| O3Z powaaaa | |
|
+12Pifou Doddie denistz Larig Mc bob vinc calou Drummers Radikkal romainh6 serial stunter DaddYo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| |
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 29/12/2008, 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 30/12/2008, 20:01 | |
| Pour le moment rien de prevue de notre coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 20:19 | |
| Bon ben c'etait juste pour vous dire qu'a 98% je serai présent pour Alès et Ledenon Vous me direz pourquoi 98% Tout simplement parce que: 1% ) Je suis entrain de me battre avec la ffm pour arrivé a obtenir un duplicata de mon casm que j'ai passé il y a plus de 10 ans (ben c pas gagné avec eu lol) pour pouvoir faire une demande de license ncb. 2% ) Que j'arrive a avoir tt les poly pour ma moto et faire tt les trucs pour pouvoir passé les controles technique a temps pour la premier course. Voili voilou c'etait juste pour vous le dire PS : J'ai envoyé un mp a Al1 sur le fofo o3z pour lui posez deux trois questions, ben je voulais dire super sympa !!! et quelle rapidité et disponibilité pour c réponse ! Un mot SUPER |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 20:26 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 20:59 | |
| - Larig a écrit:
1% + 2% = 3% si je ne m'abuse !!! Tu as donc 97% de faire les courses là non??? Enfin je pinaille un peut être un peu !!! Ah oui tu pinaille un peu mais je plaide coupable j'ai oublié de mettre 1er% et 2eme% |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 21:43 | |
| on s'en fout des 2 %, tu ramènes tes miches, au pire, on te fera les polys dans les paddocks, j'ai de la fibre | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 21:56 | |
| - Drummers a écrit:
- on s'en fout des 2 %, tu ramènes tes miches, au pire, on te fera les polys dans les paddocks, j'ai de la fibre
Mdr !! bon ben je crois que j'ai plus d'excuse alors, je vais etre obligé de ramené "mes miches" Moi je dis ca va etre bien sympa je fais le malin maintenant parce que sur la grille de départ se sera moins drole Plus qu'a tt goupiller correctement tt ca et ca va le faire ! AU faite je peux deja m'inscrire ou pré inscrire meme si j'ai pas encore ma license? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 22:02 | |
| je pense que oui (tu précises "en cours)"), et tu complèteras ton dossier quand tu l'auras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 6/1/2009, 22:11 | |
| Donc je peux des maintenant faire ma pre-inscription et renvoyé mon inscription et donné mon numéro de license plus tard ca pourrai etre cool ca. Je vais qd meme posé la question a Al1 pour etre sur |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 09:11 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 09:14 | |
| il nous fait pas confiance le bestiau | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 09:39 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 09:48 | |
| héhé les pièces d'Eddy bouvier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 10:28 | |
| Oui Eddy Bouvier m'avait donné l'adresse du mec qui lui a fait c poly (concept modeles composite) c chez lui que je vais faire les miens aussi (de tt facon pas le choix c le seul qui en fait en france). Je l'ai eu au tel il y a quelques temps pour savoir si il serait ok de me faire une tete de fourche plus type hornet cup et un sabot. Fo que je le recontacte pour savoir si il est tjrs ok mais il était prevu qu'il se servirait de ma moto comme modele pour faire les pieces normalement d'ou le 2eme% de la liste precédente |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 10:41 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Oui Eddy Bouvier m'avait donné l'adresse du mec qui lui a fait c poly (concept modeles composite) c chez lui que je vais faire les miens aussi (de tt facon pas le choix c le seul qui en fait en france). Je l'ai eu au tel il y a quelques temps pour savoir si il serait ok de me faire une tete de fourche plus type hornet cup et un sabot. Fo que je le recontacte pour savoir si il est tjrs ok mais il était prevu qu'il se servirait de ma moto comme modele pour faire les pieces normalement d'ou le 2eme% de la liste precédente
Des TDF type hornet cup t'as pas besoin de lui pour ça. Tu peux en trouver un peu partout et certainement moins chere Apres c'est juste une histoire de pates de fixation à fabriquer en fonction de la meule. economie powaaaa = Ledenon powaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 7/1/2009, 10:57 | |
| - DaddYo a écrit:
Des TDF type hornet cup t'as pas besoin de lui pour ça. Tu peux en trouver un peu partout et certainement moins chere
Apres c'est juste une histoire de pates de fixation à fabriquer en fonction de la meule.
economie powaaaa = Ledenon powaaaa Oui pour les tdf j'en ai trouvé des pas chere du type des anciens hornet, lui devait de faire une tete de fourche type hornet new modele, mais bon ca a la rigueur c pas le probleme, c plutot le sabot qui me pose probleme pour le moment, il y en a aucun qui pourrait aller, ou qui ne raccroche pas le sol au premier virage. Apres il reste la solution d'eddy bouvier, de prendre un sabot de 600 cbr k7 et de le découpé mais je me sens pas trop a faire ca lol Je vais recontacté le mec des poly pour voir si c tjrs ok, car on attendait que j'achete la ligne arrow (chose que je vais faire ds les jours qui viennent) pour qu'il me fasse le sabot avec cette ligne et non avec les grosses marmite d'origine ! lol A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 10/1/2009, 23:27 | |
| Je viens de me poser une petite question d'ordre d'intendance lol, les week end de course vous dormez ou? Hotel, dans les paddock, dans le park coureur, vous dormez pas parce que vous etes trop nerveux ? |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 10/1/2009, 23:39 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Je viens de me poser une petite question d'ordre d'intendance lol, les week end de course vous dormez ou? Hotel, dans les paddock, dans le park coureur, vous dormez pas parce que vous etes trop nerveux ?
Tout dépend, si tu as un barnum , une canadienne ou qu'il y a des box à louer>>> fais comme la plupart des gens, dort s/ les padoks. Si tu n'as rien de tout ça: soit ta pas de tunes, donc dort dans ta voiture, sinon, c'est hotel ou gite si vous êtes nombreux !!! Bonne nuit | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 11/1/2009, 08:44 | |
| Voilà, larig à repondu.
Generalement on essaie de dormir au moins la nuit avant la course au calme. Donc en gite. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 12/1/2009, 07:30 | |
| On projette avec DaddYo de faire une endurance O3Z dans l'année si le budget le permet.
On hésite entre Pau et Lédenon. Pour ceux qui ont roulé sur les 2 circuits, ca dit quoi ? niveau physique, lequel est le + difficile ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z powaaaa | |
| |
|
| |
| O3Z powaaaa | |
|