| Dilemme Camion/remorque moto | |
|
+10COUCOU lucos romainh6 Larig DaddYo Pifou Drummers Mc bob serial stunter calou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 15:33 | |
| en faite le probleme venais du garage ou je l'ai acheté qui m'en changé l'embrayage juste avant de me le vendre et il l'ont mal remonté du coup 200km plutard plus d'huile dans la boite et un gros bruit de feraille
il ont mis une semaine avant de venir le remorqué et la ça fait 3 semaine qu'il est dans leur garage tous pour me dire que c'est remonté avec une boite de vitesse d'occasion qu'il ont trouvé a la casse
je suis fou avec se camion , c'est mon 1er gros achats et ça me pourri deja la vie , les enmerdes ne font que commencé je pense
donc a sont retour je le fais expertisé et verifier par un PRO car j'ai aucune confiance en ceux qui me l'ont fais la
c'est la merde | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 16:07 | |
| il te mettent une boite d'occas alors qu'ils ont fait n'importe quoi? perso, je ne suis pas fan de Renault, mais il n'y a pas grand chose qui concurrence le trafic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 16:24 | |
| - calou a écrit:
- il te mettent une boite d'occas alors qu'ils ont fait n'importe quoi?
perso, je ne suis pas fan de Renault, mais il n'y a pas grand chose qui concurrence le trafic. oui c'est ça , une boite qui a 110000km il ne connaissent meme pas l'année je les vois jeudi normalement pour le recuperé , va falloir negocier un paquet de trucs ... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 18:08 | |
| Heuuuuuu tu te fais pas entuber là avec une boite d'occase de 110 000 km ????? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 19:18 | |
| si je peux me permettre un conseil serial stunter, fait leur reprendre le camion et récupère tes sous car sinon tu vas tout le temps être emmerdé avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 19:22 | |
| ben si , enfin mon camion avait 134000km donc la boite a moin de borne
elle est prise en garantie , apres je ne peux rien lancé comme procedure vu qu'il ont pas refusé de faire les travaux a moin qu'il y est une lois qui dis que un proffessionnelle se doit de remettre des pieces neuves
j'ai regardé un peu mais y'en a tellement de lois , j'ai pas toruvé de chose s qui se rapporté a ça
Enfin voila mon soucis du mois d'aout | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 20:07 | |
| tu serais peut etre mieux de te renseigner aupres d un expert automobile | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 25/8/2009, 21:05 | |
| - romainh6 a écrit:
- si je peux me permettre un conseil serial stunter, fait leur reprendre le camion et récupère tes sous car sinon tu vas tout le temps être emmerdé avec
c'est se qu'on ma deja dis , mais y'a que 7 jours pour leur redonné , donc maintenant c'est soit je le garde ou soit je le revend direct | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 26/8/2009, 04:56 | |
| véhicule d occasions kilométrés,c est pas grave,le professionel est obligé de garantir le véhicule 3 mois!!! j ai acheté une ford focus d occasions(elle est e 2000,150 000Km) 1mois apés,la courroie des accessoires a laché,direction le garage qui on foait les réparations a leurs frais!!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 26/8/2009, 06:49 | |
| pour m'être renseigné, ton modèle de trafic est fiable (moteur).
les gros problèmes à surveiller sont: - roulements de boite de sous dimensionés: sifflement en 3è et bruit de ferraille. - rotules de directions faibles. - vanne EGR (pas que sur les trafic, tous les diesel HDI ont ça).
Globalement, toutes ces pièces proviennent de la laguna qui a le aussi ces problèmes mais comme le trafic est plus lourd, c'est pire!
demande à prolongé la garantie du temps ou le véhicule à été immobilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 26/8/2009, 08:55 | |
| oui la garantie est de 3 mois je vais voir avec eux demain , on va la passé a 6mois ils ton l'air d'accord
pour les problemes je connaisé ceux de la boite mais pas les autres
les rotule de direction ont eté changé recement apres la vanne je verai bien
merci | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 26/8/2009, 09:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 26/8/2009, 10:27 | |
| merci calou , je suis deja inscrit c'est vrai qu'il est vraiment complet se forum
Sinon j'ai eu le mec au telephone , je le recupere bien demain si il arrive a finir aujourd'huit ça serais une boite d'un trafic de 2006( sachant que les roulements de boites on eté renforcé en 2005) a verifier chez renault avec le numero de serie de la boite
sinon pour la garantie , il la redemarre a partir de demain pour le moteur et pont our 3 mois et il me fait 6 mois sur le boite
ça a l'air de s'arrangé pas trop mal , si tout est exact ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 15/12/2009, 20:53 | |
| - Drummers a écrit:
- la taille, euh me souviens plus
j'ai fait les dimensions pour avoir de quoi caser mes 2 jantes pluies, Ma caisse énorme de pièces de rechange. Je peux y rajouter en +, 1 bidon d'essence, 2 caisses à outils, 1 casque, béquille avant et quelques babiolles.
Je regrette juste qu'on ne l'ait pas fait un chouya + large pour passer un pneu en + ou la béquille arrière
J'ai récupéré des planches de contreplaqué classique à pas cher, donc pas de contreplaqué spécifique. On va dire que c'est la peinture qui fait l'étanchéité je rebondis sur cette réponse car je suis en train d'essayer de faire un coffre pour ma remorque, alors je vous mets quelques exemples glanés sur le net moi je suis parti sur un truc bien moins imposant, à partir d'un vieux meuble de cuisine, c'est moche mais çà m'a pas coûté un rond, je metterai des photos une fois terminé si j'ai pas trop honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 15/12/2009, 20:58 | |
| mais non faut pas avoir honte met les photos quand ça aura avancé ça peut toujours donné des idées il sont beau ses coffres je mettrais des photos de l'amenagement du camion quand ça sera fini c'est bien avancé deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 15/12/2009, 21:09 | |
| j'avais pas ce qu'il me fallait en planches, donc le mien est plus court que le noir en photo, c'est loin d'être aussi abouti que les leurs | |
|
| |
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 15/12/2009, 22:19 | |
| en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que c'est jamais assez grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 17/3/2010, 19:16 | |
| ça deterre un peu mais je vien de finir mon camion donc je met une petite photo rien de bien compliqué planché bois avec des inserts pour venir fixé le bloque roue avant du lino et des baguettes alu pour la finition et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 17/3/2010, 20:34 | |
| C'est propre, c'est nikel! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 18/3/2010, 07:29 | |
| tip top ça !!! beau travail | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 18/3/2010, 07:48 | |
| Yes carré et classe Et surtout tu auras moins de souci de nettoyage avec un plancher comme ça | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 18/3/2010, 08:19 | |
| question con a deux balle qui n'as pas grand chose a voir avec l'aménagement. mais ou peut on trouvé des drapeaux alpinestar comme celui que tu as au fond de ton camion?? j'en cherche un comme sa mais j'en trouve. je sais je sais la question est con | |
|
| |
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 18/3/2010, 08:48 | |
| Merci pour le drapeaux j'ai acheté sur ebay.com , en tapant "flag alpinestars" je crois , c'est pas chere | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto 18/3/2010, 10:02 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto | |
| |
|
| |