Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 18:37

Tachouchou vient au fait Vincent ?
Karine la flagèle si elle vient pas ! doddie doddie doddie doddie doddie doddie doddie doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 19:01

Drummers a écrit:
autant pour moi, c'est bien l'A6 Aire de villabé après Ikéa Wink

oki !!!!

bounce bounce bounce
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 19:34

Bon les loulous vous arrivez vers quelle heure?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 19:36

17h-17h30 du coup par là au circuit normalement

Frizzy oublie pas l'apéro !!!!!!
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 19:53

Pifou a écrit:

Prevois du carburant le pifou il carbure avec son alter ego le Yo div1
http://www.24Racing.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 19:57

tachou vient mais ne roule pas plus de place elle va faire l assistance de doddie et froggy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 20:13

Pifou a écrit:

Trop tard... j'ai acheté que quelques bières... on est des sportifs nous, on ne boit pas clown clown clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime3/4/2010, 20:45

No problemo j'amene une p'tite bouteille de Whisky de Ricard et de Porto (pour les dames) et quelques truc à grignoter, je l'avais dit j'ai 34 piges demain alors faut bien boire un p'tit coup...
Bon en fait c'est madame qui c'est occupé de tout aujourd'hui pendant que je m'occupais de la moto...
Madame et moi devrons arriver en fin d'apres midi/début de soirée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime4/4/2010, 05:22

Frizzypatzy a écrit:
Pifou a écrit:

Trop tard... j'ai acheté que quelques bières... on est des sportifs nous, on ne boit pas clown clown clown

+1 j'ai un (petit) pack déjà dans le coffre.

Pour moi, je serais sur le circuit vers 18h30 je pense.

Faites gaffe si vous arrivez trop tôt y'a un autre roulage aujourd'hui donc les box ne pourront être pris qu'à partir de 18h30.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime4/4/2010, 11:52

vinck5 a écrit:
tachou vient mais ne roule pas plus de place elle va faire l assistance de doddie et froggy

Coool Froggy est contente Wink

Frizzypatzy a écrit:

Quelques bières ca ira très bien gla

Hornetosore a écrit:
No problemo j'amene une p'tite bouteille de Whisky de Ricard et de Porto (pour les dames) et quelques truc à grignoter, je l'avais dit j'ai 34 piges demain alors faut bien boire un p'tit coup...
Bon en fait c'est madame qui c'est occupé de tout aujourd'hui pendant que je m'occupais de la moto...
Madame et moi devrons arriver en fin d'apres midi/début de soirée...

Coooool un truc à fêter ça promet !
Merci à madame Hornetosore Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime4/4/2010, 11:56

C'est JennyRaptor Wink
Aller dernier message on décolle le camion est ready !
5 bonnes heures de route, çà nous fait arriver pile poile pour l'apéro...

@ tout à l'heure et gaff sur la route
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime5/4/2010, 08:59

bon roulage a vous tous

si il fait le meme temp que chez moi , vous allé vous regalez sourir sourir sourir sourir
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 07:37

Du beau monde en ce jour de Pâques ! Le TiHTi au complet, Houb' et les BMW gays en complément, Frizzy et ses frelons, Hornetosore et sa chérie, PtitDav en touriste, j'en oublie encore et l'infortuné BEOne qui va gonfler le top 10 de la gaufre malheureusement snif .

Roulage de reprise 2010 pour moi et tel un bon vieux diesel, comme chaque année, je me traine la teub en début de saison geek

Dijon était pas forcément le meilleur circuit pour redémarrer vu mon passif de vautre avec ce circuit, les vitesses élevées partout qui nécessitent du rythme, du rythme, et ma moto un peu bout de bois voire beaucoup suite à la prépa fourche pale bref pas le top

La piste trempée toute la matinée nous empêchera de nous amuser sur les 3 1ères sessions.
Je ne fais que 2 tours quasi à l'arrêt sur les 2 1ères sessions pour checker la moto, ca a l'air d'aller mais j'ai les doigts gelés et ma nouvelle combi a un peu trop d'aération lol, jevais prendre froid study

3ème session séchante mais piégeuse quand même, je commence a sentir que ma moto n'encaisse pas du tout le bosselé du circuit et je valdingue dans tous les sens...

J'assouplis un peu pour l'après midi et ca va mieux même si les chronos ne sont pas là, je me fais enrhumer par beaucoup de monde en "confirmé", d'autant plus qu'il y'a peu de 600... Certains pilotes sont très trop chaud d'où plusieurs drapeaux rouge et des dépassements limite pour un entrainement Evil or Very Mad

Bref, je positive un peu l'ensemble puisque je finis la journée en 1'34, un peu loin de mon meilleur chrono ici scratch mais DaddYo m'a signalé les endroits où j'étais lent (presque partout en fait lol), merci à toi I love you

Il me reste à retrouver mon incisivité sur la moto, améliorer mes repères sur ce circuit que je subis trop pour le moment Wink
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 08:01

Hello les amis,

Quelle belle journée hier, dur dur de se remettre au boulot ce matin, et pourtant, ce n'est pas ce qui manque !

Dommage en effet pour la matinée loupée et inroulable en slicks.
Même constats que Drumm, il faut une moto très souple à Dijon, un peu comme à Ledenon, sous peine de se voir chahuté par une moto aux réactions très vives et peu rassurante.

Bref, après tatonnement dans les réglages, chronos satisfaisants pour ma part avec des pneus bien fatigués et une moto pas encore complètement "comprise" ... çà laisse augurer de bonnes choses pour la course du 5 juin.

Beaucoup de plaisir à tous vous retrouver, pas de chute dans le groupe, c'est le principal.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 08:14

Bon résumé fait par Drumm...

Matinée froide et humide... entre zéro et deux degrés sur la piste ça le fait pas...

Heureusement le soleil est venue sécher tout ça mais du coup, en confirmé, tout le monde était bien "énervé"...

Drapeau rouge sur drapeau rouge

Mad Mad

J'ai un peu les même soucis que Drummers, la moto n'encaisse pas le défauts de la piste et j'ai l'impression de faire des bonds sur ma selle.

Je ramollis tout ça, un peu comme à Ledenon, mais c'est pas encore ça.

Sur le sec, mes chronos tombent très vite mais j'ai beaucoup de mal avec le droit au bout de la ligne droite et je perd ou je perd un temps fou...

Faut dire que quand je vois "299" sur mon compteur au moment je dois dois attraper les freins, ça me refroidi un peu, j'ai pas l'habitude d'une telle vitesse de pointe...

Je fini donc ce "demi" roulage avec un chrono à 2 secondes de mon meilleur temps en 600 donc je suis un peu déçu. (1'33"1xx).

J'ai quand même pu constater que ma moto marche vraiment bien en ligne droite, elle est vraiment très saine et corrige pas mal de mes erreurs.

J'ai hâte de monter les D211 car sur ce type de circuit les SC sont un peu limite avec un 1000.

Par contre je suis super content d'avoir revu tout le monde et certaines tete du HT (pardon, on a pas vraiment pris le temps de discuter mais il y avait tellement de monde que c'était pas facile)

Pardon aussi à "Hornetosore", j'ai zapé ton anniv mais je l'ai souhaité à frizzy à la place MDR le boulet du week end...

Bravo à Doddie qui m'a vraiment impressionné, je ne m'attendais pas à que tu fasses ce chrono...

Merci à tous pour la bonne humeur et à tres bientot j'espere !!

cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 08:19

Effectivement bonne journée avec un beau soleil l'après midi, mais une piste bien humide le matin (ça permet de découvrir la piste tranquillement [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Sleep)

Circuit pas évident pour moi, du mal à mettre du rythme et rentrer vite dans les virages. L'apprentissage va encore être long je pense... [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Affraid

Par contre quand même quelques petites chutes, Tchet (Horneteam avec le gex #181) mais sans trop de gravité, et surtout BEone qui a quand même fat la pls "belle" de la journée mais à priori sans trop de gravité heureusement (on attends de tes nouvelles).
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 08:23

Une petit photo

Wink

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Img_3410
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 08:43

Ouep, bien joué les p'tits hornet, mon gros Phil m'a fait plaisir à voir aussi dans la mesure ou il s'est fait plaisir sur la piste avec des chronos bien respectables en vieux hornet poussif pig
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 08:45

Après le roulage du Lundi précédent au Vigeant journée découverte d'un nouveau circcuit pour moi !!
Les 2 1ere séance se feront sur 2 tours car la piste est humide et avec les slicks c'est pas cool !!! Je fais donc ces tours surtout pour enregistrer le circuit scratch

La 3eme séance du matin se fait sur piste sêchante et je fais un peu plus de tour toujours pour mémoriser le tracé study

Les 2 séances de l'après-midi se font sur piste sêche et je peux enfin attaquer un peu et valider les nouveautés ( bitubo , PR19 , moteur ) mais je reste malgré tout sur la réserve car la moto doit rouler le WE prochain au Vigeant ! geek La moto est parfaitement stable et je sors de ces 2 séances pas du tout fatigué mais cependant un peu frustré par la puissance de mon CBR ( voir le WE prochain si Mcbob et Marc confirme ce problême ) scratch study Donc fin de roulage pour moi aprés ces séances car le SC1 arriére commence à avoir une sale gueule affraid Petit chrono en 1.37 mais confiant pour la suite " si je retrouve les CV ??"

Voilà voilou un bon petit WE en bonne Cie et désolé pour beone qui se remettra rapidement j'espère Sad

sourir sourir sourir sourir
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 11:37

A priori, ça a été un bon exercice pour tout le monde.
Bon courage à Beone, qui à priori à chuté
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 11:42

La suite

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3193

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3429

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3454

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3597

Là ya un peu d'angle...

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3159

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3150

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3459

ou pas.... lol

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_2984

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3003

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3025

Avec mon drummi

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3435

Notre garde du corps

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3600

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3603

Les deux avions

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_2921

Tout est là

>> Photos Dijon <<

Dernière édition par DaddYo le 6/4/2010, 12:01, édité 1 fois
justin
1'20 à Carole c'est moyen
justin

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 11:54

Jolie position pour le pilote de la BM 11...
Et des tofs des news hornet?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 12:27

Vu que t'es trop feignant pour regarder presque le milier de photos lang

Frizzy :
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_2718

Frizzy un autre mec qui fait la RC et était dans nos box (dsl j'ai zappé son nom)
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3495

Distwo
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_3081

and me
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 IMG_2667

en tout ca bravo et merci à Draco pour les photos (cool j'en ai du tht maintenant sourir )
qualif
qualif

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 13:06

Bravo pour le CR.. pas cool l'humidité du matin.... cela n'a pas permis d'approcher les 1'25''.. chronos qu'ils faudra faire au mois de juin pour jouer dans le top 15..

Les BM doivent pouvoir accrocher les 1'24''... avec leurs gros moteurs..

Belle journée pour rouler... bon choix.. Wink
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime6/4/2010, 13:28

tu dois confondre la coupe O3Z avec le mondial superbike albino . S'il y'en a 15 en 1'25 à Dijon au mois de juin, j'vais annuler de suite mon inscription, je voudrai pas géner Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 10 Icon_minitime

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant