| Classement coupe O3Z "officieux" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Classement coupe O3Z "officieux" 14/8/2009, 13:27 | |
| Salut à tous, l'idée m'a pris de faire 2-3 petits calculs à partir des résultats des 3 manches déjà passées (Alès, Pau, Le Vigeant). Petit rappel, le classement coupe O3Z officiel (pour être validé par la FFM) n'inclut que les pilotes possédant une licence NCA, ce qui fait que certains pilotes NCB classés dans les 15 premiers (moi par exemple ) disparaissent... L'objectif est donc d'établir un classement général TOUTES LICENCES CONFONDUES (NCA ou NCB), à priori plus représentatif des performances des pilotes sur la piste ; important.... ne serait-ce que pour la communication auprès de nos partenaires ou sponsors . J'ai donc repris les classements de courses 1 à 1 pour en sortir un classement scratch, 1000 et 600 complet intégrant tous les pilotes. Voici le détail sous forme de 3 onglets (en orange évidemment ) pour le récapitulatif général http://www.tht.fr/sponsors/Classement_O3Z_fictif.xlsPeut-être cela pourra vous être utile à vous aussi, j'ai mis les pseudos de certains protagonistes du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 14/8/2009, 14:57 | |
| Piouf le travail de fou a faire ! Tout ca pour se faire mousser parce qu'il est 5 eme 600 En tt cas jolie place ! Par contre il masterise Mr Longo 26 points d'avance sur le second |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 14/8/2009, 15:07 | |
| boarf des copier-collez d'O3Z et réafeccter les points, ca a pas pris longtemps lol je suis pas mécontent de ma saison mais bon, ca pourrait etre encore mieux . Effectivement, Longo est très régulier surtout qu'il est en tête du trophée d'endurance aussi, mais Vince et Christophe vont tout déchirer sur les 2 dernières manches, j'en suis sur | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 15/8/2009, 21:32 | |
| J'pensais pas que vos performances seraient si bonnes... Bravo pour ces résultats !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 17/8/2009, 15:51 | |
| C'est vraiment dommage pour Vincent justement... |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 9/9/2009, 17:38 | |
| Nous avons fais la mise à jour du classement "officieux" coupe O3Z suite à la manche de Lédenon. Le fichier est toujours dispo dans le premier topic | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 9/9/2009, 17:50 | |
| je suis plutot content j ai pratiquement atteint mon objectif 2009 pour l instant , a voir apres carole | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 9/9/2009, 17:51 | |
| Toi t es un bon mon drum | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 9/9/2009, 17:52 | |
| oui moi aussi je t'aime 19 pts à reprendre à Longo, c'est jouable à Carole, tu le fous dans le bac à Golfe et zou tu gagnes | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 9/9/2009, 19:31 | |
| la chute du Vigeant fait mal Vince... reste plus qu'à tout pêter à Carole! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 9/9/2009, 19:45 | |
| - calou a écrit:
- la chute du Vigeant fait mal Vince...
reste plus qu'à tout pêter à Carole! moi je dirais plutot que c est la licence NCB a ales en + de la gamelle du vigeant qui fait mal , euhhhhhhhhhh vinck tu prends quoi comme licence pour 2010 | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 15/9/2009, 17:44 | |
| dis moi drummers ton tableau corresponds pas a celui d o3z | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 15/9/2009, 17:58 | |
| | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 15/9/2009, 18:00 | |
| oupsssssssssss ok j ai compris | |
|
| |
kasper27 Newbi en Pantera
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 17/9/2009, 16:51 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 08:49 | |
| bon bah voici le classement final du championnat O3Z en coupe, tous pilotes confondus http://www.tht.fr/sponsors/Classement_O3Z_fictif.xlsFélicitations à tous les membres présents sur le podium, Vincent au scratch, Lucos en 1000, Kasper, Yann27r6 en 600 ! Y'a pas, la régularité paye pour être bien en fin de saison ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 09:08 | |
| 11 eme 1000, je suis content | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 14:16 | |
| Il est vrai que vos résultats sont impréssionnant... Et le niveau des membres du forum est quand même sacrément élevé . Chapeau bas ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 14:18 | |
| Yo & Drumm powa !!!!!! Mais bien sur Vincent et Christophe aussi | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 14:41 | |
| yesss, 5ème en 600, résultat bien inespéré en début de saison ou je m'attendais à truster la dernière ligne . Bon, soyons honnêtes, plein de pilotes derrière moi roulent mieux que moi dans l'absolu... Mais je suis bien content d'avoir marqué des points à chaque course, dommage pour la gamelle du Vigeant.. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 14:46 | |
| - Drummers a écrit:
- yesss, 5ème en 600, résultat bien inespéré en début de saison ou je m'attendais à truster la dernière ligne . Bon, soyons honnêtes, plein de pilotes derrière moi roulent mieux que moi dans l'absolu...
Mais je suis bien content d'avoir marqué des points à chaque course, dommage pour la gamelle du Vigeant.. D'où l'intéret d'être régulier et moins vite, plutôt que très rapide mais toujours à terre !! Cette 5ème place est donc bien celle que tu mérite. Vos progressions sont quand même rapide. Ca paye de beaucoup rouler. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 14:55 | |
| Effectivement, au délà du classement, ce qui m'intéresse est le progrès au chrono, cette année aura été correcte avec 1 sec pleine gagnée au Vigeant et Carole, 5 secondes gagnées à Magny cours et découverte des 3 circuits du Sud Pau, lédenon et alès mais avec chronos respectables pour une 1ère mais attention, plus tu roules, plus tu tombes, plus tu as de doutes, plus tu te poses des questions | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 14:57 | |
| - Drummers a écrit:
- Effectivement, au délà du classement, ce qui m'intéresse est le progrès au chrono, cette année aura été correcte avec 1 sec pleine gagnée au Vigeant et Carole, 5 secondes gagnées à Magny cours et découverte des 3 circuits du Sud Pau, lédenon et alès mais avec chronos respectables pour une 1ère
mais attention, plus tu roules, plus tu tombes, plus tu as de doutes, plus tu te poses des questions Et plus tes poches sont vides... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 5/10/2009, 17:13 | |
| - DaddYo a écrit:
- Drummers a écrit:
- Effectivement, au délà du classement, ce qui m'intéresse est le progrès au chrono, cette année aura été correcte avec 1 sec pleine gagnée au Vigeant et Carole, 5 secondes gagnées à Magny cours et découverte des 3 circuits du Sud Pau, lédenon et alès mais avec chronos respectables pour une 1ère
mais attention, plus tu roules, plus tu tombes, plus tu as de doutes, plus tu te poses des questions Et plus tes poches sont vides... J'peux t'assurer que quand tu roules peut et que tu as des doutes, et bien les questions : tu te les poses mais les chronos arrivent bien moins vite . j'en suis la preuve vivante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" 7/10/2009, 18:09 | |
| Félicitations à tous en tout cas pour cette saison!
Préparez vous bien pour 2010, cet hiver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement coupe O3Z "officieux" | |
| |
|
| |
| Classement coupe O3Z "officieux" | |
|