Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

O3Z powaaaa

+12
Pifou
Doddie
denistz
Larig
Mc bob
vinc
calou
Drummers
Radikkal
romainh6
serial stunter
DaddYo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

O3Z powaaaa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 12:08

Drummers a écrit:
On projette avec DaddYo de faire une endurance O3Z dans l'année si le budget le permet.

On hésite entre Pau et Lédenon. Pour ceux qui ont roulé sur les 2 circuits, ca dit quoi ? niveau physique, lequel est le + difficile ?

Merci

Je ne connais pas Pau, mais je vous assure que Ledenon est moins physique que Carole.
Ledenon ne comporte que 2 freinages appuyés, le reste demande seulement une bonne mobilité sur la moto.
Personnellement j'ai un gros problème de tétanie des avants bras sur Carole à cause des 3 freinages violents successifs (Golf + Hotel + Alpha), problème non rencontré à Ledenon ...
En espérant avoir apporté un embryon de réponse à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 14:13

yes merci,

je sias qu'houba a roulé sur les 2 circuits donc c'est le mieux placé... l'est où le vieux là gla ?
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 16:05

COUCOU !!! Je faisais ma sieste moi Sleep Bon à mon avis PAU est plus fatiguant que LEDENON . LEDENON demande un gros coeur pour prendre les virages à "fond" affraid mais je dirai que le rythme est plus régulier . Tandis qu'à PAU il y a 2 endroits qui demandent une certaine concentration décontractée ( pas crispé quoi!) le pif-paf dans la ligne droite des stands et le virage merdique du circuit (appellé Laguna Secca) ou il faut passer comme on peut (il ya + à perdre qu'à gagner à cet endroit) . Sinon les autres virages sont des virages qui se referment et il n'y a qu'un droite rapide en descente ( chaud!!!!!) . Donc PAU pour moi est plus fatiguant car pas un rythme constant . Voilà voilou mon Drouminou bon je vais me faire une tisane moi O3Z powaaaa - Page 6 Biere-10
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 16:11

mirci mon bon, oublie pas ton suppo Razz
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 16:59

Pouah les vieux entre la verveine et une sieste on se demande comment ils font pour tenir un guidon Twisted Evil
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 17:34

les hornet(wo)man du THT et jeel, j'ai entendu dire que vous seriez partant pour une endurance au vigeant?

s'il vous en manque un...parlez m'en pour voir.... Razz

je ne suis inscrit à rien encore...

vous êtes ou tous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 17:36

Encore une petite question clown

Dans le bulletin d'inscription pour les rookies, je coche quoi comme catégorie? Bon je vous vois venir, evitez de me dire la case Féminin clown lol

Pour les essais libres, vous me conseillez quoi en terme de nombre de séance?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 17:43

Calou, la réflexion est en cours pour les endurances, mais effectivement, l'idée a été émise de t'intégrer pour compléter un équipage Wink.

Que souhaiterais tu au niveau de l'endurance ? (circuit, équipage etc) ?

Fritzzy, bah sauf si tu te fait opérer What a Face ou que tu mets un moteur de Gex K8 dans ton hornet , tu mets 600 !

Pour les essais libres, ca dépend de ce que tu auras roulé auparavant sur les circuits considérés... si zéro roulage de préparation, je te conseille de prendre toutes les séances quitte à en revendre sur place quelques unes si tu ne souhaites plus les faire... y'a toujours un pilote qui traine en manque de séance Wink
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 18:16

Phil a écrit:
Pouah les vieux entre la verveine et une sieste on se demande comment ils font pour tenir un guidon Twisted Evil

On appelle ça le métier petit ! comme le dit si bien un proverbe Italien " chi va piano va sano , chi va sano va lontano " L'équivalent en français serait " qui veux voyager loin ménage sa monture" . Allez toi aussi tu sera vieux et sage un jour !! O3Z powaaaa - Page 6 Happys10
O3Z powaaaa - Page 6 006710
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 18:47

Drummers a écrit:

Fritzzy, bah sauf si tu te fait opérer What a Face ou que tu mets un moteur de Gex K8 dans ton hornet , tu mets 600 !

Pour les essais libres, ca dépend de ce que tu auras roulé auparavant sur les circuits considérés... si zéro roulage de préparation, je te conseille de prendre toutes les séances quitte à en revendre sur place quelques unes si tu ne souhaites plus les faire... y'a toujours un pilote qui traine en manque de séance Wink

MDR !! je sais bine que j'ai pas un moteur d'Hayabuza Turbo dans ma ptit hornet chérie clown clown et si j'avais le choix avec la catégorie 600 je n'aurai pas osez poser la question, histoire de pas passer pour un boulet lol!

En faite tu as le choix entre Superbike, Supersport, twin, 2 temps et féminin??? bizar non?

http://www.o3z.fr/inscription/dossier-engagement-Rookies.pdf

Sinon pour les sessions oki. Pour ales je vais aller roulé la bas une fois et je pense faire le stage drrs la bas aussi dc ca devrait le faire. Mais sinon je me tate pour l'autre course, le vigeant, ledenon, je sais pas trop encore, jai prevu d'aller roulé la bas 1 fois au mois de juillet et ledenon pareil , je pense que je vais faire 1 roulage aussi dc je sais pas trop quoi faire encore:?: ...
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 18:57

Bon alors, qui fait quoi ... entre endurance , rookies ...
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 19:05

Frizzypatzy a écrit:

En faite tu as le choix entre Superbike, Supersport, twin, 2 temps et féminin??? bizar non?

Superbike = 1000
Supersport = 600

Wink
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 19:05

Larig a écrit:

les deux mon capitaine !!!

pale
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 19:17

DaddYo a écrit:
Larig a écrit:

pale

vos faites tous les deux??? Shocked
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 19:40

Larig a écrit:
DaddYo a écrit:
Larig a écrit:

pale

vos faites tous les deux??? Shocked

Deja pour ma part je ne fais pas les rookies mais la coupe Wink

Avec drumm on va surement faire l'endurance à Ledenon (+ tte la saison en coupe)
Doddie, phil et jee vont faire l'endurance du Vigeant (+ tte la saison en rookies)

Voilà

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 19:48

DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:

Superbike = 1000
Supersport = 600

Wink

Merci, je dormirais moins bete ce soir bom Smile
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 21:21

Drummers a écrit:
Calou, la réflexion est en cours pour les endurances, mais effectivement, l'idée a été émise de t'intégrer pour compléter un équipage Wink.

Suite à la visite chez Yo et Elo samedi, je me dit que quitte à faire le vigeant une endurance serait mieux rapport temps de roulage/prix/déplacement.

Je me sens moyen de faire endurance+ vitesse rookies...mais d'içi 8 mois, ca peut changer.

Donc, je suis finalement plutôt partant pour une endurance au vigeant (voir la vitesse?).
Carole, plutot la vitesse.
Ledenon: a voir selon le budget mais endurance aussi pour les même raisons que le vigeant.
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 21:53

calou a écrit:
Drummers a écrit:

Suite à la visite chez Yo et Elo samedi, je me dit que quitte à faire le vigeant une endurance serait mieux rapport temps de roulage/prix/déplacement.

Je me sens moyen de faire endurance+ vitesse rookies...mais d'içi 8 mois, ca peut changer.

Donc, je suis finalement plutôt partant pour une endurance au vigeant (voir la vitesse?).
Carole, plutot la vitesse.
Ledenon: a voir selon le budget mais endurance aussi pour les même raisons que le vigeant.

Et t'as une doublure?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 22:07

je pense que rookies / endurance, c'est physiquement faisable dans un week end sans trop de souci, la course de vitesse du samedi est certes usante mais c'est du sprint donc on récupère vite Wink. Reste à voir si la moto survit tout le week end elle Laughing
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 22:18

Drummers a écrit:
je pense que rookies / endurance, c'est physiquement faisable dans un week end sans trop de souci, la course de vitesse du samedi est certes usante mais c'est du sprint donc on récupère vite Wink. Reste à voir si la moto survit tout le week end elle Laughing

dans ce cas, je ferais la vitesse "tranquille" si j'y arrive clown
Et ça laisse 8 mois pour être affuté comme un katana!

Larig: l'idée à germer après avoir discuter avec Yo et Elodie quand il m'ont dit que les autres feraient peut-être une endurance au vigeant pour rentabiliser le déplacement.

Oliv et Jean-luc font quoi? JL a retrouvé une moto?

Pour l'instant, j'ai un tas de féraille qui tourne comme une patate :-)
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime13/1/2009, 22:27

calou a écrit:
Drummers a écrit:

dans ce cas, je ferais la vitesse "tranquille" si j'y arrive clown
Et ça laisse 8 mois pour être affuté comme un katana!

Larig: l'idée à germer après avoir discuter avec Yo et Elodie quand il m'ont dit que les autres feraient peut-être une endurance au vigeant pour rentabiliser le déplacement.

Oliv et Jean-luc font quoi? JL a retrouvé une moto?

Pour l'instant, j'ai un tas de féraille qui tourne comme une patate :-)

Jean luc et oliv' souhaitent rester en Rookies...
Ils veulent surtout pouvoir finir la course...sans avoir à apréhender d'être trop limite physiquement !!!
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime14/1/2009, 10:37

calou a écrit:

Carole, plutot la vitesse

pareil pour moi, normalement endurance au vigeant et rookies à carole pig

je pense aussi qu'une endurance c'est plus sympa surtout quand tu découvres le circuit
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime14/1/2009, 10:55

il va y avoir besoin de ravitailleur Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime14/1/2009, 12:43

Voila inscription faite, je serais des votre a Ales et Ledenon Very Happy

Dites vous serez gentil avec moi?! clown clown
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime14/1/2009, 13:08

bravo pour avoir franchi le cap

nous serons des anges dans les paddocks et des rats sur la piste mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O3Z powaaaa   O3Z powaaaa - Page 6 Icon_minitime

O3Z powaaaa
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant