file et je me suis bien marrer. Pour moi, c'est du pipeau mais de haut vol quand même. Après quelques recherches, il y a bien des nicolas Legrand dans le 77 (il parle de Avon mais bon il peut être d'un autre dept), et tout plein ailleurs (des chercheurs, des artistes...).
- Il dit venir vous voir mais il a toujours une excuse pour ne pas venir ou ne pas vous trouver (pourtant, le orange ce n'est pas super dscret d'autant qu'il connait vos camionnettes). - Le gars semble vraiment bête mais s'il a réussi à trouver le site avec son ami gogol, je pense qu'il serait capable de remplir le formulaire d'inscription.
S'il ne le fait pas, c'est (je pense) parce qu'il est suffisament malin justement pour savoir que sur les forums les ip des posteurs sont facilement traçables...
Pour moi, il rassemble toute les généralités (pas si fausses) qu'on peut trouver sur les fourms motards: pas de cerveau, ne sait pas écrire, tiouning à fond quitte à mettre 2 fois le prix de la moto en accessoires, se prend pour un pilote de classe mondiale...
pour moi, c'est une farce soit d'un mec du forum, soit d'un gars qui a vu l'url sur vos motos et qui s'amuse avec vous. Dans ce cas le mec est balèze et devrait faire des one man shows!
Et si c'est un vrai gars, alors ça mérite de le voir une fois parce que là, le gars peut-être champion du monde!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 11:54 | |
| vous n'avez pas pensé à lui demander une photo de sa moto ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 11:56 | |
| si si non je deconne | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 12:44 | |
| " ok mésage bien recu c'était se vendredi je croyais que c'était celui arrive ok merci du conseil je vais commencé par passé ma licence mais je vais retourné voir le concessionnaire pour la kawasaki qu'es que tu as fais pour équipé ta moto et quel est la moto la mieux je vois que vous roulez tous plus ou moins en hornet je vais passé ma licence début octobre si tout se passe bIEN toit t'apel un sponsor comment ? CAR POUR MOI UN SPONSOR C'EST UN GARAGE QUI TE FOURNI DES PIECES PLUS OU MOINS A MOITIE PRIX QUI TE CONSEIL SUR TA MOTO.TU DOIS AVOIR LENSEIGNE DU MAGASIN SUR TA MOTO EGALEMENT AUSSI ET CELUI QUI TAIDE A FINANCER POUR LES COMPETTIONS EVENTUELS COMMENT FAUT IL QUE JEQUIPE MA MOTO POUR LE CIRCUIT CAR CES VRAI JAI BEAUCOUP INVESTI SUR LA SV EN TOUT CAS DESOLE POUR VENDREDI JE CROYAIS QUE CETAIT CELUI DE CETTE SEMAINE QUI ARRIVE JE SERAI PRESENT LE DIMANCHE 8 JUILLET POUR VOIR JENNY SUR LE CIRCUIT ET LE SAMEDI 7 APRES MIDI SUR LES COUP DES 15H30 ENVIRON JATEND TES CONSEILS MON AMI PIFOU INDIQUE MOI LA BONNE VOI QUE JE DOIS PRENDRE ET JAPPLIQUERAI CAR JAI CONFIANCE EN TOIT ET JENNY UN AMI NICO" ==> Je lui demande une photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 12:52 | |
| Plus ça va et plus je pense qu'il s'agit d'une farce, ou de quelqu'un qui se fout de votre gueule. S'il n'est pas là durant le week-end de course début juillet, c'est que c'est une blague... c'est trop gros pour être vrai. Ce genre de mecs ne se trompe pas sur le dates, et quand ils disent qu'ils viennent, et bien ils viennent même s'il pleut des cordes. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 12:54 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Plus ça va et plus je pense qu'il s'agit d'une farce, ou de quelqu'un qui se fout de votre gueule.
S'il n'est pas là durant le week-end de course début juillet, c'est que c'est une blague... c'est trop gros pour être vrai. Ce genre de mecs ne se trompe pas sur le dates, et quand ils disent qu'ils viennent, et bien ils viennent même s'il pleut des cordes. C'est aussi pour ça que j'ai laché l'affaire depuis longtps | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 13:03 | |
| Yep vous avez raison ça sent de plus en plus la farce | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 13:06 | |
| ce dernier mail est specifiquement suspicieux...mmmfff... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 13:10 | |
| Pour tout vous dire... depuis le tout début je suspecte Ben | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 13:17 | |
| - Pifou a écrit:
- Pour tout vous dire... depuis le tout début je suspecte Ben
c'est pas impossible ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 13:33 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 13:56 | |
| Pis le coup de chauffer Pifou (zen, moi j'aurai craqué) en n'arrêtant pas parler de Jenny est pas mal non plus. Franchement le gars est bon! mais le dernier mail est un peu too much. On ne peut pas récupérer l'ip dans les propriétés des mail? il me semble... Il n'y a pas des admins réseau qui savent ça içi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/5/2007, 21:50 | |
| et oui "JATEND TES CONSEILS MON AMI PIFOU" |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 23/5/2007, 05:38 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 27/5/2007, 09:17 | |
| Allé pifou, mets nous la suite STP !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 27/5/2007, 15:47 | |
| Vi car on en a reçu d'autres pendant le stage Dont un collector !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 27/5/2007, 16:23 | |
| ah oui trop fort celui là..... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 27/5/2007, 16:37 | |
| Le collector !!!!!!!!!!!
"désolé pour les majuscules j'ai du appuyé sur une mauvaise touche ma sv sor le 2 juin du garage et j'yrai le 12 juin à champigny/marne pour finir les dernier détails promi je ne roulerai pas en sv sur la piste je me trouverai un vieux tacau potable qui roule et je tenverai des photos vers le 15 juin de ma SV à toi et jenny ok A mon avi ce qui irai mieux pour ma SV c'est de la mettre en expo pour le paris tuning chaud par exemple plutôt que si je tombait sur le circuit qui j'ai les boules un ami nico"
Sinon
"as tu ressus mon e-mail avec ma photo et accepterai tu de me donner ton numéro de portable pour que je puisse t'envovyé des MMS de ma SV et deux vidéo de ma mto car sur ordi j'en ai pas du tout encore
jatend ta rep un ami nico"
Et
"je vais te montré dans un premier temps une photo de moi sur ordi elle date de y a un ans voilà y un an c'est moi mais j'ai pas beaucoup changé par contre ma SV c'est sur mon teléphone portable accepterai tu de me donné ton portable pour que je tenvois par MMS une photo de ma SV et une vidéo jaten ta rep nico "sur mon ordi je n'ai point de phot de ma sv pas en core" faten ta rep nico le cuir que j'ai est un cuir un peux grand sur la photo" | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 27/5/2007, 17:47 | |
| j'espère que tu lui as déjà donné ton numéro pr avoir les photos |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 27/5/2007, 18:42 | |
| Mais bien sur bis De toute façon les MMS marchent pas chez moi ça tombe bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/5/2007, 00:13 | |
| alors ça, c'est bien dommage demande lui son numéro quand même, et tu le composes du taff, comme ça vous serez fixé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 | |
| |
|
| |
| Boulet d'or 2007 | |
|