| [ Box ] Vigeant | |
|
+5HOUBA HOUBA vinc calou Drummers DaddYo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: [ Box ] Vigeant 22/1/2009, 07:38 | |
| Location des box pour le Vigeant : 60€ par jour
On peut y mettre 4 motos cote à cote et ça laisse un espace de vie pour au moins 2-3 personnes (voir 4 pour les plus intimes...)
Nous on va certainement se prendre 2 box
Dernière édition par DaddYo le 3/7/2009, 08:15, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 15:09 | |
| le THT prend un box (1 seul) au Vigeant avec installation d'un barnum en face le box côté paddock.... Si certains sont intéressés pour en prendre un, mentionnez dans votre inscription que vous souhaitez être à côté de nous, ce sera + sympa | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 18:03 | |
| moi je suis le THT et Jeel par la même occasion pour l'endurance, s'il y a des volontaires pour partager? | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: box 15/3/2009, 18:05 | |
| vous le prenez pour combien de jour | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 18:10 | |
| sachant qu'on a des équipages en endurance, on le prend pour tout le Week end de toute facon, vu la tronche des bulletins de réservations, je pense que tu peux pas faire autrement.... | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 18:20 | |
| - calou a écrit:
- moi je suis le THT et Jeel par la même occasion pour l'endurance, s'il y a des volontaires pour partager?
Bein moi j'en suis aussi Dans la continuité des déplacements lointains à définir J'ai le cacolac pour Drum | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 18:45 | |
| bon, on prend le Calouchou sous notre aile dans le box THT puisqu'il est en équipage avec JeeL ca fait un box avec DaddYo Doddie Phil JeeL Moi Calou | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 19:14 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- calou a écrit:
- moi je suis le THT et Jeel par la même occasion pour l'endurance, s'il y a des volontaires pour partager?
Bein moi j'en suis aussi Dans la continuité des déplacements lointains à définir J'ai le cacolac pour Drum A mon avis il est possible de prendre le box d'à coté avec Vinck5 et ses potes Vinck5 vous etes cb de votre coté ? Drumm tu peux nous confirmer le prix du box pour le we complet ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 19:25 | |
| Je vois avec christophe quand il rentre de vacances nous on serait 2 si ca branche quelqu un de prendre un box avec nous pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 20:57 | |
| - vinck5 a écrit:
- Je vois avec christophe quand il rentre de vacances nous on serait 2 si ca branche quelqu un de prendre un box avec nous pas de souci
Pas de souçi on se regroupe avec le THT ,comme ça si je sais compter ça ferait toi ton pote et moi + un du THT ? Ca vous va les THT ?? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 21:20 | |
| Le HBTeam sera à 4 au total. Nous ne prenons pas de box --> Camping car oblige plus en théorie Barnum tout neuf 4X6.
Mais s'il y a de la place derriere quelques box, on veut bien s'approcher pour l'apéro... Sans déborder sur les plates bandes bien sûr (discretion et intimité oblige !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 21:25 | |
| - Larig a écrit:
- Le HBTeam sera à 4 au total.
Nous ne prenons pas de box --> Camping car oblige plus en théorie Barnum tout neuf 4X6.
Mais s'il y a de la place derriere quelques box, on veut bien s'approcher pour l'apéro... Sans déborder sur les plates bandes bien sûr (discretion et intimité oblige !!!) Faut qu'on reste groupir !!! Ca sera que du bonheur | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 15/3/2009, 22:09 | |
| Pour récap Notre box à nous est Full et on va mettre notre grand Barnum juste en face Le box à coté avec Houba, vinck5 & co il doit rester une place et il y aura moyen d'y mettre aussi un barnum en face. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 17/3/2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 11/4/2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 12/4/2009, 08:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: roulottes 16/5/2009, 12:41 | |
| salut les petit gars j ai trouve des petites roulottes a loué sur le circuit a 89 euros pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposés douche frigo cuisine plaque chauffantes ils manque juste la vaisselles hotel val de vienne 0549482727 on ce tiens au jus | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 18/5/2009, 07:19 | |
| roulotte ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Box ] Vigeant 18/5/2009, 07:25 | |
| oui tu sais les trucs de gitan en gsx r | |
|
| |