| Boulet d'or 2007 | |
|
+9Draco HOUBA HOUBA Doddie Larig El_Philou Mc bob Drummers Pifou DaddYo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 19/2/2007, 16:45 | |
| - jog a écrit:
- J'suis septique..... c'est une farce d'un gars du forum......
c se dont à quoi j'ai pense mais........... |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:06 | |
| - samouraï a écrit:
- je dis qu'il faut le recontrer ce pilote...
Faut lui laisser sa chance, par mail c'est pas évident de "sonder" les gens et ce gar est passionné, il a juste du mal à s'exprimer je pense |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:34 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- samouraï a écrit:
- je dis qu'il faut le recontrer ce pilote...
Faut lui laisser sa chance, par mail c'est pas évident de "sonder" les gens et ce gar est passionné, il a juste du mal à s'exprimer je pense Il a juste du mal tout court oui... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:39 | |
| - Ben a écrit:
Bref, concernant ce type cà m'a à peine fait marrer, 22 piges, complètement assujetti à sa meule dnas laquelle il passe tout son blé, bleuarps ... Vous l'avez vu hier du coup ? Non on ne l'a pas vu... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:39 | |
| - jog a écrit:
- J'suis septique..... c'est une farce d'un gars du forum......
Non il n'est pas inscris sur le forum. Il n'a pas trop compris je crois qu'il y en avait un. Et à la base il a contacté Jenny pas le THT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:41 | |
| C'est un des nombreux gars qui tentent de s'inscrire chez les DA |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:41 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Il a une "tête" de vainqueur, celui-là! Vous devriez l'amener à votre diner de C... à Belle Epine! En tout cas, c'est un bon Jacky, qui a quand même l'air touchant car semble vivre sa passion à 300%!
Bravo Jenny et Pifou pour avoir un ami comme ça... PS: vous avez fait exprès de le "squizzzer" à Carole, où il s'est vraiment perdu en cherchant ses nouveaux amis? Quoi qu'il en soit, bravo pour le recrutement. Longue vie au THT!!!!!!! Moi je me méfie du net par habitude... les gens pas habitués ont du mal parfois à s'exprimer par mail. En plus il peut être dyslexique. Donc à voir en vrai... Après s'il est vraiment comme il semble être là par contre... PS : y a pas de recrutement il est pas THT ce gars | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:48 | |
| - Pifou a écrit:
- El'blöb'o a écrit:
- Il a une "tête" de vainqueur, celui-là! Vous devriez l'amener à votre diner de C... à Belle Epine! En tout cas, c'est un bon Jacky, qui a quand même l'air touchant car semble vivre sa passion à 300%!
Bravo Jenny et Pifou pour avoir un ami comme ça... PS: vous avez fait exprès de le "squizzzer" à Carole, où il s'est vraiment perdu en cherchant ses nouveaux amis? Quoi qu'il en soit, bravo pour le recrutement. Longue vie au THT!!!!!!! Moi je me méfie du net par habitude... les gens pas habitués ont du mal parfois à s'exprimer par mail.
En plus il peut être dyslexique. Donc à voir en vrai... Après s'il est vraiment comme il semble être là par contre...
PS : y a pas de recrutement il est pas THT ce gars Rien n'excusera l'alarme qui sonne !!! lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 21/2/2007, 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/2/2007, 04:18 | |
| La vache!!!! c'est impressionant !!! c est un GAG ou quoi? En tout cas c'est un champion du monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/2/2007, 17:43 | |
| j'ai l'impression de lire le courrier des PPSMJ ,c'est affolant........ |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 22/2/2007, 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 24/2/2007, 22:17 | |
| - Pifou a écrit:
- C'est quoi ça ?
excuse , c'est un terme profess. pour désigner les voyous pour info quand meme :Personne Placé Sous Main de Justice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 25/2/2007, 10:42 | |
| allez avoue Dann, c'est un pote à toi |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 25/2/2007, 21:05 | |
| En tout cas, si il y a un diner d'oganisé, j'suis prêt à payer pour y participer.... J'en pleur presque !!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 25/2/2007, 21:45 | |
| - DaddYo a écrit:
- Larig a écrit:
- En tout cas, si il y a un diner d'oganisé, j'suis prêt à payer pour y participer....
J'en pleur presque !!! Donc si on organise un diner de con tu veux venir c'est ça ??? Mwouais, ça dépendra à quel titre !!! J'suis pas certain d'avoir envie d'être l'invité vedette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 26/2/2007, 12:17 | |
| Un diner avec Francois Pignon? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 26/2/2007, 12:24 | |
| - butterflystar182 a écrit:
- Un diner avec Francois Pignon?
Tu viens ? lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/2/2007, 10:37 | |
| La suite :
"un petit coucou à tout le monde je serai présents pour suporté le tht le 4 mars les filles vont roulées je serai présent et heureux de faire vos connaissances j\'y serai vers 9h45 garé à côté des grilles vertes combinaison bleu et rouge avec moto bleu de type susuki sv 650 s je pense que je verai récupé ma fazer de 2003 ayant 26500 km et la faire uniquement du circuit avec vous car elle est en dépot vente à l\'heure actuel depuis le 21 novembre et elle n\'est toujours pas vendu \"cela doit avoir un coup de possédé 2 bécanes une pour roulé sur la piste et l\'autre pour la route\" prévision pour dimanche beau temps normalement qu\'il pleuve ou pas j\'y serai parol de motard en tout cas se faire plaisir c\'est très bien lorsqu\'on ne dépasse pas ses limites car l\'on a qu\'une vie comme m\'a dit dadyou des qu\'il ya une place je serai ravis de pouvoir participé à une course de moto et avant tout cela avoir une licence pour la piste je me renseignerai à carole dimanche vive le tht que la force soit avec tout les motards et motardes gros bisous de nicoco "
et :
"salut je serai la le 4 mars pour vous voir et faire connaissances avec vous et voir les filles roulées je serai garé à côté des grilles vertes, combinaison bleu et rouge et cuir dont je serai vétu je srai présent vers 9h45 vu comme vous arriverez vers 10h j'ai laissé un sms sur le livre d'or à dimanche de nicoco " | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/2/2007, 10:41 | |
| c'est pas gentil pifou, faut le voir avant, je suis sur qu'il doit etre symplé heuu sympa ce mec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/2/2007, 10:45 | |
| "dadyou" YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je ne sais pas quand est son anniverssaire, mais je file une idée de cadeau à ses potes : http://www.bescherelle.com/ |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Boulet d'or 2007 28/2/2007, 10:46 | |
| - Ben a écrit:
- "dadyou"
Je vois pas trop qui ça peut bien être... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |