| un pistard breton | |
|
+3Pifou DaddYo serial stunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pistard breton 26/3/2009, 14:39 | |
| salut à tous , je m'inscris sur le forum pour partager les infos sur la préparation des motos et les roulages piste . je roule sur piste depuis 2006 (2 ans en yam R6 et 1 an en CBR RR) . Cette année, je reste en 600 mais avec un bon vieux hornet carbus de 2000 . J'ai commencé une petite prépa : -ressorts ohlins -protections KC carters moteur -embouts téflon -polys -transmission 14x45 (merci larig ) -filtre DNA -alphano ... A+ sur le forum et les circuits |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 14:59 | |
| huggy , tu a des bon tuyau lol elle eté facile
bienvenue sur le forum | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:07 | |
| Salut,
Apparemment tu as deja bien avancé sur la prépa.
Il te manque qque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:08 | |
| bienvenue l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:43 | |
| - DaddYo a écrit:
- Salut,
Apparemment tu as deja bien avancé sur la prépa.
Il te manque qque chose ? je vais déjà essayer comme cela mais j'envisagerais bien un amorto EMC le jour où j'arrive à en trouver un d'occasion . j'hésite toujours pour les roulettes , je ne suis pas trop chaud pour les fixer sur les points de fixation moteur . il me reste quelques chutes de technyl (téflon) , il faut que je regarde ce que je peux bricoler je vais chercher les protections de reservoir en descendant au vigeant le week end prochain mais elles seront posées plus tard |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:46 | |
| Bienvenue chez nous et bon choix la Hornet Tu fais de la piste depuis combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:48 | |
| voilà une photo de la moto mais qui date un peu (d'autres modifs depuis) : |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:49 | |
| ah un hornet bleu, ma 1ère bécane !! | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:51 | |
| hello!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 16:00 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 16:13 | |
| ca doit bien frotter avec le GROS patin en téflon sous le repose pied. déjà que sans tetines ça frotte à mort :-) Pour les roulettes, regarde ce que j'ai fait sur la mienne (une plaque de déport facon top block) testé 2 fois, RAS et ça protège bien. Sinon, j'ai ça a vendre: il manque une entretoise et il faut une 98-02 qui ont encore les trous de fixations du CBR sur le moteur | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 22:16 | |
| Bien propre ta Hornet (par rapport à la mienne ^^) !! En tout cas pour les patins de protection, perso j'ai monté deux roulettes top blocks sur les supports moteur, et ça m'a certainement sauvé la moto de plus gros dégâts sur ma petite chute à Carole samedi dernier (drummers, Pifou etc pourront en témoigner ^^ ) !! Après c'est vrai que dans le cas d'une "grosse" chute ou dans le cas où la moto fait des tonneaux... on peut pas dire que ça va aider !! C'est un peu quitte ou double, mais pour l'instant j'dois dire qu'elles m'ont été bénéfiques !! Bienvenue à toi, et au plaisir de rouler derrière toi alors, parce qu'avec ton expérience en Hornet, t'as de quoi m'apprendre ^^ V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pistard breton | |
| |
|
| |
| un pistard breton | |
|