Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime13/1/2010, 10:16

Qui va en groupe "moyen" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 13:05

petit récapitulatif de l'orga de la journée Wink

http://www.team-performance-55.com/crbst_14.html
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 17:34

Ca va chier ! Je compterai les points Twisted Evil
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 17:36

Pifou a écrit:

Toi Motives Karine dans un premier temps, la guerre des Hornet !!!!

Twisted Evil
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 17:41

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

Toi Motives Karine dans un premier temps, la guerre des Hornet !!!! Twisted Evil

MDR j'ai commencé qu'est ce que tu crois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Girls powa !!!!!

J'arrête pas de leur parler de la ligne droite de 10 km où tu vois passer les 1000 en mode missile sol sol Laughing
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 17:44

Pifou a écrit:
DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

Toi Motives Karine dans un premier temps, la guerre des Hornet !!!! Twisted Evil

MDR j'ai commencé qu'est ce que tu crois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Girls powa !!!!!

J'arrête pas de leur parler de la ligne droite de 10 km où tu vois passer les 1000 en mode missile sol sol Laughing

Et le pif paf rapide, et quand ça plonge et quand ça remonte...

Et cette para de folie en fond de 4 !!!!

Allé au boulot Pifou

lol
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 17:49

I love you I love you I love you I love you I love you

Clair que la descente/remontée avant la ligne droite c'est que du bonheur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 21:55

Pour ma part, venant avec 2 potes qui feront leurs premiers (ou presque) tours de roue sur piste, je vais me mettre en débutant pour rouler avec eux....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime18/1/2010, 22:42

Pifou a écrit:

Je vois bien de quoi tu parles Pifou ..... je crois que je me suis j'avais fait doublé aussi vite ailleurs qu'a dijon dans la ligne droite lol
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 09:36

Frizzypatzy a écrit:
Pifou a écrit:

Je vois bien de quoi tu parles Pifou ..... je crois que je me suis j'avais fait doublé aussi vite ailleurs qu'a dijon dans la ligne droite lol

Ca apprend à rester penché sur la moto dans la tumulte du coup de vent zzzzzzzzzzzzzzionnnnnnnnnnnnnnn Laughing
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 09:58

Vu que je ne pourrais pas rouler, si quelqu'un y va en spectateur et a une place dans la voiture ou camion, je serais bien du voyage?
Je sais, ça fait très sdf, mais j'ai envie de suivre un peu les membre du tht et du forum, cette année Smile
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 10:03

CrazYtoOn a écrit:
Vu que je ne pourrais pas rouler, si quelqu'un y va en spectateur et a une place dans la voiture ou camion, je serais bien du voyage?
Je sais, ça fait très sdf, mais j'ai envie de suivre un peu les membre du tht et du forum, cette année Smile

Ya une place dans mon expert Wink

Mais on part la veille, tu en es conscient ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 10:29

DaddYo a écrit:
CrazYtoOn a écrit:

Ca veut dire qu'il doit faire attention à ses petites fesses ça? Very Happy
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 10:36

M'en fous, j'suis dans la résine en ce moment, vous n'imaginez même pas les pièces que j'ai crée pour la saison!!!! ;-) The personnal backseat renforced strap est ma dernière invention. Celui qui passera à travers n'est pas né!!!! Smile Eheh, et ouais, j'ai tout prévu! Smile

Pas de soucis pour le départ la veille, tout ce que je veux, c'est du bon temps avec des gens que j'apprécie et prendre des sensations. Ca va me filer une rage du tonnerre de ne pas rouler, mais tant que je ne serais pas équipé, je ne pourais m'en prendre qu'à moi....
Donc je prend ta proposition avec plaisir, Yo!

D'ailleur, s'il y en a qui ont une caméra ou quelquechose dans le genre, je pourrais en profiter pour chooter un peu. J'imagine que Dracco sera dans le coin?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 10:46

CrazYtoOn a écrit:
M'en fous, j'suis dans la résine en ce moment, vous n'imaginez même pas les pièces que j'ai crée pour la saison!!!!

Non mais on attend ton post sur la creation des pieces en resine avec impatience... lol

CrazYtoOn a écrit:

Donc je prend ta proposition avec plaisir, Yo!

D'ailleur, s'il y en a qui ont une caméra ou quelquechose dans le genre, je pourrais en profiter pour chooter un peu. J'imagine que Draco sera dans le coin?

Bonne idée !!

Draco, tu sera des notres ?
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 10:59

Ah ouais, il faut que je m'y mette. Et que je passe un peu moins de temps dans le garage Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 11:00

Mes potes connaissent 1 bon gite sur place.. Je ne sais pas où en revanche... On y va à 7 si je ne m'abuse, donc 3 qui rouleront Very Happy
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 11:05

lipstick a écrit:
Mes potes connaissent 1 bon gite sur place.. Je ne sais pas où en revanche... On y va à 7 si je ne m'abuse, donc 3 qui rouleront Very Happy

tu peux nous donner les coordonnées ? Car on a un We de course à préparer....

et tu nous diras à l'usage si c'est bien Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 13:48

Drummers a écrit:
lipstick a écrit:

tu peux nous donner les coordonnées ? Car on a un We de course à préparer....

et tu nous diras à l'usage si c'est bien Wink

Je te donne ca par MP dans l'apres midi Smile

Pas directement sur le site car étant 1 peu parano j'veux pas que qqun de mal intentionné sache où sont les brèle pendant la nuit Smile
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 14:09

pas de sushi

sage précaution Smile
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 19:22

@yo => yep je serai là
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 19:38

Nickel va y avoir du monde je suis content que tout le monde vienne ca va etre une bonne journée [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_biggrin on va mettre du gazz
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 20:22

Draco a écrit:
@yo => yep je serai là

Cool suis super content et Karine aussi cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime19/1/2010, 22:18

lipstick a écrit:
DaddYo a écrit:
CrazYtoOn a écrit:

Ca veut dire qu'il doit faire attention à ses petites fesses ça? Very Happy

mefies toi lipstick , le 2eme prenom à yo , "c'est le domien blanc" mdr cheers
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime20/1/2010, 00:18

Je pense m'inscrire avec steven en confirmé aussi, comment ça ce passe pour les 128 ? ou c'est à l'eau ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 4 Icon_minitime

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant