Salut à tous!!
Bon ça faisait 8 ans que je n'avais pas mis des roues de pétrolettes sur un circuit. j'avais bien sûr fait un peu de motos de route mais trés peu et dernièrement avec un KTM Superduke. Et puis l'année dernière, je me dis que de mettre la Superdukette sur une piste (Beuvardes), just for fun, et parce que j'avais une vieille combarde dans laquelle je rentrai encore et qui s'empoussiéré au fond de la cave. bref, il fallait aérer un peu tout le monde!
Après deux jours à se trainer et une chute (perdre l'avant reste toujours aussi peu traumatisant!!), je sens comme un truc qui me démange, me gratte et commence à germer dans ma petite tête de "Pappy" le cabocahrd!! Bref, Août 2008, je jette mon dévolu sur "Grenouillette" alias Kawa ZX6R 2008 - que Fred Chabosseau me vendre en fin de saison et que je récupérerai à la première épreuve des promosport 2009 au MAns en Mars 2009 (Un peu patient quand même le cabochard!)
Bref, la moto est comme neuve, préparée tiptop (ben oui j'parle le language des d'jeuns... de mon époque!), et je peux ENFIN rouler avec un outil que dis-je L'OUTIL fin Avril à Carole. Depuis quelques sorties (Carole -Oui oui le vieux radoteur, tu l'as déjà dit!!!, Beuvardes, LFG, Le Mans et bientôt Journées K à Magny-cours et Dijon le week-end suivant) Bon ok, je me fais du bien là mais cerise sur le gâteau... On na pas fait de la compétition en Cross ou en jet-ski sans garder quelques traces (c'est pire que la coc' ou le pinard!! j'vous jure!!!). Donc... Un gentil "Vrai Pappy" (ben oui! Lui c'est un vrai Pappy! Il a un an de plus que moi!!!!!!!!!!) me dit... "si on faisait l'endurance -Dunlop Endurance - Carole 30 Août ??"
Moi brave comme un spartiate, je lui réponds avec toute l'assurance d'une huître qui s'est fait ouvrir la coquille... Euuuhhhh
... 30 Août??? 2015? pas... 2009????? et lui tout de go... Ben si pourquoi? Glups, trois arrêts cardiaque plus tard, un AVC et une embolémie pulmonaire (ben oui l'âge de ses artères....
) je dis ... OK!!
Et depuis, les tripes à la mode de Caen.. je connais!
Donc voilà, Fab' va donc rejoindre l'équipe des joyeux coureurs Franciliens!
Nom: Fab'
Etat civil: Amoureux d'une merveille qui supporte ma folie!
Profession: un peu d'innovation, un peu de marketing, beaucoup de fun (là aussi!)
Passion: Ben je crois que c'est clair non
Hobbies: Plongée, les voyages, les amis, les gens (sauf les cons, encore que...
), les bonnes tables
, les régimes
Moto: Une bonne vingtaine depuis mon enfance (enfin à l'époque, ça n'existait pas encore!) et en ce moment, Pan European (pour les ballades en amoureux et éviter les bouchons à Paris), et donc Grenouillette pour jouer au pilote!
Lieu de résidence: 92
A tout bientôt de vous lire, et de vous rencontrer sur un circuit!!
Désolé poru la longueur de la présentation!!!