| Coucou les pistard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou les pistard 10/2/2009, 15:42 | |
| Salut à tous, je viens me présenter comme en veut l'usage
Alors je suis un ami de steven qui s'est inscrit récement J'ai pris des pneus à Pifou pour débuter en piste
Donc j'ai 24 ans je roule sur route en z750 et je viens de m'acheter un cbr pc25 pour piste only
Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous me donnerez A bientot sur le forum |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 15:44 | |
| Salut julioone et bienvenue chez nous Tu as une ptite photo du CBR ? Tu as déjà roulé avec ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 15:53 | |
| salut pifou, merci pour l'acceuil alors je l'ai depuis dimanche et j'ai fait un petit tour sur la route avec car le vendeur m'a laissé l'assurance pour la ramener chez moi c'est ma première sportive et je l'ai choisi pour sa réputaion de solidité et son prix Je n'ai encore jamais fait de piste mais dès que je reçois ma licence d'ici une quinzaine jours je compte bien y aller rapidement ^^ Je n'ai pas encore pris de foto mais voici la foto de l'annonce http://195.154.158.41/images/791/7913679246.jpgn'hésite pas a laisser des comentaires et des conseils je t'avoue que je suis très excité lol j'ai des examens demain et après demain et je ne suis pas du tout concentré... |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 17:00 | |
| qu est ce qu il y a comme nouveua aujourd hui!!! bienvenue a toi!!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 18:16 | |
| Ha ben tu vas avoir de quoi faire avec une ptite CBR comme ca Tu vas l'équiper piste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 18:39 | |
| Bienvenue a toi sur le forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 19:08 | |
| Merci à tous pour l'acceuil - Pifou a écrit:
- Ha ben tu vas avoir de quoi faire avec une ptite CBR comme ca
Tu vas l'équiper piste ? Bah oué je lui fait la totale (enfin presque) j'ai largement dépassé mon budget et je n'ai toujours pas de combi ni de remorque mais bon quand on aime on ne compte pas... Je me dis quand même que j'aurai du prendre une bécane déjà equipée J'ai du commandé tout plein d'équipements, platines reculées, pr19, durites avia, protège carter kevlar, tampon de support moteur, réservoir et quelques pièces de rechange, paire de jantes supplémentaires, pneus, plaquettes...enfin voilà quoi le minimum du maximum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 21:10 | |
| Hey juju bienvenue sur le forum,
J'ai vu Pifou cette aprem et j'ai récupéré tes pneus.
Vivement que j'ai ma meule qu'on puisse faire de bonne connaissance de se forum.
Dernière édition par steven le 10/2/2009, 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 10/2/2009, 22:01 | |
| - steven a écrit:
Vivement que j'ai pas meule qu'on puisse faire de bonne connaissance de se forum. apparement le trajet dans le 91 t'a fatigué tu m'explique? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 11/2/2009, 00:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 11/2/2009, 06:18 | |
| merci jimmy |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Coucou les pistard 11/2/2009, 07:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 11/2/2009, 17:21 | |
| c'est pas bon pr19? trop puissant? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Coucou les pistard 12/2/2009, 10:16 | |
| Dépense inutile pour moi (c'est que mon avis !) pour commencer J'aurai acheté des pneus à la place moa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 12/2/2009, 12:04 | |
| franchement sur route j'ai trouvé le freinage très mou limite dangereux alors j'imagine même pas sur piste
faut dire que c'est une mamie elle a déjà 15 ans |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Coucou les pistard 12/2/2009, 14:08 | |
| Des plaquettes neuves, des durites avia et une ptite purge ca aurait ptet suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 12/2/2009, 14:55 | |
| A priori un PR19 ne serait pas très dosable avec tes etriers double pistons. C'est plus prévu pour du 4 pistons. Le PR16 conviendrait mieux. Après j'ai jamais testé sur du double piston, mais ça me semble logique. Par contre sur du 4 pistons c'est génial, surtout les brembo pour les grandes mains. |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Coucou les pistard 12/2/2009, 16:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les pistard 12/2/2009, 20:26 | |
| Bon bah j'ai les deux donc je mettrai un 16 merci pour le conseil |
|
| |