Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 encore un pistard du horneteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime11/3/2009, 21:40

salut a tous!!!
donc moi c'est reg01,28 ans, j'habite a draguignan sous le magnifique soleil varois Very Happy et j'ai decouvert votre forum par l'intermediaire du horneteam dont je suis membre
actuellement je roule en 600 hornet k7 avec la quelle j'ai fait mes debut sur piste l'année derniere,que du bohneur(avant j'avais un 800 monster,pas top pour la piste) cheers
dernierement j'ai refais une journée en fevrier et justement je me tate a ne faire plus que de la piste....mais bon pour l'instant suite a une grosse chute au ski(fracture de la clavicule et rupture des ligaments...je sais je fais pas semblant clown clown )c'est pas pour de suite;du coup j'ai tout mon temps pour trouver les pieces pour equiper ma nenette :)ou la revendre et prendre un hornet plus ancien
j'ai vu aussi qu'il y'avait mon poto frizzypatzy sur le fofo(salut tarlouze clown )
a plus sur le forum et sur les pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 07:01

hello!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 07:57

Bienvenue

Aie aie aie tu rigoles pas toi quand tu tombes !! lol

Sinon, si tu cherches un ancien Hornet j'en ai un à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 10:57

Hello à toi et bienvenue chez nous Wink

Cette chance d'être de Draguignan ! J'y ai usé quelques motos dans le coin cheers cheers cheers

Hornet K7 très bon choix ca pour la piste c'est pas nous qui te dirons le contraire Wink
Allez saute le pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 12:42

cheers salut
moi aussi je suis du var , a coté de toulon on poura peut t etre se voir a alés ,le luc ou ledenon si tu continu la piste
et bon retablissement pour tes blessure
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 14:30

Bienvenue à toi sur le forum Wink

encore un qui vit au soleil Sad

Et le Hornet visiblement ici y'a pas grand monde qui osera en dire du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 14:37

DaddYo a écrit:


Sinon, si tu cherches un ancien Hornet j'en ai un à vendre Wink

merci pour l'aceuil les camarades:D

oui je sais j'ai vu sur le horneteam Wink
mais la c'est tendu niveau finances(c'a m'aurai surement interressé cet été(quand j'avais de la tune clown mais bizarement j'trouvais pas de brele a cet epoque Mad )) donc je pense equiper mon hornet.j'ai deja trouvé un reservoir,et vu avec frizzy pour les poly;restera plus qu'a trouver une paire de jantes .....

@steevestunt:pas de souci dernierement j' est tourné au luc le 15 fevrier,et des que je vais mieux faudra que je teste ledenon bounce j'ai une journée piste de prevu en octobre a ales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 15:38

ok et le luc tu a trouver sa bien ?
j'hésite encore a y allait
en tout cas alés c'est super
j'ai une jante arriere si sa peu t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 16:06

steevestunt a écrit:
ok et le luc tu a trouver sa bien ?
j'hésite encore a y allait
en tout cas alés c'est super
j'ai une jante arriere si sa peu t'intéresser

le luc je l'ai pas trouvé top mais sympa quand meme et vu que c'etait une journée a 60 euros.....Perso je prefere Bresse mais j'atend de voir ledenon Smile
ta jante c'est une 2007?si oui, ca pourrai m'intereser mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 16:11

non c pour modele 1998 a 2006
elle etait sur une 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 17:17

Bienvenue poto Very Happy cheers

Allez viendez viendez avec nous faire de la pisteuhhhhh clown

@ bientot pour prendre ta déculoté ! mdr

Allez dit le que tu a fait espres de te faire mal au ski pour pas que je te faisse un exter a bresse au mois de mai clown

En tt cas remet toi vite sur pieds Wink J'ai hate de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime12/3/2009, 17:48

DaddYo a écrit:
Bienvenue

Aie aie aie tu rigoles pas toi quand tu tombes !! lol

Sinon, si tu cherches un ancien Hornet j'en ai un à vendre Wink

Y en a qui ne perdent pas le nord !!!
Wink

Salut l'ancien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





encore un pistard du horneteam Empty
MessageSujet: Re: encore un pistard du horneteam   encore un pistard du horneteam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un pistard du horneteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pistard de plus
» Coucou les pistard
» un pistard breton
» pistard bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser