Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 10:10

DaddYo a écrit:
lipstick a écrit:
Il n'y a pas moyen d'avoir 1 tarif groupe là? On est pas mal quand même Smile

Je t'en pris, contact l'orga pour demander ! lol
Ok je m'en occupe, des potes se joindront à nous je pense donc on sera 1 paquet. Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 10:12

lipstick a écrit:
DaddYo a écrit:
lipstick a écrit:
Il n'y a pas moyen d'avoir 1 tarif groupe là? On est pas mal quand même Smile

Je t'en pris, contact l'orga pour demander ! lol
Ok je m'en occupe, des potes se joindront à nous je pense donc on sera 1 paquet. Je vous tiens au jus

Merci, c'est cool

cheers
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 10:17

Je viens de l'appeler...

Qui a déjà payé? Car pour 12 personnes il va me faire 1 proposition. Par contre il veut que je centralise tout.

Je vous dis ca dans 1 h maxi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 10:20

moi j'ai pas encore payé, mon inscription et cheque devaient partir aujourd hui, j'attendais la reponse de tp55.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 10:24

lipstick a écrit:
Je viens de l'appeler...

Qui a déjà payé? Car pour 12 personnes il va me faire 1 proposition. Par contre il veut que je centralise tout.

Je vous dis ca dans 1 h maxi

c'est chaud car pas mal de monde a deja envoyé le reglement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 11:00

Bon qui n'a pas payé encore?
il me faut la liste exacte des gens qui viennent et qui n'ont pas payé.

J'ai obtenu 128€ pour la journée.

Tarif unique pour tout le monde.

A savori que pour ceux qui ne sont pas assurés, ils offrent la RC pour la journée !
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 11:09

ben pas moi, soit je reviendrai du we de course à Lédenon, soit j'irai au pirelli open track au vigeant
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 11:32

Ben, j'attendais des tes news pour savoir si tu avais une palce sur le plateau, donc non, je n'ai pas payé Smile
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 11:41

Au fait, 1 personne qui tourne en "15 à Carole doit pouvoir aller en moyen.

En débutant c'est pour les gens qui ne savent pas ce qu'est 1 point de corde, qui n'ont jamais roulé sur piste etc.. (dixit l'orga).

Pour les 2 premières sessions ils sera INTERDIT de doubler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 12:02

128€ c'est super comme tarif ;-)

quelle est la procèdure à suivre pour s'inscrire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 12:10

BEone a écrit:
128€ c'est super comme tarif ;-)

quelle est la procèdure à suivre pour s'inscrire ?

Le mec ne veut s'occuper de rien en revanche.
Je centralise les dossiers complets avec paiements (que l'on choppe sur le lien en page1) et je lui envoie le tout en une fois.

Ce tarif vaut pour 12 personnes ou plus.

Comme je l'ai dit, des potes se joindront surement au roulage. J'espère réunir 12 personnes :p

Mp moi pour avoir mes coordonnées. N'envoyez rien tant que je n'ai pas 12 personnes. je vous enverrais 1 mp quand j'ai les 12 afin de tout me faire parvenir.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 12:57

Moi c'est deja posté....

Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 13:17

DaddYo a écrit:
Moi c'est deja posté....

Crying or Very sad

Ca doit être mon coté commercial ça..

A défaut de rouler vite, je n'ai jamais payé plein pot pour 1 roulage Very Happy
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 15:30

déjà posté

mais si tu veux faire ça à chaque roulage, préviens nous, y'a pas de problème albino
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 16:47

Bon visiblement tout le monde a déjà posté (meme de mon coté...) pour les 12 personnes ca va pas être bon je sens ... Dommage Smile
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 17:43

Mais par contre, ça reste une bonne initiative à renouveller pour un prochain roulage

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime8/1/2010, 18:56

DaddYo a écrit:
Mais par contre, ça reste une bonne initiative à renouveller pour un prochain roulage

Wink

J'y penserais à la prochaine bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 19:27

Bon je devrais être sur dans la semaine, mais y'a des chances que je viennes aussi.

Bon je sais ce qu'est un point de corde, mais faut bien apprendre donc je pense que je serais en débutant. De tout ma nière j'ai pas de chrono de référence sur les circuits cités sur leur page d'inscription, juste env 1'45 à Alès donc je pense que c'est bien ma place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime9/1/2010, 19:56

Oui kelo le groupe débutant est conseillé, surtout a dijon, qui est un circuit tres rapide et pas forcement adapté au roadster... dc a niveau egal un mec avec une sportive va forcement rouler plus vite que toi Wink ou sinon tu fais comme moi tu sors ton harpon et tu t'accroche au 1000 en ligne droite et tu leurs fait les frin au bout de la ligne droite clown clown clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime10/1/2010, 18:40

ben fo pas etre pressé pour avoir une reponse de Tp55 Shocked dc comme j'ai aucune reponse concernant ma demande pour le groupe, je me met en confirmé et on vera bien. Les 1000 feront comme sur les porte avion, ils sortirons la crosse et c moi qui ferai le cable pour les ralentir clown clown clown en espérant qu'il m'emmène jusqu'au bout de la ligne droite Very Happy Very Happy clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 16:57

bon j'ai enfin eu ma reponse de tp55, avec mon 1.35 ils me mettent dans le groupe confirmé Very Happy

J'espere que vous allez etre gentil avec moi et me doublé pas trop vite clown clown
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 17:00

cool, je ne manquerai pas de te faire un coucou un doigt dans la ligne droite des stands (vu que je vais m'en prendre par les 1000 clown )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime11/1/2010, 17:29

C'est petit ca affraid clown clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime13/1/2010, 09:57

Salut,

Mon chèque part aujourd'hui Very Happy
Vivement la reprise

@+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime13/1/2010, 10:14

Pareil, il part ce jour.

Un pote m'a dit qu'il y avait 1 super gite pas cher a coté.. Le mouton ...(je ne sais quoi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 3 Icon_minitime

[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant