| O3Z powaaaa | |
|
+12Pifou Doddie denistz Larig Mc bob vinc calou Drummers Radikkal romainh6 serial stunter DaddYo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 09:32 | |
| - DaddYo a écrit:
- Chez nous ça se passe en gros comme ça
- Arrivé generalement le Jeudi soir pour tout mettre en place, faire le tour du paddock pour dire bonjour aux copains et boire kkes bieres ! lol
- Vendredi on fait les controles (administratif et technique) et tu peux aussi prendre des essaies libres pour rouler un peu. Le soir on mange sur place un bon gros barbecul et on refait le monde. C'est aussi le soir ou on bricole un peu pour ceux qui ne l'ont pas fais avant de venir...mdr
- Samedi c'est là que la boule au ventre arrive. Matin c'est les qualifs et la course dans l'apres midi
Voilà en gros, mais bon si tu veux plus de details je te conseil de parcourir nos CR
http://www.tht.fr/recits/recits_liste.php Fallait le dire tt de suite que le départ c'etait boire quelque biere je serai venu plus tot Ah oui c vrai j'y avais pas pensé a vos cr, pourtant je les est tous lu lol Ms elle ne se passe pas entre le samedi et le dimanche les courses? Je vais rejeté un oeil a vos cr |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 09:34 | |
| la samedi est réservé aux courses de la coupe O3Z et les rookies. Le dimanche est réservé aux courses d'endurance O3Z de 4h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 13:22 | |
| - Drummers a écrit:
- la samedi est réservé aux courses de la coupe O3Z et les rookies. Le dimanche est réservé aux courses d'endurance O3Z de 4h
Ok j'ai dc rejeté un oeil a vos CR (qui sont d'ailleurs super cool, je tenais a le redire). Si j'ai bien compris, c'est une ou deux seance d'entrainement (payante); 2 x 25 min de qualif, et une course de vitesse? Par contre le tps de course c quoi? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 13:30 | |
| tu peux faire davantage de séances libres le vendredi, jusqu'à 4 maxi je crois et pour la course, c'est environ 20-25 tours selon les circuits donc pour la durée, ca dépend si tu es lent ou rapide ; compte environ 30 mn de course | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 14:14 | |
| lol idem pour les essais libres, + d'essais libres = + de chances de se vautrer avant la course | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 15:20 | |
| Hé ho les mecs vous allez arreter d'être negatif !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 15:25 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 17:12 | |
| - DaddYo a écrit:
- Hé ho les mecs vous allez arreter d'être negatif !!!!
c'est de l'auto-dérision pour ma part...mais la prochaine course je la finirai!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 18:56 | |
| Bravo au tht
C un beau planing que vous avez choisi ou chacun de vous va trouvez son niveau et ou vous allez prendre un max de palisir
Le Hbt se serai bien lancé sur la saison rookies mais le budget ne suis pas alors on se fera que 2 ou 3 courses |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 22:12 | |
| - calou a écrit:
- Drummers a écrit:
- tu peux faire davantage de séances libres le vendredi, jusqu'à 4 maxi je crois et pour la course, c'est environ 20-25 tours selon les circuits donc pour la durée, ca dépend si tu es lent ou rapide ; compte environ 30 mn de course
ca dépend aussi au bout de combien de tours tu tombes..perso ma course à duré env 14 min...et celle de Larig un peu moins.. GRNUNRRRUUNUUN!!!!!!!!!!!! Ma derniere course aura durée 3min 40 environs .... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 22:19 | |
| - Oliv' a écrit:
- Bravo au tht
C un beau planing que vous avez choisi ou chacun de vous va trouvez son niveau et ou vous allez prendre un max de palisir
Le Hbt se serai bien lancé sur la saison rookies mais le budget ne suis pas alors on se fera que 2 ou 3 courses Yep, les traditionnels Vigeant et Carole. Et peut être une endurance au Vigeant pour ma part !!!!Ce serait cool D'autant que si je retrouve un niveau intérressant, ça devrait bien le faire; Mais pour le moment, on y est pas encore.....y'a du taff avant tout ça... Remise en bon état des machines, Assoc HBT a fond, recharce de sponsors.... et patati et patata !!!!! HBTeam | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 26/11/2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 09:23 | |
| - Larig a écrit:
Yep, les traditionnels Vigeant et Carole. Et peut être une endurance au Vigeant pour ma part !!!!Ce serait cool D'autant que si je retrouve un niveau intérressant, ça devrait bien le faire; Mais pour le moment, on y est pas encore.....y'a du taff avant tout ça... Remise en bon état des machines, Assoc HBT a fond, recharce de sponsors.... et patati et patata !!!!! HBTeam Ca va le faire! on va se motiver pour faire des bons chronos et s'amuser dans la même finale (B puisqu'il n'y en aura que 2 en 2009)! | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 11:51 | |
| vous allez prendre une nca pour la coupe | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 11:55 | |
| - vinck5 a écrit:
- vous allez prendre une nca pour la coupe
Oui, je pense qu'on a pas le choix. | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 11:59 | |
| moi j ai participé a la coupe de carole avec une ncb il fallais juste dire tes chrono a alain et en plus je les gagné | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 12:05 | |
| Mais pour la saison complete j'ai des doutes. Je vais lui demander. | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 12:26 | |
| Agreu, J'irais bien faire des ronds avec vous moi aussi, mais vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué du chrono ça serait plutot en rookies. Pis y faudrait que je mette mon brêlon en conformité technique et ça ça me fait ch... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 12:34 | |
| - denistz a écrit:
- Agreu,
J'irais bien faire des ronds avec vous moi aussi, mais vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué du chrono ça serait plutot en rookies. Pis y faudrait que je mette mon brêlon en conformité technique et ça ça me fait ch... arrete, c'est comme le velo les chronos !!! lol Tu as qd meme plus ta place en coupe avec nous | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 14:43 | |
| - DaddYo a écrit:
- Mais pour la saison complete j'ai des doutes.
Je vais lui demander.
je pense aussi que pour la coupe ce sera NCB obligatoire. | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 15:54 | |
| | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 27/11/2008, 15:55 | |
| - vinck5 a écrit:
- moi j ai participé a la coupe de carole avec une ncb il fallais juste dire tes chrono a alain et en plus je les gagné
c'est toi le pote de jee? qui a gagné cette année la coupe et l'endurance à carole en oct? c'est juste pour remettre un visage sur un pseudo | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/11/2008, 15:04 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pour moi le budget moyen est de 1000 euros par courses.
6 courses = 6000 euros
ça comprend : Le prix de la course + location transpondeur Le train de pneus L'essence moto Le cout du trajet La bouffe pour tout le we Le logement ... Yepaaa Plaquettes Essais libres ..... Budget powa Après c'est un coût moyen comme disait Yo car une course à 800 km environ comme Lédenon et Carole.... C'est pas pareil - Frizzypatzy a écrit:
- Oki je vais aller jeté un oeil sur les conditions, la preparation de la moto... parceque je supose qu'il y a des regles a suivre sur la prepa de la moto?
En tt cas merci pour les infos Allez Frizzy lance toi
Dernière édition par Pifou le 28/11/2008, 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z powaaaa | |
| |
|
| |
| O3Z powaaaa | |
|