| [ CR ] Vigeant | |
|
+12Larig lucos serial stunter Phil COUCOU HOUBA HOUBA Pifou kasper27 DaddYo vinc Drummers calou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 08:52 | |
| - Drummers a écrit:
- waouh l'endurance avec RV, ca va faire un bel équipage !
as tu besoin de main d'oeuvre pour votre équipage ? car si vous la faites, ce sera forcément la A donc forcément dimanche Après midi Certainement car encore une fois je ne suis pas équipé, et Hervé non plus. Donc vous louer un derrick par exemple pourrait être utile ... et vos petits bras musclés et expérimentés aussi ! Je vous confirmerai çà bientôt, car Hervé est partant mais doit valider ses congés avec son employeur ... j'espère que çà va le faire ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 08:55 | |
| - Christophe a écrit:
- Donc vous louer un derrick par exemple pourrait être utile ... et vos petits bras musclés et expérimentés aussi !
Mdr, nous louer le derrick... Tiens nous vite au courant car c'est pas le genre de matos qu'on prend avec nous sur tous les we de courses. Fais une liste de vos besoins et on s'arrange | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 09:06 | |
| - DaddYo a écrit:
- Christophe a écrit:
- Donc vous louer un derrick par exemple pourrait être utile ... et vos petits bras musclés et expérimentés aussi !
Mdr, nous louer le derrick...
Tiens nous vite au courant car c'est pas le genre de matos qu'on prend avec nous sur tous les we de courses.
Fais une liste de vos besoins et on s'arrange
Merci ! Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage ! Courage aux travailleurs. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 09:11 | |
| - Christophe a écrit:
Merci ! Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage !
au vu de ce genre de messages, je pense qu'on ne va pas t'aider finalement . Va falloir bosser la stratégie car là, vous allez jouer le podium non ? quoique, je pense qu'à Lédenon il va y'avoir des équipages locaux bien costauds et je ne connais pas les chronos d'RV là bas.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 10:06 | |
| Je ne m'engage pas pour vous aider pour l'endurance car nous on a la rentrée des deux enfants le lundi donc on rentre le dimanche... | |
|
| |
lucos En stage
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 18:22 | |
| Ca va wizzer ... vous pensez approcher un podium ? les leaders du trophé endurance ne sont pas des pilotes qui jouent le championnat de france d'endurance???? Ce doit être des gros cadors non ??? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 17/8/2009, 18:29 | |
| oui, ça doit rouler fort devant... Mais vous pouvez jouer une bonne place! | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 19/8/2009, 17:02 | |
| - lucos a écrit:
- Drummers a écrit:
- Christophe a écrit:
Merci ! Put... fait chaud à Montpellier ... 31° à 11H du mat, vite, à la plage !
au vu de ce genre de messages, je pense qu'on ne va pas t'aider finalement .
Va falloir bosser la stratégie car là, vous allez jouer le podium non ? quoique, je pense qu'à Lédenon il va y'avoir des équipages locaux bien costauds et je ne connais pas les chronos d'RV là bas.... RV a roulé en 34 pour une 1ere fois a ledenon , par contre il va faire la coupe et l endurance comme toi christophe ? Hervé est plutôt parti pour l'endurance seule ... La stratégie dépendra surtout de la conso, que je ne connais pas à Ledenon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 23/8/2009, 16:23 | |
| Coucou à tous ! Content que tout ce soit bien pour presque tout le monde Désolé pour la chute de Drummy mais excellente photo de celui ci ^^ Bravo pour vos CR, ça m'a bien pris aux tripes comme on dit J'aurai bien aimé être là... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant 25/8/2009, 10:51 | |
| Ca sera pour la prochaine KD Chris bravo pour ton résultat sous la pluie après la chute ! Pour Lédenon faut ptet en causer sur le topic adéquate non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] Vigeant | |
| |
|
| |
| [ CR ] Vigeant | |
|