| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|
+16qualif serial stunter kasper27 calou Phil justin sarket Draco romainh6 Christophe Pifou CrazYtoOn HOUBA HOUBA Drummers DaddYo vinc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 18/12/2009, 22:36 | |
| salut les gars je pense allez me faire une journée d entrainement a dijon le lundi 5 avril avec team performance 55 150 euros | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 11:15 | |
| GOOOOOO Inscription OK pour moi | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 11:25 | |
| ca va chier grave | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 11:28 | |
| On va peut etre réussir à faire toutes nos sessions avant toi donc apres on te regardera rouler... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 12:54 | |
| ou alors on se retrouve à l'hosto, je connais le chemin | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 13:56 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 13:59 | |
| L'inscription se fait ou? Z'avez un cable pour me trainer derrière vous? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 14:06 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- L'inscription se fait ou? Z'avez un cable pour me trainer derrière vous?
je te fais suivre le formulaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 21:38 | |
| Pour les groupes de niveau çà donne quoi, je connais pas Dijon alors pas facile de choisir son groupe le seul temps approximatif que je connais c'est à croix en ternois (pris à la montre par ma femme alors...) et çà donne environ du 1.02/1.04, j'étais dans le groupe expert et à part 3/4 pilotes qui vraiment étaient sur une autre planete je tenais ma place. Par contre vu la fine equipe qui s'engage je n'ai pas n'en plus envie de me transformer en chicane ambulante ! Par contre rouler avec des meilleurs ç'est le pieds pour progresser. Quelqu'un peut me donner une idée de la catégorie ou j'ai interet à m'inscrire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 22:05 | |
| - Hornetosore a écrit:
- Pour les groupes de niveau çà donne quoi, je connais pas Dijon alors pas facile de choisir son groupe le seul temps approximatif que je connais c'est à croix en ternois (pris à la montre par ma femme alors...) et çà donne environ du 1.02/1.04, j'étais dans le groupe expert et à part 3/4 pilotes qui vraiment étaient sur une autre planete je tenais ma place.
Par contre vu la fine equipe qui s'engage je n'ai pas n'en plus envie de me transformer en chicane ambulante ! Par contre rouler avec des meilleurs ç'est le pieds pour progresser. Quelqu'un peut me donner une idée de la catégorie ou j'ai interet à m'inscrire ? Mets toi en confirmé !! Si tu es vraiment dangereux normalement les organisateurs te feront redescendre Mais pour toi c'est plus interressant d'essayer de prendre des roues rapides Mais ceci n'engage que moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 22:16 | |
| Je suis d'accord avec toi mais je veux pas non plus faire mon boulet... Merci sauf avis contraire je le sens bien comme çà ?! Il y a des chronos sur la feuille d'inscription pour déterminer les groupes (mais n'ayant jamais rouler à Dijon ) Vous pouvez me filer vos temps à Croix et Dijon histoire de voir (à la grosse ) la fourchette de temps ou çà pourrait me situer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 22:32 | |
| je pense venir à dijon car je n'y ais jamais roulé; à croix j'ai roulé en 0.57 avec le 600 CBR. Cette année , nouvelle moto ,marque..etc...on verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 6/1/2010, 22:53 | |
| y a des gens qui travaillent monsieur;... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/1/2010, 07:16 | |
| J'y serais aussi le 5 avril Qui qui vient alors? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/1/2010, 07:59 | |
| Pour le moment Vinck5 Christophe DaddYo Doddie Drummers Houba Samourai | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/1/2010, 09:09 | |
| - Hornetosore a écrit:
- Je suis d'accord avec toi mais je veux pas non plus faire mon boulet...
Merci sauf avis contraire je le sens bien comme çà ?! Il y a des chronos sur la feuille d'inscription pour déterminer les groupes (mais n'ayant jamais rouler à Dijon ) Vous pouvez me filer vos temps à Croix et Dijon histoire de voir (à la grosse ) la fourchette de temps ou çà pourrait me situer ? Attention les chronos sur les feuilles d'inscription ce sont souvent des chronos indicatifs où ils te demandent tes chronos en général. Donc tu peux mettre celui de Croix par ex ;-) | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/1/2010, 09:53 | |
| Il va me faire flipper le Drumm ! Je vais faire comme vous dites leurs envoyer le chrono de Croix (qui doit plutôt être proche des 1.00, mais j'en suis pas sur !) Ca va être bien en plus j'ai deux potos qui devraient venir, un qui a débuté (et qui roule) comme moi, sympa pour les bastons et un autre qui habite Dijon (sympa pour l'hébergement ) et qui s'inscrit pour le promosport cette année. J'ai trés envie de veillir de 4 mois du coup, d'ailleurs je paye l'apéro la veille c'est mon anniv |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/1/2010, 09:57 | |
| cool un apéro loin de moi l'idée de te faire flipper, mais c'est dur de comparer Croix, circuit lent et Dijon.... TP55 est un organisateur assez connu donc en général, les confirmés qui s'inscrivent, sont vraiment confirmés... pas comme les "confirmés" fourre tout des roulages de Croix . Ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 7/1/2010, 10:05 | |
| Oui je suis d'accord avec toi la preuve avec mes petits temps j'avais ma place en Expert à Croix alors que ma place est plutôt (plus pour longtemps j'espere ) en intermediaire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
| |
|
| |
| [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 | |
|