Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag

+4
Radikkal
Pifou
DaddYo
Drummers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 06:36

je ne sais pas pour vous, mais moi je suis une courbature embulante!! j'ai mal partout!!

je suis un peu déçue par mes performances sur cette journée, je pensais rouler plus et surtout tomber les chronos...
Enfin c'est en grande partie de ma faute j'aurais dû verifier le bon état de mes pneumatiques.

1ere session: brouillard
2eme session: on se met dans le bain
3eme session: perdage de cale pied > 5mn de perdu, entré en piste> plus d'essence > retour au stand - session qui n'a servi à rien...

on mange... on fait un ptite sieste sur le bitume

4eme session: ptite bourre avec Jenny très sympa meilleur chronos en 1'04

5eme session: tracté par Dan je me fais un magnifique high side, grosse peur et trainage en 1'07 avec moultes glissouille... je decide donc d'arreter et de ne pas faire la 6eme session, les pneus n'en peuvent plus et j'suis naze

et là... PERDAGE DE CLEF....
retour à la maison 21h30.

merci à Dan pour sa patience sur quelques tours pour me montrer les bonnes trajectoires et pour m'avoir réglé les suspates de la moto.
Et merci pour tous les conseils!

et puis sinon j'ai passé un super we en votre compagnie, vous etes tous tres sympa et vous roulez vraiment tres tres bien.

Yo tu m'as un peu doublé comme un cochon dans l'epingle lol mais c t fun quand meme Wink

Mes parents vous ont tous trouvé sympa et leur jardin reste ouvert pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 06:50

globalement un bon roulage alors pour toi .... tu as fais comment pour perdre tes cles ?
et .. tu les a retrouvé ?

personne n'a ete electrocuté dans la nuit ? Smile

le chien n'a pas été "joueur" avec toute ces tentes ?

yo - jeel, bientot un bébé ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 07:38

Draco a écrit:
globalement un bon roulage alors pour toi .... tu as fais comment pour perdre tes cles ?
et .. tu les a retrouvé ?

bah en fait julien etait reparti à Rouen avec mes clef de voiture dans sapoche de blouson moto ... affraid
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 09:17

En un mot « ENORME »

Ce circuit est énorme, pas en taille mais en potentiel.
Pour nos petits 600, ce circuit est particulièrement bien appréciable, un peu comme Carole mais en 1000 fois mieux.

1ère session :
Comme l’à dit twinny, dans la brume du matin.
On ne voit rien, la visière est pleine de gouttelettes d’eau mais pour découvrir le circuit c’est plutôt pas mal car ça évite d’ouvrir tout de suite.

2ème session :
Découverte des trajectoires avec Dan. Je le suis sur une 10ène de tours et c’est franchement cool de sa part de sacrifier une demi session pour ça. Merci.

Je commence donc à comprendre le circuit mais y’a encore du taf avant de péter un chrono.

3ème session :
Là on arrête de plaisanter, lol
Je commence à bien me lâcher et je me rends bien compte que mon niveau et un cran au dessus des autres. Je me suis pourtant mis dans le groupe « avancé ».
Une grosse frayeur dans cette session, j’ai tapé la roue arrière d’un kéké en R1 poussif (pardon butt ‘).
Le mec en R1 n’a rien trouvé de mieux à faire que de freiner en fin de courbe alors que normalement il aurait du remettre les gaz.
Moi j’étais à 1m derrière lui sur l’angle dans sa roue et quand j’ai vu qu’il freinait je n’ai pas eu le tps de faire grand-chose. J’ai essayé de l’éviter mais ma roue a tapé la sienne. Par chance, pas de bobos, pas de chute donc tout va bien, c’est aussi ça la piste donc pas de pb.

4ème et 5ème session :
Session de folie pour moi, au milieu de toute ces sportives je me sens en peu seul mais franchement que c’est bon de tous leurs faire les freins au bout de la ligne droite.

Personne ne me double mais à part dans la ligne droite et c’est une grosse satisfaction pour moi.

6ème session :
Avec drumm’ on se met en session « expert » et on se retrouve derrière deux 600RR qui ont l’air de bien rouler.
Grosse bagarre entre nous quatre et c’est trop bon, on a plus ou moins le même niveau, tout le monde me double en ligne droite mais je repasse les trois CBR au freinage.

Pas facile de créer à écart en moi et eux mais petit à petit j’y arrive.
Drumm’ est dans ma roue, le premier CBR est passé mais il reste l’autre qui à mon avis est un poil moins rapide que moi dans les enchainements mais ça va être difficile de la passer.
En bout de ligne droite, comme d’hab que fais les freins à tout le monde mais pour essayer de creuser un plus gros écart, je rentre plus vite et sur les freins. Un peu trop sur les freins car au milieu du virage je perds l’avant et c’est la chute.

Pas de bobo, le Hornet fini dans les graviers mais n’a absolument rien.
Je suis un peu déçu mais super content de moi quand même.

Remerciements :

Merci à Dan pour sa cuisine et ses bons conseils
Merci à Twinny et à toute sa famille pour l’accueil, l’hébergement et les crises de rire.
Merci à Mr 49 Laughing

Et merci à tout le monde car j’ai vraiment passé un super moment en votre compagnie. Il ne manquait qu’une personne pour que mon bonheur soit total, ma cherie…

On remet ça Wink

ps : le mot du week end est =====> dtc
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:00

Et les chronos ?????

Vous devez bien vous situer, rapport au Promosport de la veille Twisted Evil Twisted Evil
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:03

DaddYo a écrit:
Il ne manquait qu’une personne pour que mon bonheur soit total, ma cherie…

ça fait plaisir ça tien bom
à moins que ce soit moi la "cherie" Smile
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:21

Draco a écrit:
DaddYo a écrit:
Il ne manquait qu’une personne pour que mon bonheur soit total, ma cherie…

ça fait plaisir ça tien bom
à moins que ce soit moi la "cherie" Smile

Je parle de mon bonheur perso.
Biensur que tu nous manqué aussi mais tu etais là au BBQ au moins Wink

P@lex a écrit:
Et les chronos ?????

Vous devez bien vous situer, rapport au Promosport de la veille Twisted Evil Twisted Evil

1'01"23 pour mon hornet et moi Wink

Dernière édition par le 12/6/2007, 11:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:39

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Et les chronos ?????

j'etais tellement dans mon probleme de clef que j'ai meme pas vu que t'été allé jardiner! Sad

1'04"84 pour mon siege ejectable et moi lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:41

si ca vous a plus il reste le 20 aout et le 03 sept avec les belges sinon y a le 14 juillet (mais je crois que c complet) ou le 13 aout avec mon concess c'est 8 sessions.
mais là c'est pareil la plupart d'entre vous peuvent se mettre en expert.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:45

Faut que le Team P!!! aille rouler avant la RC d'octobre.................

Par contre au niveau des dates ça colle pas Sad Sad Sad faudrait du fin sept ou fin juillet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:47

twinny a écrit:
si ca vous a plus il reste le 20 aout et le 03 sept avec les belges sinon y a le 14 juillet (mais je crois que c complet) ou le 13 aout avec mon concess c'est 8 sessions.

Moi je suis mega chaud bouillant pour le 20 Aout !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:50

DaddYo a écrit:
twinny a écrit:

bah tu connais la marche à suivre Wink yosh et moi on est déjà inscrit pour ce roulage... encore en "avancé" pour moi.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:51

twinny a écrit:
DaddYo a écrit:
twinny a écrit:

bah tu connais la marche à suivre Wink yosh et moi on est déjà inscrit pour ce roulage... encore en "avancé" pour moi.

Je fais un topic pour ce roulage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 11:56

DaddYo a écrit:

P@lex a écrit:
Et les chronos ?????

Pas mal pour une découverte Wink Wink Et Drum au moins sous la minute Question Question
Les autres ?????????

J'ai hate d'y aller poser mes roues jocolor jocolor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:02

je crois qu'il n'y a que SAMOURAI et EL_PHILOU qui sont passés sous la barre psychologique des 1'00

(si j'ai bien retenu les pseudos)
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:10

twinny a écrit:
je crois qu'il n'y a que SAMOURAI et EL_PHILOU qui sont passés sous la barre psychologique des 1'00

(si j'ai bien retenu les pseudos)

Pour philou oui mais pour samourai ça reste à prouver !!! lol
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:18

1'01"7 en fin ce matinée et j'ai pas réussi à améliorer dans l'AM, je reste un peu décu silent

féloche à mon Yo préféré, tu m'as épaté

+ tard pour le gros CR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:41

twinny a écrit:

Mes parents vous ont tous trouvé sympa et leur jardin reste ouvert pour de nouvelles aventures Wink

à condition que LEON soit là aussi bien sure ..cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:46

samouraï a écrit:
twinny a écrit:

à condition que LEON soit là aussi bien sure ..cheers cheers cheers

çà peut se faire!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:48

DaddYo a écrit:
En un mot « ENORME »

Ce circuit est énorme, pas en taille mais en potentiel.
Pour nos petits 600, ce circuit est particulièrement bien appréciable, un peu comme Carole mais en 1000 fois mieux.

1ère session :
Comme l’à dit twinny, dans la brume du matin.
On ne voit rien, la visière est pleine de gouttelettes d’eau mais pour découvrir le circuit c’est plutôt pas mal car ça évite d’ouvrir tout de suite.

.....

Et merci à tout le monde car j’ai vraiment passé un super moment en votre compagnie. Il ne manquait qu’une personne pour que mon bonheur soit total, ma cherie…

On remet ça Wink

ps : le mot du week end est =====> dtc

à ce qu'il parait , t'as essayé une moto d'HOMME ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:54

j'ai pourtant prété mon TLS à personne ce we...
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 12:54

samouraï a écrit:

Haaaaa ouiiiiii

Dan m'a preté son RR sur une session !

c'est un truc de malade, je sens que je vais bien m'amuser en 2008 Wink

Merci Dan.

Toi aussi tu as essayé une belle moto non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 13:22

DaddYo a écrit:
samouraï a écrit:

Haaaaa ouiiiiii

Dan m'a preté son RR sur une session !

c'est un truc de malade, je sens que je vais bien m'amuser en 2008 Wink

Merci Dan.

Toi aussi tu as essayé une belle moto non ?

ahhh ouiiiiii !! c'est vrai , je pense que les 1000 vont se rappeler du hornet au freinage cheers
ça m'a vraiment amusé ,c'est tres joueur .
à voir !!! n'est ce pas pifou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 13:27

il y a les photos sur le site du photographe www.madam.be
elles sont ttes melangées et ne coorespondent pas forcement aux groupes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime12/6/2007, 13:36

oh lala c tout petit on a du mal à voir!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag   [ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag - Page 12 Icon_minitime

[ Croix en Ternois ] - 11-06-07 - Gd Motordag
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant