| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|
+16qualif serial stunter kasper27 calou Phil justin sarket Draco romainh6 Christophe Pifou CrazYtoOn HOUBA HOUBA Drummers DaddYo vinc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 18:37 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 19:34 | |
| Bon les loulous vous arrivez vers quelle heure? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 19:36 | |
| 17h-17h30 du coup par là au circuit normalement
Frizzy oublie pas l'apéro !!!!!! | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 19:53 | |
| - Pifou a écrit:
- 17h-17h30 du coup par là au circuit normalement
Frizzy oublie pas l'apéro !!!!!! Prevois du carburant le pifou il carbure avec son alter ego le Yo | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 19:57 | |
| tachou vient mais ne roule pas plus de place elle va faire l assistance de doddie et froggy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 3/4/2010, 20:45 | |
| No problemo j'amene une p'tite bouteille de Whisky de Ricard et de Porto (pour les dames) et quelques truc à grignoter, je l'avais dit j'ai 34 piges demain alors faut bien boire un p'tit coup... Bon en fait c'est madame qui c'est occupé de tout aujourd'hui pendant que je m'occupais de la moto... Madame et moi devrons arriver en fin d'apres midi/début de soirée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 4/4/2010, 05:22 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Pifou a écrit:
- 17h-17h30 du coup par là au circuit normalement
Frizzy oublie pas l'apéro !!!!!! Trop tard... j'ai acheté que quelques bières... on est des sportifs nous, on ne boit pas +1 j'ai un (petit) pack déjà dans le coffre. Pour moi, je serais sur le circuit vers 18h30 je pense. Faites gaffe si vous arrivez trop tôt y'a un autre roulage aujourd'hui donc les box ne pourront être pris qu'à partir de 18h30. |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 4/4/2010, 11:56 | |
| C'est JennyRaptor Aller dernier message on décolle le camion est ready ! 5 bonnes heures de route, çà nous fait arriver pile poile pour l'apéro... @ tout à l'heure et gaff sur la route |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 5/4/2010, 08:59 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 07:37 | |
| Du beau monde en ce jour de Pâques ! Le TiHTi au complet, Houb' et les BMW gays en complément, Frizzy et ses frelons, Hornetosore et sa chérie, PtitDav en touriste, j'en oublie encore et l'infortuné BEOne qui va gonfler le top 10 de la gaufre malheureusement . Roulage de reprise 2010 pour moi et tel un bon vieux diesel, comme chaque année, je me traine la teub en début de saison Dijon était pas forcément le meilleur circuit pour redémarrer vu mon passif de vautre avec ce circuit, les vitesses élevées partout qui nécessitent du rythme, du rythme, et ma moto un peu bout de bois voire beaucoup suite à la prépa fourche bref pas le top La piste trempée toute la matinée nous empêchera de nous amuser sur les 3 1ères sessions. Je ne fais que 2 tours quasi à l'arrêt sur les 2 1ères sessions pour checker la moto, ca a l'air d'aller mais j'ai les doigts gelés et ma nouvelle combi a un peu trop d'aération lol, jevais prendre froid 3ème session séchante mais piégeuse quand même, je commence a sentir que ma moto n'encaisse pas du tout le bosselé du circuit et je valdingue dans tous les sens... J'assouplis un peu pour l'après midi et ca va mieux même si les chronos ne sont pas là, je me fais enrhumer par beaucoup de monde en "confirmé", d'autant plus qu'il y'a peu de 600... Certains pilotes sont très trop chaud d'où plusieurs drapeaux rouge et des dépassements limite pour un entrainement Bref, je positive un peu l'ensemble puisque je finis la journée en 1'34, un peu loin de mon meilleur chrono ici mais DaddYo m'a signalé les endroits où j'étais lent (presque partout en fait lol), merci à toi Il me reste à retrouver mon incisivité sur la moto, améliorer mes repères sur ce circuit que je subis trop pour le moment | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 08:01 | |
| Hello les amis,
Quelle belle journée hier, dur dur de se remettre au boulot ce matin, et pourtant, ce n'est pas ce qui manque !
Dommage en effet pour la matinée loupée et inroulable en slicks. Même constats que Drumm, il faut une moto très souple à Dijon, un peu comme à Ledenon, sous peine de se voir chahuté par une moto aux réactions très vives et peu rassurante.
Bref, après tatonnement dans les réglages, chronos satisfaisants pour ma part avec des pneus bien fatigués et une moto pas encore complètement "comprise" ... çà laisse augurer de bonnes choses pour la course du 5 juin.
Beaucoup de plaisir à tous vous retrouver, pas de chute dans le groupe, c'est le principal.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 08:14 | |
| Bon résumé fait par Drumm... Matinée froide et humide... entre zéro et deux degrés sur la piste ça le fait pas... Heureusement le soleil est venue sécher tout ça mais du coup, en confirmé, tout le monde était bien "énervé"... Drapeau rouge sur drapeau rouge J'ai un peu les même soucis que Drummers, la moto n'encaisse pas le défauts de la piste et j'ai l'impression de faire des bonds sur ma selle. Je ramollis tout ça, un peu comme à Ledenon, mais c'est pas encore ça. Sur le sec, mes chronos tombent très vite mais j'ai beaucoup de mal avec le droit au bout de la ligne droite et je perd ou je perd un temps fou... Faut dire que quand je vois "299" sur mon compteur au moment je dois dois attraper les freins, ça me refroidi un peu, j'ai pas l'habitude d'une telle vitesse de pointe... Je fini donc ce "demi" roulage avec un chrono à 2 secondes de mon meilleur temps en 600 donc je suis un peu déçu. (1'33"1xx). J'ai quand même pu constater que ma moto marche vraiment bien en ligne droite, elle est vraiment très saine et corrige pas mal de mes erreurs. J'ai hâte de monter les D211 car sur ce type de circuit les SC sont un peu limite avec un 1000. Par contre je suis super content d'avoir revu tout le monde et certaines tete du HT (pardon, on a pas vraiment pris le temps de discuter mais il y avait tellement de monde que c'était pas facile) Pardon aussi à "Hornetosore", j'ai zapé ton anniv mais je l'ai souhaité à frizzy à la place MDR le boulet du week end... Bravo à Doddie qui m'a vraiment impressionné, je ne m'attendais pas à que tu fasses ce chrono... Merci à tous pour la bonne humeur et à tres bientot j'espere !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 08:19 | |
| Effectivement bonne journée avec un beau soleil l'après midi, mais une piste bien humide le matin (ça permet de découvrir la piste tranquillement ) Circuit pas évident pour moi, du mal à mettre du rythme et rentrer vite dans les virages. L'apprentissage va encore être long je pense... Par contre quand même quelques petites chutes, Tchet (Horneteam avec le gex #181) mais sans trop de gravité, et surtout BEone qui a quand même fat la pls "belle" de la journée mais à priori sans trop de gravité heureusement (on attends de tes nouvelles). |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 08:43 | |
| Ouep, bien joué les p'tits hornet, mon gros Phil m'a fait plaisir à voir aussi dans la mesure ou il s'est fait plaisir sur la piste avec des chronos bien respectables en vieux hornet poussif | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 11:37 | |
| A priori, ça a été un bon exercice pour tout le monde. Bon courage à Beone, qui à priori à chuté | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 11:42 | |
|
Dernière édition par DaddYo le 6/4/2010, 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 11:54 | |
| Jolie position pour le pilote de la BM 11... Et des tofs des news hornet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 12:27 | |
| Vu que t'es trop feignant pour regarder presque le milier de photos Frizzy : Frizzy un autre mec qui fait la RC et était dans nos box (dsl j'ai zappé son nom) Distwo and me en tout ca bravo et merci à Draco pour les photos (cool j'en ai du tht maintenant ) |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 13:06 | |
| Bravo pour le CR.. pas cool l'humidité du matin.... cela n'a pas permis d'approcher les 1'25''.. chronos qu'ils faudra faire au mois de juin pour jouer dans le top 15.. Les BM doivent pouvoir accrocher les 1'24''... avec leurs gros moteurs.. Belle journée pour rouler... bon choix.. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/4/2010, 13:28 | |
| tu dois confondre la coupe O3Z avec le mondial superbike . S'il y'en a 15 en 1'25 à Dijon au mois de juin, j'vais annuler de suite mon inscription, je voudrai pas géner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
| |
|
| |
| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|