Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole

+3
calou
Drummers
Pifou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime10/12/2009, 18:24

Après une petite vérif, c'est bien -2/+1 à Carole, avec en commentaire "à essayer en -2/+2".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou

Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime10/12/2009, 18:32

-2 / +2 ou +3 pour nous Wink
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 19:00

moi -2/+5 Wink Laughing
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 21:36

Pifou, toi qui a un hornet également, c'est un pigon de 15 et couronne de 42 à l'origine? C'est tout pareil sur les 600rr?
Et mieux vaut ne fumer que le soir, et dans les périodes ou on ne roule pas et ou on ne bosse pas! Smile ( Et ça aide à oublier l'épaule...)

Qui est-ce qui maitrise bien les histoires de démul? Parce que visiblement, le retrait d'une dents au pignon permet d'accroitre la puissance dans les régimes intermédiaires, et il semblerait (Si mes souvenirs d'un papottage avec Yo sont bons) que 2 dents à la couronne soit équivalent à 1 dent sur le pignon.
Mais comment est-ce qu'on peut récupérer tout de même un peu de vitesse ou de jus en haut?
Et vu les différentes combinaisons adoptées par chacun, il y a nécésairement une recheche de sensations particulières, mais ça m'tonnerait que tout le monde oublie les perfs en ligne droite, quand même Smile
Une reglage pour un circuit très rapide, sur un 600rr, ce serait quoi ?
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime11/12/2009, 21:55

ils me font mal au crâne tes post crazytoon clown
touches à rien et roule
pareil pour les repères, si tu te poses la question c'est que t'es trop lent, te concentres pas là dessus çà sert à rien car c'est en roulant et en améliorant tes chronos que tu vas trouver tes repères
parce qu'en 1.12 à carole tu peux freiner à n'importe quel repère çà passe, par contre quand t'es en 1.09 tu commences à découvrir des repères, parce que forcément t'as plus 200 bons moments pour freiner ... expérience perso
travailles plutôt ta position et achète un alfano

la démultiplication c'est pareil, tu passes -1 au pignon, çà te coûte 15€, tu as pas besoin de changer de longueur de chaîne et roulez jeunesse

sinon si tu t'ennuies, je te conseille ebay, tu sors ta mastercard et t'envoies du gros comme tous les pistards qui s'emmerdent l'hiver, ou alors tu fais de la fibre çà occupe aussi gla
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 11:04

Ben, j'fais de la fibre depuis 15 jours Smile J'ai décidé de me familiariser avec ça déjà, et faire mes protections Smile
Marrant, j'fais mal à la tête... ptdr Smile

J'aimerais bien rouler, mais je ne peux pas, et comme j'aime savoir tout plein de trucs, je pose des questions Smile Maintenant, je suis d'accord avec tous vos conseils, rouler, c'est ce qui me donnera la plus d'informations, mais j'ai toujours fonctionné en me gavant d'informations, et les chosxes s'emboitent au fur et à mesure dans mon esprit, ça me permet d'appréhender ce qu'il se passe réellement en dessous... J'y peux rien, je suis un technique Smile
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 12:33

on va faire simple, ta démul', tu la choisis pour être à fond de 5 ou 6 (selon si tu aimes les motos violentes ou pas) à l'endroit le plus rapide du circuit et ainsi utiliser ton moteur à plein.

Donc selon ton niveau et ta vitesse d'arrivée, tu recales tes pignons et couronnes pour arriver à cet objectif. Et comme tu vas améliorer tes chronos, tu vas arriver avec une vitesse de plus en plus grande à cet endroit le + rapide du circuit, donc tu devras faire évoluer ta démul'.

et parfois aussi sur cette base, tu feras évoluer ta démul' car à 1 ou 2 endroits du circuit, tu ne seras pas à l'aise en devant passer une vitesse à un mauvais endroit par exemple....

Voila, maintenant, tu n'as plus de question à te poser sur les démul', si ce n'est de tester en live et faire évoluer au gré des circuits et des roulages
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 12:39

ouais moi la fibre j'y touche plus clown

le problème en se gavant d'infos comme tu le fais, c'est que tu t'encombres de principes et concepts inutiles pour le moment
si tu es "technique", tu verras que tout s'imposera naturellement à force de rouler et de travailler l'essentiel : la position et la gestion de tes phases de pilotage (freinage, phase neutre et accélération)

pour en revenir à la demul' vu que çà t'interesses, tu fais le rapport du nbre de dents du pignon par celui à la couronne et tu compares les rapports :

pignon / couronne = "rapport"
15/42 = 0.357
14/42 = 0.333
13/42 = 0.310

le rapport diminue donc tu raccourcies ta transmission et inversement

pour savoir à quoi quelle taille de couronne utilisée pour obtenir un rapport correspondant à une équivalence 14/42 si on utilise un pignon de 15 :

pignon/"rapport" = couronne

donc :

15/0.333 = 45 en sachant que 0.333 étant le rapport correspondant à une transmi équivalente à 14/42

donc au final on peut approximer le fait qu'une transmi de 14/42 est équivalente à une 15/45
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 12:45

Drummers a écrit:
on va faire simple, ta démul', tu la choisis pour être à fond de 5 ou 6 (selon si tu aimes les motos violentes ou pas) à l'endroit le plus rapide du circuit et ainsi utiliser ton moteur à plein.

par contre en faisant çà tu t'exposes au problèmes du nombre de passages de vitesses sur un tour, qui par exemple à carole peut devenir énorme si tu choisies une transmi très courte pour être en fond de 6 à golf, et engendre donc une perte de temps lié au temps cumulé de passage de tes vitesses sur un tour

bref comme le dit drummers, c'est au feeling y'a pas de vérité universelle
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 14:13

tout à fesse,
d'ailleurs, à Carole, je me cale sur du fond de 5 à Golfe. et comme les chronos malgré tout baissent parfois (si, si je vous assure), j'ai tendance petit à petit à rallonger à nouveau la démul' car j'arrive plus vite qu'il y'a quelques mois....

pour les circuits rapides, passer la 6 reste malgré tout incontournable même si tu as un gros rétrogradage à faire (ex : Magny cours).
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 14:41

J'en apprend tous les jours sur ce forum, c'est pour ça que je l'aime...

Laughing

Moi bon, moi je me prend pas la tête comme ça et ça m'empêche pas de rouler et de prendre mon pied lol

vous allez loin quand meme dans vos calculs mais bon si ça vous aide c'est le principal.

study

sourir
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 14:45

Hum, ok, je compile tout ça Smile
Il a les sensations sur la moto et les manques qu'on ressent, que ce soit en terme de trajectoire, freinages, les différentes phases... Et la réflexion qui suit le roulage ou qui se pose lorsqu'on fait une coupure.

A mon dernier roulage, j'ai raccourci la longueur de la tige de transmission du sélecteur (J'sais pas trop comment l'appeler...), afin de ne plus aller le chercher trop bas, ce qui me gênait dans les montées de rapports et j'ai beaucoup gagné en liberté d'esprit, puisque je n'avais plus à me concentrer dessus (Merci Yo Smile ), et ma position s'en est grandement améliorée, les chronos également, du coup.
Un autre constat que j'ai fait était que sur la fin de la para et sur les relances en sortie de golf, hotel, je manquais de jus (Il faut que je prenne les virage un peu plus fort également, histoire de profiter des tours, mais ça n'a pas suffi lorsque j'ai testé), je n'étais pas assez dans les tours pour relancer comme je le souhaitais. J'ai testé différents rapports sans être réellement satisfait, et comme le sujet des démul avait déjà été creusé, j'ai commencé à m'y intéresser pour pallier au creux en dessous des 8000t/m.

Maintenant, j'ai un peu plus de bases pour réfléchir Smile Thx!
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 14:50

Vi, mais il y des éléments qui rentrent en compte pour toi Smile Ca fait un bout que tu tripotte les bécanes, il y a donc des choses intégrées, auxquelles tu n'as pas besoin de réfléchir, c'est "naturel", logique, et lié au vécu de pilotage, ça s'imbrique simplement dans ton esprit. Tu peux donc fonctionner au feeling Smile

J'ai pas encore ce vécu et j'aime comprendre les choses en profondeur, pas nécessairement pour m'en servir d'une façon consciente, mais parce à un "problème" va correspondre une base de réflexion et que je pourrais m'appuyer dessus et demander des conseils dans ce sens à ce moment Wink Je me construit mon feeling
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 15:04

CrazYtoOn a écrit:
j'ai commencé à m'y intéresser pour pallier au creux en dessous des 8000t/m.

bah voila t'aurais pu le dire plus tot mdr ; t'as un 600 donc cherche pas à pallier le creux en dessous de 8000 mais débrouille pas pour TOUJOURS être au dessus de 8000 Laughing , c'est comme ça que ca pilote un 600, haut dans les tours Wink
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 15:33

les calculs je les avait vus sur HT de souvenirs, ma bonne époque tiouning gla

surtout qu'encore une fois c'est un faux problème, tu réfléchis trop et pas aux bonnes choses. La BASE c'est la POSITION, c'est pas la transmi, c'est pas la couleur du slip kangourou que tu mets etc etc,
ensuite c'est les phases de pilotage, j'en vois plein qui veulent réduire leurs phases neutres à tout prix croyant que c'est comme çà qu'on va vite ... en général c'est comme çà qu'ils tombent ...

à force de penser à ton histoire de sous régime en sortie de courbe, tu vas vouloir remettre du gaz plus tôt pour mieux repartir, tu vas nous faire un high-side et tu vas te ruiner la tronche No

d'autant plus que t'es en 1.12 non ? parce que je te rassure en 1.12 t'as pas de sensations tongue
un feeling çà se "construit" pas, çà se ressent, et y'a que toi pour le ressentir, on peux rien pour toi
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: aim   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 15:49

Lol, vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de battre Pifou Smile
Je ne peux pas rester sans réponse devant une interrogation. Et je ne sais pas du tout en combien je tourne, pas d'alfano...
Ce que je sais, c'est que j'ai toujours fonctionné comme ça, que ce soit professionnel ou sportif, et que ça m'a toujours réussi Smile Y'a les moments ou on pilote, et les moments ou on réfléchis et chez moi, y'a pas beaucoup de moments ou je ne suis pas en train de penser à quelquechose, alors je choisis mes sujets parce qu'ils m'intéressent et que j'adore apprendre quand j'aime.
So, saint cloud!
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime12/12/2009, 15:59

pour sûr

mais je te dis juste que réfléchir à la transmi c'est du temps de perdu, çà sert à rien
comme essayer le meilleur rapport pour entrer dans une des courbes de carole, c'est autant de temps où tu travaille spas ton pilotage je pense
ce n'est que mon avis bien fur
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime14/12/2009, 10:30

romainh6 a écrit:
les calculs je les avait vus sur HT de souvenirs, ma bonne époque tiouning gla

surtout qu'encore une fois c'est un faux problème, tu réfléchis trop et pas aux bonnes choses. La BASE c'est la POSITION, c'est pas la transmi, c'est pas la couleur du slip kangourou que tu mets etc etc,
ensuite c'est les phases de pilotage, j'en vois plein qui veulent réduire leurs phases neutres à tout prix croyant que c'est comme çà qu'on va vite ... en général c'est comme çà qu'ils tombent ...

à force de penser à ton histoire de sous régime en sortie de courbe, tu vas vouloir remettre du gaz plus tôt pour mieux repartir, tu vas nous faire un high-side et tu vas te ruiner la tronche No

d'autant plus que t'es en 1.12 non ? parce que je te rassure en 1.12 t'as pas de sensations tongue
un feeling çà se "construit" pas, çà se ressent, et y'a que toi pour le ressentir, on peux rien pour toi

Je plussoie avec monsieur Romain, suis tout à fait d'acc avec lui...
Tu te pourris la tête avec trop de choses que tu ne peux pas tester actuellement. Et tu es bien loin du niveau pour commencer à te prendre la tête sur autant de détails...

La première chose à bosser c'est la position (comme dit Romain) et la décomposition...

Le reste faut le prendre ptit à ptit sinon tu vas tout mélanger et perdre des marques à tout vouloir changer... Et ça ça finit toujours PAR TERRE
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime14/12/2009, 10:33

CrazYtoOn a écrit:
Lol, vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de battre Pifou Smile
Je ne peux pas rester sans réponse devant une interrogation. Et je ne sais pas du tout en combien je tourne, pas d'alfano...
Ce que je sais, c'est que j'ai toujours fonctionné comme ça, que ce soit professionnel ou sportif, et que ça m'a toujours réussi Smile Y'a les moments ou on pilote, et les moments ou on réfléchis et chez moi, y'a pas beaucoup de moments ou je ne suis pas en train de penser à quelquechose, alors je choisis mes sujets parce qu'ils m'intéressent et que j'adore apprendre quand j'aime.
So, saint cloud!

Concentre toi alors sur des choses utiles correspondant à ton niveau actuel :
- Bosser ta position
- Protéger ta moto de partout
- Trouver un Alfano le moins cher possible
- Fabriquer une patte d'Alfano
- Voir tes défauts principaux de position
- Voir si tu es à l'aise (position, rapidité, décomposition,...) dans les différentes phases (freinage, positionnement pour prendre le virage, début de prise de virage,...)
- Quels roulages tu vas faire cette année et où ?
- Quel budget tu vas y consacrer pour savoir sur quoi porter ce budget
..........etc
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 13:14

Lol, j'ai plein d'amis Smile
Je me répète, je suis d'accord avec vous pour tout ce qui est du pilotage et de l'apprentissage. Les questions techniques et savoir comment marche une bécane sont un plus pour moi et je ne vous expliquerait pas comment marche mon cerveau, mais j'ai besoin de nourriture, alors n'est pas normal que quelquechose qui me passionne provoque des questions et que j'ai envie d'en savoir plus? Je serais juste passionné et je ne roulerais pas sur piste, vous ne me diriez pas d'éviter tout ces sujets. Les deux ne sont pas incompatibles! Smile
Je prend en compte vos remarques. Et j'ai envie de comprendre vos choix techniques et ceux choisis par d'autres, ce que je peux apprendre me sert donc de support à la compréhension générale, c'est ce terrain qui m'intéresse.

Et dès la reprise, ce sont mes trajectoires, ma position et les séquences à enchainer qui seront travaillées (Ce sont d'ailleurs les seuls choses que j'ai travaillé durant mes roulages, peu nombreux jusqu'ici). Les petits essais de rapports ou autre ne sont pas primordiaux (Mais sur une bonne journée comme la dernière, avec quasiment 3h de roulage, je pense que tester quelques petites choses et sentir le résultat est utile ne serait-ce que sur la fin de journée), j'ai l'intention de maitriser la machine et mon pilotage avant tout. mais comprendre et apprendre m'est essentiel, sorry donc si je vous saoule avec mes questions Smile

Pour ce qui est du pilotage, j'ai cherché un max de photos et videos afin de me faire une idée et je continuerais dans ce sens, tout en m'appuyant sur ce que me dises ceux qui roulent à côté de moi (En faisant le tri, bien entendu). Vos avis seront les bienvenus

Pour ce qui est des roulages et prévisions, je ne peux rien planifier pour l'instant, j'imagine donc tourner un maximum à carole dans un premier temps, regarder les dates et lieux des stages chez de radigues, et en fonction de l'état de l'épaule, des finances, etc... Je déciderais par la suite.
Bon, j'ai mis tout le monde hors sujet, sorry encore (J'suis gourmand, vous n'y changerez rien Smile )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 13:53

Je te comprends Crazy !
En plus à défaut de rouler çà permet de continuer à alimenter sa passion....
J'ai aussi démarrer cette année et je m'aperçois que mes questions étaient les mêmes, toutefois je crois que ce que tout le monde veut dire c'est qu'il ne faut pas qu'à un moment toutes ces questions viennent polluer la phase logique d'apprentissage car vouloir aller trop vite reviens souvent aussi à aller trop vite parterre !
Mais bon on se refait pas, en espérant ce croiser bientôt (au printemps parce que là çà caille !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 14:00

Au fait pour revenir au sujet du post j'ai fait toutes mes sorties avec une démult en -1/+2 (suivant les conseils avisé de Pifou) et pour un noob comme moi et sur les circuits évoqués, çà m'a semblé pas mal du tout sur le 600 bridé( qui du coup est devenu bien plus nerveux)
Pour l'année prochaine (la moto est débridée maintenant est bien mieux équipée et le pilote aussi se débride... Wink) je testerais d'autres démultiplications, affaire à suivre...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 16:00

Merci pour ton expli Crazy Wink

Yes tu pourras augmenter ptit à ptit Hornetosore, le "max" étant en général autour de -2/+3 quand on veut avoir une démul qui tourne à peu près partout (sauf sur les circuits avec big ligne droite style Dijon, Magny Cours,...)
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime15/12/2009, 23:40

Thx Smile J'aime être compris! Bon courage pour le rétablissement et les reprises de mouvements!
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime16/12/2009, 20:45

Et merci à hornetosore, au plaisir de te croiser Smile
Tu me donneras tes impressions sur le débridage, également, ça m'intéresse. Tu as un grain de combien de chevaux? Si tu as déjà roulé avec raconte Smile
Ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole   Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole - Page 2 Icon_minitime

Démultiplication 600 cbr 106 cv débutant Lurcy Levis/Croix en Ternois/Carole
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant