| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|
+16qualif serial stunter kasper27 calou Phil justin sarket Draco romainh6 Christophe Pifou CrazYtoOn HOUBA HOUBA Drummers DaddYo vinc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 13:56 | |
| Non.. Non... en 2003 en promotion... et des supercorsa... ça roulait déjà en 1'27''.. enfin pour moi... il y en avait des plus rapides..
En CFE en 2005.. s'était les chronos pendant la course.. de 6H.
L'an dernier 1'25'' et 1'26'' c'était les chronos durant l'endurance (pas les qualif) de la Bikers day..... | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 14:36 | |
| - qualif a écrit:
- Non.. Non... en 2003 en promotion... et des supercorsa... ça roulait déjà en 1'27''.. enfin pour moi... il y en avait des plus rapides..
En CFE en 2005.. s'était les chronos pendant la course.. de 6H.
L'an dernier 1'25'' et 1'26'' c'était les chronos durant l'endurance (pas les qualif) de la Bikers day..... Pas de souci Fred ! Pour une reprise, avec la découverte de la moto et avec des vieux pneus, le 1'27 me satisfait ... mais il ne me satisfera pas début juin ... Ne t'inquiète pas, le chrono va descendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 15:09 | |
| Salut a tous, un super WE passé en votre compagnie sur un super circuit. Je le trouve vraiment cool avec les differents deverts et cette belle ligne droite. ca rend vraiment une autre dimension par rapport a carole. Un jour je poserai mes roues las-bas. Tres content que tout le monde ai pu reprendre tranquillement en douceur et sous le soleil. bravo pour les photos draco J'ai fais quelques petites videos mais je suis desole cela rend vraiment pas terrible (trop loin et le zoom est pourri). Tres content de vous avoir tous revus et a bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 16:58 | |
| Bele journée contrairement a ce que la météo avait prévu ... Pour ma "première" avec le cbr j'ai été ravi ! Bon, je me trainais en "46 mais je me suis fait plaisir et aucune frayeurs ! J'espère que notre ami Beone va bien... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 18:06 | |
| Superbe WE et bravo à tous pour vos roulages Surtout que ca partait mal le lundi matin avec le froid et l'eau... Pas cool pour Be One qqun a de ses news ? Chapeau à Doddie et Phil pour leur niak même le matin ! Drumm & Yo toujours en chasse c'était fun à voir dans la ligne droite le Yo qui faisait coucou à drumminou Vince et Christophe toujours des extra terrestre bravo à vous Content de vous avoir vu Hornetosore, lipstick, Kelo et Frizzy Bravo à ma Karine aussi pour sa progression pour son premier roulage en dehors de Carole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 18:25 | |
| Vu que j'avais son numéro de portable pour s'organiser pour les box j'ai pris quelques news de BEone dans l'après midi. Y'a un peu plus de casse que ce que l'on avait comme info hier : cotes, bassin et pieds droit. Pas cool Normalement il doit rentrer en région parisienne ce soir. Bon rétablissement à lui |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 18:26 | |
| aie, il doit souffrir le pauvre mais vu le carton c'est pas trop étonnant... Espérons qu'il récupère au mieux et au plus vite | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 18:57 | |
| Ouch... On en sait plus sur les circonstances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 19:29 | |
| AH oui le pauvre Beone il a bien ramassé qd meme Remet toi vite et le mieux possible ! C vrai que c pas bien clair la manière dont cela c passé? Sinon moi de mon coté content d'avoir revu le THT au complet :-) Merci a dadyo pour m'avoir souhaité mon anniv bien en avance Dadyo j'ai un moyen mémo-technique pour te souvenir, c le même jours que drummy Question roulage, hormis les conditions du matin, l'aprem a ete consacrée a voir si la moto roulait droit suite a ma chute a ledenon, essayer de bosser la pifou's position et me remettre en confiance après ma chute. J'y suis dc aller tranquillou sans trop me forcer mais je me suis fait un plaisir dc la mission de se roulage est rempli. Question chrono, je me suis pas trop forcer, avec des tours regul en 36, moins bien que le roulage que j'avais fait l'année dernière quand j'ai découvert le circuit mais le but n'était pas la.... on va attendre la course pour faire une pendule lol En tout cas c'etait bien sympa @ bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 19:36 | |
| - Pifou a écrit:
- Ouch... On en sait plus sur les circonstances ?
J'en sais pas plus, on a juste échangé quelques sms vu qu'il devait encore être en observation à l'hosto de Dijon je ne voulais pas trop déranger. J'espère qu'il pourra nous en dire plus et donner des nouvelles d'ici peu (si vous voulez son numéro pour prendre des nouvelles je peux le faire passer en mp, je pense pas que ça le gênera) |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 19:59 | |
| moi je veux bien oui merci | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 20:04 | |
| De mon coté, une journée qui m'a redonné un peu de confiance (forcément en groupe débutant j'ai des gens à doubler;)) Les conditions météo ne m'ont pas plus gené que ça le matin (sauf le froid pour la 1er session) car vous l'aurez remarqué mes chronos sur le mouillé ne sont pas si éloignés que sur le sec. Coté moto, l'amortisseur arrière que Yo vient de changer fait que la moto pompe moins et sur un circuit comme Dijon ca fait du bien d'avoir de la stabilité. Bref, je me suis sentie très en confiance avec la machine après la treve hivernale et surtout en bonne condition physique. Je me dis que les footings hivernaux toutes les semaines ont servi! Les chronos sont descendus lentement mais surement pour finir sur un 1'49'9 dont je ne suis pas peu fière. En tout cas ravie d'avoir passé ce moment avec tout le monde, ca remonte le moral d'avoir autant de bonne humeur et en ce moment c'est pas du luxe. Ravie d'avoir rencontré Jennifer et Hornetosore, ca fait tjs plaisir de voir des filles sur la piste. Bravo a Karine pour son 1er roulage en dehors de Carole, bcp d'analyse et de persistance dans ton approche, les chronos vont vite tomber! Bon rétablissement à Be-one qui a visiblement bien morflé Bravo à mon tous pour vos chronos même si les conditions météo n'ont pas permis à nos experts de vraiment profiter de leurs sessions. Merci à Dracou pour les photos de l'extreme (ses chaussures peuvent en témoigner) et ptite pensée pour Jee qui n'etait pas des nôtres et dont la présence a manqué (surtout à Phil dans le groupe 2 avec sa vraie moto). A tres vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 20:27 | |
| Salut tout le monde!!! Bon ben moi je suis vraiment mais vraiment contente d'être venue et d'avoir fais connaissance avec de nouveau pilote et féminine qui plus est!! Je suis fière de notre doddie et félicitations à tite froggy qui promet de belles choses... Bon je ne parle pas de phil qui était chaud bouillant depuis le début et ça paye hein philou?!!dommage jeel tu te battras la prochaine fois C'était un bon we avec une bonne équipe pleine de bonne humeur vivement la prochaine J'espère juste que cette fois mon kiki prendra ma moto sur la remorque et que je serais moi aussi dans le groupe des filles à plus sur la piste youhou!!! |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: 31 6/4/2010, 20:41 | |
| content d'avoir vu tous les potes du tht ce fût pour moi un we galère avec mon rhume pas facile de rouler dans ces conditions surtout avec une moto que je ne comprends pas mais on va y arriver. Au total j'ai fais 31 tours c'est pas beaucoup mais j'ai réussi a rouler en 1'27 objectif atteinds pour rejoindre Hervé Je suis toujours à la recherche du numéro 77 un p'tit bonhomme tout chauve j'ai 2/3 vis à lui rendre. Sur ce, maintenant il faut aller rouler à carole pour reprendre le niveau de ce putain de circuit; bon rétablissement à beone il a pas eu de chance sur ce coup là! La sortie des stands de Dijon est mal foutu on arrive à toc dans la ligne droite et les mecs rentrent sur la piste. | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 21:20 | |
| hé ben...il y a du rebondissement à Dijon!!!
il s'est passé quoi avec le 77, les vis et la sortie des stand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 22:36 | |
| Premier roulage de l'année pour Jenny et moi et quel roulage !! Dés la veille un accueil par le THT, et v' là qu'ils nous proposent d'aller manger avec eux (bon dommage quand même de ne pas avoir eu le temps de vous payer l'apéro, mais promis on garde les bouteilles au frais pour une prochaine fois) On fait connaissance petit à petit et une chose est sure il règne une atmosphère gèniale au THT... Le lendemain même constat que tout le monde, la pluie qui a détrempé la piste gache la matiné (chapeau à Doddie au passage !) mais pas grave content dêtre là et puis content de faire un brin de causette avec vous tous et de bénéficier de vos précieux conseils : - Pifou : C'est vrai c'est mieux d'éviter l'apné (on crispe moins) et merci pour les conseils et le cadeau... - Phil : Il m'a dessiné le circuit sur les murs du box pour me montrer les trajectoires !! Excellent - Drummers : Pleins de conseils techniques qui me seront utiles pour la suite, j'espère pouvoir progresser pour pouvoir venir en découdre avec vous ( bah faut bien réver...) Daddyo : Vivement qu'on se recroise, tu pourras resouhaiter son anniv à Frizzi ... (et que je ma bagarre avec toi, Mode Dream is on) sympa de vous voir tous les deux (avec Drummers) vous tirer la bourre surtout les moments ou tu restais à côté de Drumm dans la ligne droite (comme pour le narguer), il a des des watts le 1000 !! - vinck5 et Christophe : 2 machines fabuleuses pour 2 top gun, un cour de pilotage que de vous voir rouler et le bruit des BM dans la ligne droites des stands au changement de rapport grrrr j'en frissonne encore... - Les girls : que se soit les Rideuses (Doddie, Froggy et Tachou "fallait prendre la moto") ou les autres toutes super sympa et de trés bon conseils mais Jenny en reparlera surement elle à fait une demande d'inscription sur le site... -Houba Houba : le premier à nous faire une place dans le box avec un grand sourire qui dit : Bienvenue -Draco : Merci pour le box et les photos, du grand art qui permet de revivre ce w.e... -Frizzy : on c'est à peine vu alors une prochaine fois... -PtitDav : on a pas roulé ensemble mais il m'a semé en voiture... Aller fin du HS mais on voulait vous remercier le w.e à était excellent ! En début d'après midi quel bonheur ç'est sec, c'est la véritable découverte de la piste ( je ne peux m'empécher de sourire sous le casque) Je découvre la piste et un peu la moto qui maintenant est full et à des commande reculées, et vu le circuit les quelques chevaux supllémentaires sont les bienvenues. 2 sessions sur le sec c'est cour pour trouver ses marques sur la piste et dérouiller le bonhomme mais le Plaisir est au rdv, d'ailleurs je crois que l'on va essayer de se trouver un autre roulage à Dijon, que du bonheur ! les sensations dans les virages en aveugle et les montés/descentes, ces grandes courbes... GENIAL Pour la partie chrono un 1"39'17 sera mon meilleur tour merci l'alfano c'était sa première sortie aussi. Pour Beone si c'est lui qui à taper un autre pilote dans ligne droite au niveau de la sortie des stands j'ai vu la chute et c'était terrifiant (si c'est bien çà ? suite à un drapeau rouge un gars à couper les gaz et Beone est arrivé pleine balle derrière et n'a peu l'éviter çà à taper trés fort) courage à lui ! |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 07:24 | |
| J'ai hâte de remettre ça mais la prochaine fois, faut qu'on prenne le temps de discuter avec tout le monde... j'ai même pas remercié kelo de vive voix pour l'orga des box... j'ai honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 08:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 08:36 | |
| Je regrette de ne pas avoir pu discuter avec la bande là, ça sera pour une prochaine PS : J'ai pu rouler en débutant avec qquns (unes) d'entre vous |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 09:10 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 09:44 | |
| - vinck5 a écrit:
Je suis toujours à la recherche du numéro 77 un p'tit bonhomme tout chauve j'ai 2/3 vis à lui rendre.. Oui oui je sais, j'ai pas été à la hauteur sur ce coup là... Vous m'avez mis trop de pression le matin !! lol Je mise sur le D211 pour régulariser ça au plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 14:09 | |
| En ce qui me concerne, j'étais avec le Horneteam, et pour ma première journée de piste, c'était au top! Les conditions du matin m'ont permis de découvrir ce monde tranquilement, et tout au long de la journée, la banane dans le casque. J'ai eu l'occasion de rouler avec quelques un(e)s d'entres vous dans le groupe débutants. Et oui, ici c'est moi D'ailleurs, un grand merci pour les photos, que je trouve bien plus réussies que celles de warmup! Et j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de rerouler ensemble |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/4/2010, 14:10 | |
| c'est clair que celles du photographe officiel sont bien pourrav', le mec il prend des tofs dans les lignes droites, super | |
|
| |
Jennyraptor Newbi en Trotinette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
| |
|
| |
| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|