En un mot «
ENORME »
Ce circuit est énorme, pas en taille mais en potentiel.
Pour nos petits 600, ce circuit est particulièrement bien appréciable, un peu comme Carole mais en 1000 fois mieux.
1ère session :Comme l’à dit twinny, dans la brume du matin.
On ne voit rien, la visière est pleine de gouttelettes d’eau mais pour découvrir le circuit c’est plutôt pas mal car ça évite d’ouvrir tout de suite.
2ème session :Découverte des trajectoires avec Dan. Je le suis sur une 10ène de tours et c’est franchement cool de sa part de sacrifier une demi session pour ça. Merci.
Je commence donc à comprendre le circuit mais y’a encore du taf avant de péter un chrono.
3ème session :Là on arrête de plaisanter, lol
Je commence à bien me lâcher et je me rends bien compte que mon niveau et un cran au dessus des autres. Je me suis pourtant mis dans le groupe « avancé ».
Une grosse frayeur dans cette session, j’ai tapé la roue arrière d’un kéké en R1 poussif (pardon butt ‘).
Le mec en R1 n’a rien trouvé de mieux à faire que de freiner en fin de courbe alors que normalement il aurait du remettre les gaz.
Moi j’étais à 1m derrière lui sur l’angle dans sa roue et quand j’ai vu qu’il freinait je n’ai pas eu le tps de faire grand-chose. J’ai essayé de l’éviter mais ma roue a tapé la sienne. Par chance, pas de bobos, pas de chute donc tout va bien, c’est aussi ça la piste donc pas de pb.
4ème et 5ème session :Session de folie pour moi, au milieu de toute ces sportives je me sens en peu seul mais franchement que c’est bon de tous leurs faire les freins au bout de la ligne droite.
Personne ne me double mais à part dans la ligne droite et c’est une grosse satisfaction pour moi.
6ème session :Avec drumm’ on se met en session « expert » et on se retrouve derrière deux 600RR qui ont l’air de bien rouler.
Grosse bagarre entre nous quatre et c’est trop bon, on a plus ou moins le même niveau, tout le monde me double en ligne droite mais je repasse les trois CBR au freinage.
Pas facile de créer à écart en moi et eux mais petit à petit j’y arrive.
Drumm’ est dans ma roue, le premier CBR est passé mais il reste l’autre qui à mon avis est un poil moins rapide que moi dans les enchainements mais ça va être difficile de la passer.
En bout de ligne droite, comme d’hab que fais les freins à tout le monde mais pour essayer de creuser un plus gros écart, je rentre plus vite et sur les freins. Un peu trop sur les freins car au milieu du virage je perds l’avant et c’est la chute.
Pas de bobo, le Hornet fini dans les graviers mais n’a absolument rien.
Je suis un peu déçu mais super content de moi quand même.
Remerciements :Merci à Dan pour sa cuisine et ses bons conseils
Merci à Twinny et à toute sa famille pour l’accueil, l’hébergement et les crises de rire.
Merci à Mr 49 Et merci à tout le monde car j’ai vraiment passé un super moment en votre compagnie. Il ne manquait qu’une personne pour que mon bonheur soit total, ma cherie…
On remet ça
ps : le mot du week end est =====>