| un pistard breton | |
|
+3Pifou DaddYo serial stunter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pistard breton 26/3/2009, 14:39 | |
| salut à tous , je m'inscris sur le forum pour partager les infos sur la préparation des motos et les roulages piste . je roule sur piste depuis 2006 (2 ans en yam R6 et 1 an en CBR RR) . Cette année, je reste en 600 mais avec un bon vieux hornet carbus de 2000 . J'ai commencé une petite prépa : -ressorts ohlins -protections KC carters moteur -embouts téflon -polys -transmission 14x45 (merci larig ) -filtre DNA -alphano ... A+ sur le forum et les circuits |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 14:59 | |
| huggy , tu a des bon tuyau lol elle eté facile
bienvenue sur le forum | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:07 | |
| Salut,
Apparemment tu as deja bien avancé sur la prépa.
Il te manque qque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:08 | |
| bienvenue l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:43 | |
| - DaddYo a écrit:
- Salut,
Apparemment tu as deja bien avancé sur la prépa.
Il te manque qque chose ? je vais déjà essayer comme cela mais j'envisagerais bien un amorto EMC le jour où j'arrive à en trouver un d'occasion . j'hésite toujours pour les roulettes , je ne suis pas trop chaud pour les fixer sur les points de fixation moteur . il me reste quelques chutes de technyl (téflon) , il faut que je regarde ce que je peux bricoler je vais chercher les protections de reservoir en descendant au vigeant le week end prochain mais elles seront posées plus tard |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:46 | |
| Bienvenue chez nous et bon choix la Hornet Tu fais de la piste depuis combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pistard breton 26/3/2009, 15:48 | |
| voilà une photo de la moto mais qui date un peu (d'autres modifs depuis) : |
|
| |