Suite a une proposition de derniere minute me voila partie a lurcy levis pour un roulage organisé par adrenateam (julien diguet)
Decollage de bonne heure , on arrive sur le circuit il fait pas chaud
inscription et papotage je me retrouve dans la serie debutant cette fois si (qui est la bonne serie ^^)
On se prepare et c'est partie , quelque tour de circuit derriere julien diguet pour qu'il nous montre les trajs , le sol est encore humide donc on va y allé molo je suis pas forcement tres rassuré .
le circuit est bizare comparé au vigeant sans trop de point de repere , j'ai appris apres que tout les cone qu'il y avait servé a ça
donc 1ere session pas terrible même si j'ai fait l'inter a yann sotter dans la para
2eme session un peu mieu meme si c'est toujours sechant je me fait chronometré en 1'35 mais c'ets encore une session de mise en jambes , je ne me sen pas encore tres a l'aise
3eme session apres la pause casse croute , le soleil a pointé le bout de son nez , je prend vraiment beaucoup de plaisir je me force a suivre les cones pour les point de declenchements et les point de cordes et claque un 1'28
4eme session , encore un tres gros plaisir , je remonte tres vite sur les dernier car j'essai de partir le 1ere de chaque session je finiré en 1'26
quel bonheur de touché le sliders toute la para , sensation unique
5eme session : la derniere on prend du plaisir , je me tire la bourre avec un mec en gsr , il me prend un peu de distance en ligne droite mais me gene dans la partie sinieuse mais je n'arrive pas a le doublé , apres quelque tour d'arsouille , il coupe les gaz et me laisse passé , je ne le reverrai plus
et je fini la session en 1'24 pour mon meilleur temp et en 1'26/27 regul
Encore une super journée sans pluie et avec un plaisir maximum
quelque photo(prise en session 1 et 2 donc pas de genoux a terre dans ses sessions) , toute les critiques sont bonne a prendre