| "jeune" pistard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "jeune" pistard 28/12/2009, 23:07 | |
| Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Guillaume, 30 ans, Pontoise. Je me suis inscrit suite aux conseils de notre ami Pifou. Je viens d'acquérir 1 CBR600 2008 qui sera principalement destiné à la piste. J'ai eu l'occasion de faire qq sorties pistes (essentiellement Carole et Les Ecuyers). Je me décide donc a passer à la vitesse supèrieur et je devrais m'inscrire au CMC pour 2010 et prendre ma licence. A bientôt ! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: "jeune" pistard 29/12/2009, 07:31 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: "jeune" pistard 29/12/2009, 07:35 | |
| Welcome et au plaisir de te croiser ici et sur piste! | |
|
| |
lespagnol Newbi en Trotinette
| |
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "jeune" pistard 30/12/2009, 09:33 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: "jeune" pistard 30/12/2009, 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "jeune" pistard 30/12/2009, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "jeune" pistard 3/1/2010, 15:53 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: "jeune" pistard 4/1/2010, 10:49 | |
| Ha ben te vla enfin ! Bienvenue chez nous Alors la prépa avance ? Tu prévois des roulages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "jeune" pistard 5/1/2010, 11:04 | |
| - Pifou a écrit:
- Ha ben te vla enfin !
Bienvenue chez nous
Alors la prépa avance ?
Tu prévois des roulages ? Béh la prépa.. doucement.. Je reçois les poly fin de mois. J'ai déjà les carbones. Il me reste les durit avia et j'arrete là pour le moment, j'suis à sec! lol Pour les roulages, rien de bien folichon, je pensais pouvoir rouler à Dijon en juillet mais c'est complet de chez complet.. Ca va être du Carole pour le moment, mais je fais partie de la liste de Marne Moto Sport qui m'envoie régulièrement leurs roulages. Donc ca sera La ferté et Les Ecuyers dans 1 premier temps. Pi on verra avec CMC |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: "jeune" pistard 5/1/2010, 15:32 | |
| Yesss ca avance Fonce aux Ecuyers de la bombe ! | |
|
| |
MacPepR Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: "jeune" pistard 6/1/2010, 18:48 | |
| Salut et bienvenue.
Je vois que tu envisages de rouler à la Ferté. Va faire un tour dans cette section du forum "ENTRAINEMENTS :: Roulages MC / Partenaires :: 2010 :: Divers - Roulages / Courses" et sous mon pseudo, tu verras l'annonce d'un roulage le 12 avril prochain, dans des conditions uniques : accès libre et permanent à la piste. Si tu veux accumuler les bornes, rien de mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "jeune" pistard 7/1/2010, 08:27 | |
| - MacPepR a écrit:
- Salut et bienvenue.
Je vois que tu envisages de rouler à la Ferté. Va faire un tour dans cette section du forum "ENTRAINEMENTS :: Roulages MC / Partenaires :: 2010 :: Divers - Roulages / Courses" et sous mon pseudo, tu verras l'annonce d'un roulage le 12 avril prochain, dans des conditions uniques : accès libre et permanent à la piste. Si tu veux accumuler les bornes, rien de mieux. Salut l'ami, On se connaît et j'ai reçu ton mail, j'essaie te répondre au plus vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "jeune" pistard | |
| |
|
| |
| "jeune" pistard | |
|