| Boulet d'or 2007 | |
|
+9Draco HOUBA HOUBA Doddie Larig El_Philou Mc bob Drummers Pifou DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 3/3/2007, 16:16 | |
| Nico m'a écrit et il ne peut effectivement plus venir demain, il a l'air gentil ce gar. |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 3/3/2007, 21:28 | |
| - Le boulet a écrit:
demain je ne pourrai malheuresement pas venir car il faut que j'aille bossé demain matin mon chef ma demain matin je suis grave soulé car j'aurai été heureux de faire vos connaissance faites atention demain car il annonce de la pluie préviens moi des que vous y retournerez à carole et j'y serai dis moi comment que l'on peut faire pour pouvoir parlé sur le forum en tout cas pour moi sans vous connaitre en vrai je vous apprécie et serai ravis de tourné avec vous sur circuit "je fais de la moto depuis exactement 7 ansj'ai commencé en juin 2000" et j'ai hâte de vous montrez ma fasson de piloté" je reste en contact avec vous un ami nicoco | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: boulet d'or 2007 3/3/2007, 21:40 | |
| Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 4/3/2007, 19:28 | |
| que de suspense c'est remis à la prochaine fois en tout cas pour la photo, j'en dirais pas plus si c'est bien lui |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 10/3/2007, 08:24 | |
| - le boulet a écrit:
dimanche il vas faire un temps splandide et je voulais savoir si vous serez à carole car je ne travail pas dimanche et il annonce un temps magnifique et j'y serai vers 15h 15h30 j'atend ta rep un ami motard nico
Moi Dimanche j'ai piscine !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 15/3/2007, 19:40 | |
| Bon, c'est mon quart-d'heure de médisance... il en est où votre cher ami nicoco? Plus de nouvelles? Il a dû décommander les deux fois où il devait venir... Bizarre non? Vous êtes sûr qu'il n'est pas virtuel, à moins que ce ne soit l'oeuvre d'un plaisantin? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 15/3/2007, 20:03 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Bon, c'est mon quart-d'heure de médisance... il en est où votre cher ami nicoco? Plus de nouvelles? Il a dû décommander les deux fois où il devait venir... Bizarre non? Vous êtes sûr qu'il n'est pas virtuel, à moins que ce ne soit l'oeuvre d'un plaisantin?
Je t'avoue que je me pose la question... Normalement il est present le 21...on va voir | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 16/3/2007, 17:44 | |
| Yep il est de la partie le 21............ | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 17/3/2007, 12:42 | |
| - Pifou a écrit:
- Yep il est de la partie le 21............
ça va sentir la pwascaille...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 18/3/2007, 18:29 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
- Yep il est de la partie le 21............
ça va sentir la pwascaille...lol vous le sentirez venir comme ça |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/3/2007, 13:23 | |
| Pas de nouvelle de Nicoco ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/3/2007, 13:27 | |
| Si moi j'en ai |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/3/2007, 13:27 | |
| il te manque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/3/2007, 13:28 | |
| J'peux vous mettre dans la boucle si vous voulez !!!! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/3/2007, 13:29 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- J'peux vous mettre dans la boucle si vous voulez !!!!
non non ça va merci, mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 29/3/2007, 22:52 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- J'peux vous mettre dans la boucle si vous voulez !!!!
pifou c'est pas une boucle qu'il va finir par mettre |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 4/5/2007, 12:26 | |
| - Nicoco a écrit:
comment vas tu moi excellent je vais faire un stage en formule 1 par l'intermédiaire d'un pote,ma moto est bientôt fini d'être équipé et l'année prochaine je me prendrai ou maxi dans 2 ans le 1000 fazer FZ1 jatend question sous niveau assurance faut pas être préssé avec eux sinon l'année prochaine sur j'achète une nouvelle voiture une C2 VTS toute neuve elle fait 1,6 16V de 125 ch puissance fiscal 9ch il me semble c'est été en septembre je par en auvergne en moto du coté de la haute loire gros à très bientôt peut être à carole nico
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 13/5/2007, 20:48 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 14/5/2007, 07:12 | |
| MDR vous avez squatté un Cyber Café ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 14/5/2007, 07:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 14/5/2007, 07:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 14/5/2007, 08:01 | |
| Ok 1er envoi : "j'ai une autre bonne nouvel à t'annoncé, j'ai vendu mon fazer 4000 euros le prix que j'en voulais j'ai mis 5 mois à la vendre à ce prix mais tenu bon elle avait 26500km année 2003 j'ai vu qu'au mois de juillet tu seras sur carole le 7 et 8 entrein de roulée je tacherai d'y aller tout ou moins le dimanche ou samedi sinon qu'en es ce que tu roules à carole dans le moi de juin ta moto est réparé vu comme tu avais fais une chute gros bises nicoco" 2ème envoi : "salut j'ai une petite nouvelle à tannoncé j'ai faillit y laissé ma peau aujourdhui, j'ai abordé un virage trop vite j'ai glissé et fait tombé ma moto exprès sur l'herbe pour évité de me prendre un arbre j'ai enchainé un virage à 120 au lieu de 90 et j'ai glissé sur du gazoile niveau corpulance pas de bobo et moto juste le peti carénage de gauche escinté et la tête de fourche aussi (une ou de petite fissure) se qui à sauvé ma moto se sont les roulettes et durite aviation gro bisous à la prochaine nicoco je vais réparé ma moto maintenant bisous et toi la tienne est réparé" 3ème envoi : "j'ai une bonne nouvel à t'annoncé, depuis que j'ai eu l'accident avec ma sv je me suis dit pour faire de la piste sur circuit il vaut mieux se trouvé une bécane âgé bien entretenu et peut de kilomètre et pas cher surtout vu comme je ne suis pas richissime je me suis trouvé pour 2400 euros superbe état une petite sportive de chez kawasaki 500 gpz et elle a que seulement 11000km pour une moto qui à 8 ans si sa ce n'ai pas une affaire je change de métier et je deviens curé pourquoi j'ai fait se choix qcar ma sv je la pay à créd et avoir une moto morte en payant à créd cela me ferai chié et vu comme j'ai un peu de sous de côté je préfère acheté une moto cache pour être tranquile qu'es que tu en pence de mon idée et niveau assurance il me prenne rien donc c'est tout bon le seul truc que je rajouterai est un tapis réservoire, durite aviation et roulette de protection cela suffira ma sv yen a^pour 600 euros de réparation chu véner et toi quoi de neuf les dark angels vont bien à très bientôt nico" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 | |
| |
|
| |
| Boulet d'or 2007 | |
|