|
| Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 16/12/2009, 21:55 | |
| Pas encore essayé mais le gain doit être de 20/25 cv je pense. J'ai changé le boitier cdi, les pipes d'admission, mis une ligne titane arrow et un filtre KN, je dois organiser un passage sur le banc cet hiver (à un moment creux chez mon concess) Par contre j'ai fait un p'tit essai sur route mais je n'ai pas vraiment pu me rendre compte, on verra au printemps... Je te raconterai peut etre çà chez deradigues, je pense faire un stage chez eux pour la reprise au printemps. |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 17/12/2009, 00:20 | |
| Il faut que je regarde les dates pour cette année chez De Radigues, étant donné la réputation, ça a l'air de le faire. Drummer, ça fait deux fois que tu me dis qu'un 600, ça doit gueuler, et plus je repense aux cams embarquées avec des mecs qui tournent bien, plus je me rend compte que ça à l'air de se pratiquer comme ça... Mais je dois avouer que je ne me souviens plus trop si lors de ma dernière sortie, ça criait un peu ou pas. J'ai pris un pied terrible, ça c'est sur, ça a été une p... de bonne journée. J'ai écouté mes sensations au fur et à mesure des tours, là ou j'étais plus à l'aise, les enchainement qui commençaient à se faire naturellement, mais je ne me souviens plus trop de mon moteur C'était vraiment bon! J'étais vraiment dans ce que je faisais, je cherchais à me placer toujours mieux, et plus je tournais, et plus certaines phases étaient facile.. Putain, c'était BON!!!!!!!!!!!! | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 17/12/2009, 07:38 | |
| Hum hum le topic | |
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 17/12/2009, 09:54 | |
| Vivi, Pifou, j'ai crée un autre topic pour causer, j'ai glissé... Sorry. Rhaaaaaa oui, fouette, fouette, encoooooooreeeee !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 29/12/2009, 10:45 | |
| - Pifou a écrit:
- Merci pour ton expli Crazy
Yes tu pourras augmenter ptit à ptit Hornetosore, le "max" étant en général autour de -2/+3 quand on veut avoir une démul qui tourne à peu près partout (sauf sur les circuits avec big ligne droite style Dijon, Magny Cours,...) Hmm moi qui voulait faire 1 simple -1 au PSB puis -1/+3 par la suite au changement de kit.... le simple -1 risque d'être juste, surtout que je vais essentiellement rouler à Carole
Dernière édition par lipstick le 29/12/2009, 11:34, édité 1 fois |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 29/12/2009, 10:47 | |
| +1 / -3 ? | |
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole 29/12/2009, 11:00 | |
| Yep, Daddyo, je crois qu'il voulait écrire -1/+3 Enfin, si j'ai bien suivi les reflexions de chacun... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole | |
| |
| | | | Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole | |
|