|
| O3Z powaaaa | |
|
+12Pifou Doddie denistz Larig Mc bob vinc calou Drummers Radikkal romainh6 serial stunter DaddYo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 12:08 | |
| - Drummers a écrit:
- On projette avec DaddYo de faire une endurance O3Z dans l'année si le budget le permet.
On hésite entre Pau et Lédenon. Pour ceux qui ont roulé sur les 2 circuits, ca dit quoi ? niveau physique, lequel est le + difficile ?
Merci Je ne connais pas Pau, mais je vous assure que Ledenon est moins physique que Carole. Ledenon ne comporte que 2 freinages appuyés, le reste demande seulement une bonne mobilité sur la moto. Personnellement j'ai un gros problème de tétanie des avants bras sur Carole à cause des 3 freinages violents successifs (Golf + Hotel + Alpha), problème non rencontré à Ledenon ... En espérant avoir apporté un embryon de réponse à votre question. | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 14:13 | |
| yes merci, je sias qu'houba a roulé sur les 2 circuits donc c'est le mieux placé... l'est où le vieux là ? | |
| | | HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 16:05 | |
| COUCOU !!! Je faisais ma sieste moi Bon à mon avis PAU est plus fatiguant que LEDENON . LEDENON demande un gros coeur pour prendre les virages à "fond" mais je dirai que le rythme est plus régulier . Tandis qu'à PAU il y a 2 endroits qui demandent une certaine concentration décontractée ( pas crispé quoi!) le pif-paf dans la ligne droite des stands et le virage merdique du circuit (appellé Laguna Secca) ou il faut passer comme on peut (il ya + à perdre qu'à gagner à cet endroit) . Sinon les autres virages sont des virages qui se referment et il n'y a qu'un droite rapide en descente ( chaud!!!!!) . Donc PAU pour moi est plus fatiguant car pas un rythme constant . Voilà voilou mon Drouminou bon je vais me faire une tisane moi | |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 16:11 | |
| mirci mon bon, oublie pas ton suppo | |
| | | Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 16:59 | |
| Pouah les vieux entre la verveine et une sieste on se demande comment ils font pour tenir un guidon | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 17:34 | |
| les hornet(wo)man du THT et jeel, j'ai entendu dire que vous seriez partant pour une endurance au vigeant? s'il vous en manque un...parlez m'en pour voir.... je ne suis inscrit à rien encore... vous êtes ou tous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 17:36 | |
| Encore une petite question Dans le bulletin d'inscription pour les rookies, je coche quoi comme catégorie? Bon je vous vois venir, evitez de me dire la case Féminin lol Pour les essais libres, vous me conseillez quoi en terme de nombre de séance? |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 17:43 | |
| Calou, la réflexion est en cours pour les endurances, mais effectivement, l'idée a été émise de t'intégrer pour compléter un équipage . Que souhaiterais tu au niveau de l'endurance ? (circuit, équipage etc) ? Fritzzy, bah sauf si tu te fait opérer ou que tu mets un moteur de Gex K8 dans ton hornet , tu mets 600 ! Pour les essais libres, ca dépend de ce que tu auras roulé auparavant sur les circuits considérés... si zéro roulage de préparation, je te conseille de prendre toutes les séances quitte à en revendre sur place quelques unes si tu ne souhaites plus les faire... y'a toujours un pilote qui traine en manque de séance | |
| | | HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 18:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 18:47 | |
| - Drummers a écrit:
Fritzzy, bah sauf si tu te fait opérer ou que tu mets un moteur de Gex K8 dans ton hornet , tu mets 600 !
Pour les essais libres, ca dépend de ce que tu auras roulé auparavant sur les circuits considérés... si zéro roulage de préparation, je te conseille de prendre toutes les séances quitte à en revendre sur place quelques unes si tu ne souhaites plus les faire... y'a toujours un pilote qui traine en manque de séance MDR !! je sais bine que j'ai pas un moteur d'Hayabuza Turbo dans ma ptit hornet chérie et si j'avais le choix avec la catégorie 600 je n'aurai pas osez poser la question, histoire de pas passer pour un boulet En faite tu as le choix entre Superbike, Supersport, twin, 2 temps et féminin??? bizar non? http://www.o3z.fr/inscription/dossier-engagement-Rookies.pdfSinon pour les sessions oki. Pour ales je vais aller roulé la bas une fois et je pense faire le stage drrs la bas aussi dc ca devrait le faire. Mais sinon je me tate pour l'autre course, le vigeant, ledenon, je sais pas trop encore, jai prevu d'aller roulé la bas 1 fois au mois de juillet et ledenon pareil , je pense que je vais faire 1 roulage aussi dc je sais pas trop quoi faire encore:?: ... |
| | | Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 18:57 | |
| Bon alors, qui fait quoi ... entre endurance , rookies ... | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 19:05 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
En faite tu as le choix entre Superbike, Supersport, twin, 2 temps et féminin??? bizar non?
Superbike = 1000 Supersport = 600 | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 19:05 | |
| - Larig a écrit:
- Bon alors, qui fait quoi ... entre endurance , rookies ...
les deux mon capitaine !!! | |
| | | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 19:40 | |
| - Larig a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Larig a écrit:
- Bon alors, qui fait quoi ... entre endurance , rookies ...
les deux mon capitaine !!!
vos faites tous les deux??? Deja pour ma part je ne fais pas les rookies mais la coupe Avec drumm on va surement faire l'endurance à Ledenon (+ tte la saison en coupe) Doddie, phil et jee vont faire l'endurance du Vigeant (+ tte la saison en rookies) Voilà | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 19:48 | |
| |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 21:21 | |
| - Drummers a écrit:
- Calou, la réflexion est en cours pour les endurances, mais effectivement, l'idée a été émise de t'intégrer pour compléter un équipage .
Que souhaiterais tu au niveau de l'endurance ? (circuit, équipage etc) ?
Suite à la visite chez Yo et Elo samedi, je me dit que quitte à faire le vigeant une endurance serait mieux rapport temps de roulage/prix/déplacement. Je me sens moyen de faire endurance+ vitesse rookies...mais d'içi 8 mois, ca peut changer. Donc, je suis finalement plutôt partant pour une endurance au vigeant (voir la vitesse?). Carole, plutot la vitesse. Ledenon: a voir selon le budget mais endurance aussi pour les même raisons que le vigeant. | |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 21:53 | |
| - calou a écrit:
- Drummers a écrit:
- Calou, la réflexion est en cours pour les endurances, mais effectivement, l'idée a été émise de t'intégrer pour compléter un équipage .
Que souhaiterais tu au niveau de l'endurance ? (circuit, équipage etc) ?
Suite à la visite chez Yo et Elo samedi, je me dit que quitte à faire le vigeant une endurance serait mieux rapport temps de roulage/prix/déplacement.
Je me sens moyen de faire endurance+ vitesse rookies...mais d'içi 8 mois, ca peut changer.
Donc, je suis finalement plutôt partant pour une endurance au vigeant (voir la vitesse?). Carole, plutot la vitesse. Ledenon: a voir selon le budget mais endurance aussi pour les même raisons que le vigeant. Et t'as une doublure? | |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 22:07 | |
| je pense que rookies / endurance, c'est physiquement faisable dans un week end sans trop de souci, la course de vitesse du samedi est certes usante mais c'est du sprint donc on récupère vite . Reste à voir si la moto survit tout le week end elle | |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 13/1/2009, 22:18 | |
| - Drummers a écrit:
- je pense que rookies / endurance, c'est physiquement faisable dans un week end sans trop de souci, la course de vitesse du samedi est certes usante mais c'est du sprint donc on récupère vite . Reste à voir si la moto survit tout le week end elle
dans ce cas, je ferais la vitesse "tranquille" si j'y arrive Et ça laisse 8 mois pour être affuté comme un katana! Larig: l'idée à germer après avoir discuter avec Yo et Elodie quand il m'ont dit que les autres feraient peut-être une endurance au vigeant pour rentabiliser le déplacement. Oliv et Jean-luc font quoi? JL a retrouvé une moto? Pour l'instant, j'ai un tas de féraille qui tourne comme une patate :-) | |
| | | | romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 14/1/2009, 10:37 | |
| - calou a écrit:
Donc, je suis finalement plutôt partant pour une endurance au vigeant (voir la vitesse?). Carole, plutot la vitesse
pareil pour moi, normalement endurance au vigeant et rookies à carole je pense aussi qu'une endurance c'est plus sympa surtout quand tu découvres le circuit | |
| | | serial stunter 1'10 ça cause
| | | | Invité Invité
| | | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 14/1/2009, 13:08 | |
| bravo pour avoir franchi le cap
nous serons des anges dans les paddocks et des rats sur la piste mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z powaaaa | |
| |
| | | | O3Z powaaaa | |
|