Bon ben me voilà enfin !
Pour tout vous dire on était mort de chez mort de chez mort avec Jenny...
Mardi soir on s'est couché à 21h...
Ce n'est pas dû au circuit ou autre (on n'a pas de courbatures yes !!! vive le vélo...) mais au manque de sommeil...
On a tous vraiment été conquis par ce circuit et on s'est tous grave amusés !
Et c'est toujours top de débarquer en masse pour un roulage
THT attitude powa !
Le dimanche ça nous a aidé de voir tourner les CB 500, 600 et 1000.
On a regardé vite fait les chronos.
En 600 il n'y avait que la finale B d'affiché : 58' pour le premier, 1'01"xx pour le dernier
En 1000 le premier est en minuscule 53'9x ?
En CB500 devant c'était en gros 59' et le dernier en 1'05"xx
Ca avionne !!!!!
L'orga était pas mal de ce MC belge.
4 groupes de niveau (débutants, peu d'expérience, avancés et experts).
Nous étions tous en avancé sauf Jean Luc, Yosh et Xavier en peu d'expérience.
Au final nous aurions pu pour la plupart rouler en experts car le niveau n'était pas exceptionnel.
Dans notre groupe "avancé" il y avait des boulets... Les mecs restaient droits comme des I et roulaient comme des savates... Y en a vraiment qui s'y croient pour se mettre en avancé et rouler comme des patates...
J'ai failli m'en coller plusieurs !
Dont un qui se met dans la traj (à gauche) dans le gauche avant la ligne droite, lève le bras et d'un coup coupe toute la piste pour sortir dans les stands !!!
Jenny l'évite de justesse, il la voit et s'écarte à gauche... pour ensuite revenir à droite sur moi qui déboule !!!! J'ai tout contre braqué en appuyant comme un goret sur les cale pieds pour l'éviter.....
Il y avait 6 sessions de 20 mn donc largement de quoi faire !
Nous nous attenions à un circuit très physique et au final pas tant que ca.
Nous étions tous moins fatigués qu'à Carole. On nous aurait mis en erreur ou nous commençons à être moins poussif côté endurance ?
Je penche pour la première solution
Nous nous sommes tous vraiment amusés et en roadster nous étions loin d'être ridicules.
Côté chronos il y a de quoi faire mais certains ont drolement bien progressés pour notre première fois !
Félicitations à tout le monde.
J'ai bcp aimé les enchainements et on a tous trouvé que le bitume accrochait bien.
Côté orga il y a certains accident qu'on devait signaler nous mêmes et encore ils ne bougeaient pas de suite...
J'ai fait signe pendant 3 tours aux organisateurs qu'il y avait un accident debout sur le Hornet en secouant les bras avant qu'ils ne bougent.
Et le GROS côté négatif ils ne faisaient pas sortir les pilotes !
Sur une session il y avait deux Ducat dans les graviers avec les pilotes debout à côté quasi toute la session !
Un gros merci aux parents de Twinny pour l'hébergement et leur gentillesse
Un grand bravo à Yosh qui est en tête pour le boulet d'or 2007 avec l'oubli des clefs de la 205
Merci à Dan pour son équipement de choc !
La tonnelle ca le fait avec le
www.tht.fr !!!!
Philou au fait splendide ton Wheeling non volontaire en première au début de la ligne droite juste à 2 m de moi ! J'ai vu quand tu t'es pris le guidoin dans le casque
Féloches à Drummi, Philou, Yo, Julien et Dan qui pourrissaient les ptits belges poussifs en grosses sportives 1000 qui n'avoinaient qu'en ligne droite
Féloche à Jenny qui a réussi à finalement rouler quasi normalement malgrès les pbs de suspension et à drôlement bien avoiner !
En travaillant sa position et son filet de gaz la moto bougeait bcp moins !
Je l'ai suivi sur une session et ca donnait grave
Et je vous ai suivi quand vous vous battiez avec Twinny c'était top
Féloche à Yosh, Xavier et JLuc qui ont drôlement progressé !
Féloche à Twinny pour son high side
Collector le BBQ du soir avec Dan et Dracounette les rois du BBQ !
Et les discussions de comptoir
Pour ma part je suis croc de ce circuit et il n'y a que vraiment une session où je me suis grave laché. Je commençais à sentir l'arrière glissouiller sur certains freinages et c'était bon
Mon gros souci : je n'arrive pas à doubler..... du coup je me trainais par moment derrière des personnes qui roulaient quasi comme moi... Donc à travailler très vite !
Sinon j'ai surtout travaillé ma position et mon freinage et j'ai réussi mon objectif.
J'ai trouvé MA position, et je le vois bien sur les quelques photos du photographe. Je suis du coup moins courbaturé et moins fatigué.
Et ca c'est top !
Il me tarde vraiment de rerouler sur ce circuit avec vous tous on s'est vraiment éclaté !
J'ai encore bcp de choses à y travailler pour arriver à votre niveau mais je sais quoi au moins
En tout cas ca m'a conforté qu'en Hornet j'ai encore largement de quoi me faire plaisir et me voir tenir tête à des CBR avec mon ptit niveau c'était bon !!!!!!!!!!!!!
THT POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Mon mot du WE : "Dan Hornet 2007" ?
PS : Julien on veut voir ta vidéo