| [ MotoGP 2009 ] | |
|
+16davidc romainh6 Titonyo Draco HOUBA HOUBA COUCOU Phil Patrick DaddYo denistz calou Pifou Mc bob Larig serial stunter Drummers 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 11:30 | |
| Ah ms il c fait mal lorenzo? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 11:39 | |
|
Dernière édition par calou le 5/7/2009, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 11:46 | |
| c les deux meme liens que tu as mis calou |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 12:49 | |
| Ah oui ils ont pas fait semblant !! ms c au meme endroit qui se sont envolés ou je reve? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 12:54 | |
| bizarre la chute de Lorenzo avec l'ar qui part alors qu'il a l'air plutot sur les friens qu'en pleine accél', espérons qu'il soit partant
Hayden à 0,5 sec de son coéquipier, ca faisait bien longtemps !
Rdp s'est un peu foiré apparemment | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 12:57 | |
| et encore heureusement qu'il y a l'électronique sinon ils s'en mettraient plus souvent
n'empêche le high side y'a rien de pire je trouve | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 13:10 | |
| c'est vrai que Lorenzo c'est presque en entrée de virage.
gros freinage en descente + petit coup de frein arrière ça peut partir en travers.
Dans les dernières minutes des qualifs, ils règlent le traction control au mini, ce qi peut expliquer les chutes.
A propos: la streetfighter à un traction control réglable qui a l'air efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 13:12 | |
| - Drummers a écrit:
- bizarre la chute de Lorenzo avec l'ar qui part alors qu'il a l'air plutot sur les friens qu'en pleine accél', espérons qu'il soit partant
Hayden à 0,5 sec de son coéquipier, ca faisait bien longtemps !
Rdp s'est un peu foiré apparemment J'ai qd meme l'impression qui reaccelere au moment la juste dans la petit cuve au point de corde et c la qu'il part en glisse. Moi il me font rire qd meme les pilotes de gp, le mec c qd meme luxé l'epaule la veille et parle de faire la course le lendemain... apres fo pas s'etonné qd ils sont en kit ... |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 13:33 | |
| Aie, les chutes piquent, surtout celle de Lorenzo !!!
Malgré tout j'espère qu'ils pourront se défendre à hauteur pendant la course, on se souvient de Lorenzo qui finit 2ème sur le podium avec les deux chevilles en vrac l'année dernière !!
V | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 13:34 | |
| Jorge Lorenzo (1er – 1’21’’678) : « J’essayais de faire un temps, mais j’ai eu du monde devant moi et les pneus ont refroidi. Je suis déçu d’avoir chuté deux fois, mais ça va, je suis optimiste sur mes chances de faire la course. Les docteurs font leur maximum pour m’aider à me sentir mieux. »
Valentino Rossi (2e – 1’21’’845) : « Tout d’abord, j’espère vraiment que Lorenzo et Stoner seront ok pour la course, car ça devrait être une grande bagarre entre nous trois : notre rythme est assez similaire. Après deux séances libres difficiles, je suis content de la séance qualificative, même si on a encore des difficultés dans le dernier secteur du circuit. »
Casey Stoner (3e – 1’21’’910) : « Pour dire la vérité, la moto a donné des avertissements à plusieurs reprises et je suis sûr qu’on n’était pas les seuls dans ce cas. Le pneu est très dur sur le flanc droit et a besoin de plusieurs tours pour monter en température. Hélas, juste avant mon tour chrono, dans le seul virage où l’on peut bien chauffer le pneu, j’ai été ralenti par deux pilotes. J’ai donc été très prudent, mais lorsque j’ai remis les gaz l’arrière a décroché et je me suis fait catapulter. L’atterrissage a fait très mal et j’ai une coupure à l’aine, ce qui n’est pas top pour la course. »
Randy de Puniet (14e – 1’23’’147) : « On travaille d'arrache-pied depuis hier pour trouver une bonne base de réglages qui me permette de me sentir à l'aise sur la moto. Après quelques tours bouclés en début de séance cet après-midi, je pensais qu'on était enfin sur la bonne voie dans la mesure où j'avais réussi à descendre mes chronos en configuration course. Mais dès l'instant où l’on a passé les gommes tendres, on a réalisé que nous ne pouvions pas améliorer notre temps au tour. J'ai commis quelques petites erreurs également de ma part et me suis retrouvé confronter au trafic en piste pendant les dernières minutes, mais la machine ne nous donne pas satisfaction pour le moment. Je reste convaincu tout de même que les gars vont tout donner pour remédier à ce manque d'adhérence et que les choses iront mieux demain matin pendant le warm-up. » | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 18:31 | |
| Tain les high sides qui font mal Lorenzo s'est réceptionné sur l'épaule | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 18:50 | |
| il a roulé au Warm up et a fait 5 ! je vous parle meme pas de sa démarche en descendant de la moto, un zombie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 21:47 | |
| il est taré lorenzo, le con, je vais finir par aimer son audace (inconscience ?) il a une luxation accromio-claviculaire, bienvenue au club lorenzo
Dernière édition par romainh6 le 6/7/2009, 08:15, édité 1 fois | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 5/7/2009, 22:17 | |
| beau grand prix!
un départ et une course canon de pedrosa, une course moyenne de Rossi mais encore un dernier tour de folie, Stoner qui roule fort mais qui ne tient toujours pas la distance (ça devient inquiétant)....
MAIS LORENZO!!!! un départ pourri, une remontée de dingue, une tentative de dépassement hallucinante sur Rossi!!!! Il devait le passé vite pour garder son rythme, mais il s'est un peu précipité: dommage, ça arait fait une belle fin de course.
Stoner qui arrive à peine à marcher après la course, Lorenzo soutenu dans les escalier et presque incapable de monter sur le podium. Il n'a même pas jouer avec le champagne. Ces mecs sont fous!!!!!
du fair play entre Lorenzo/Pedrosa/Rossi. Tout baigne! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 6/7/2009, 08:10 | |
| bah moi franchement, je me suis un peu emmerdé
à part le courage de Lorenzo et son attaque un peu suicide sur Rossi (dommage qu'il n'ait pas attendu un peu plus pour analyser et attaquer), il s'est pas passé grand chose.
Stoner m'inquiète un peu, il a quoi exactement, le virus H1N1 ou quoi ? | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 6/7/2009, 09:54 | |
| beau gp
bien content pour hayden qui pour la 1ere fois de la saison rentre dans le top 5
sinon lorenzo encore impressionnant , bléssé a la jambe et a l'epaule et il fait une remonté du tonerre sur rossi
Un tour de plus et rossi allez boufé du pedrosaaaaa
laguna seca quel beau tracé | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 7/7/2009, 17:05 | |
| Comme Drummers, ma seule impression agréable du GP a été quand Lorenzo a tenté un dépassement du diable sur Rossi, sinon rien d'exceptionnel, comme d'hab quand Pedronain prend la tête et s'échappe !! Rossi a pas été impressionnant sur ce circuit, même en deça de Lorenzo qui était pourtant diminué à mon goût ! Par contre ça m'a quand même bien fait rire le Rossi qui se pointe dans le cul de Pedrosa sur le dernier virage, l'autre a du devenir tout blanc... C'est clair que c'est un magnifique tracé par contre, et Stoner j'vais finir par me demander si il a pas chopé la grippe porcine !! V | |
|
| |
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 7/7/2009, 19:28 | |
| stoner est d'ailleurs rester aux states afin que les médecins essaient de trouver l'origine de son mal | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 8/7/2009, 08:35 | |
| Ca doit être super inquiétant un truc comme ça... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 8/7/2009, 09:09 | |
| a noter aussi que des 4 premiers, seul Rossi est en pleine possession de ses moyens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 8/7/2009, 14:20 | |
| franchement il n y avait pas de quoi nous tenir en haleine
une course pas glop,pas glop |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 13/7/2009, 16:42 | |
| Le team de Gibernau quitte les GP
L’équipe Grupo Francisco Hernando Ducati qui engageait Sete Gibernau en MotoGP a décidé de se retirer du Championnat du Monde, avec effet immédiat. L’équipe espagnole, dirigée par l’ex-pilote 125 Pablo Nieto, ne sera donc pas présente au Sachsenring pour le prochain GP d’Allemagne. L’équipe cherchait un sponsor additionnel pour compléter son budget, depuis sa présentation en fanfare lors du dernier GP de Valencia. Mais les résultats sportifs ont été décevants, le pilote âgé de 36 ans ne marquant que 12 points en 8 courses, avec comme meilleur résultat une 11ème place à Jerez. Il reste 17 pilotes sur la grille MotoGP et 9 Grands Prix à disputer | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 13/7/2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] 15/7/2009, 09:41 | |
| Pas glop En plus Sete se demandait lui même ce qu'il faisait là sur certaines interviews... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ MotoGP 2009 ] | |
| |
|
| |
| [ MotoGP 2009 ] | |
|