| O3Z powaaaa | |
|
+12Pifou Doddie denistz Larig Mc bob vinc calou Drummers Radikkal romainh6 serial stunter DaddYo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 14/1/2009, 14:22 | |
| question: pour l'endurance, c'est un bulletin par équipage? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 14/1/2009, 14:57 | |
| - calou a écrit:
- question: pour l'endurance, c'est un bulletin par équipage?
je pense oui, avec un numero commun donc faut se mettre d'accord avant | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 14/1/2009, 15:07 | |
| pour les questions relatives à l'endurance O3Z, le mieux serait de contacter directement O3Z, car le THT n'en a jamais fait | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/1/2009, 14:28 | |
| - calou a écrit:
- Drummers a écrit:
- Calou, la réflexion est en cours pour les endurances, mais effectivement, l'idée a été émise de t'intégrer pour compléter un équipage .
Que souhaiterais tu au niveau de l'endurance ? (circuit, équipage etc) ?
Suite à la visite chez Yo et Elo samedi, je me dit que quitte à faire le vigeant une endurance serait mieux rapport temps de roulage/prix/déplacement.
Je me sens moyen de faire endurance+ vitesse rookies...mais d'içi 8 mois, ca peut changer.
Donc, je suis finalement plutôt partant pour une endurance au vigeant (voir la vitesse?). Carole, plutot la vitesse. Ledenon: a voir selon le budget mais endurance aussi pour les même raisons que le vigeant. Cool Calou j'espère que tu vas tout déchirer !!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/1/2009, 16:40 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/1/2009, 20:24 | |
| - Pifou a écrit:
Larig tu gardes ton CBR finalement ? Tu veux pas un K7 qui marche mieux ? Et oui, je vais essayer de m'y faire ... Pour ce qui est d'acheter un K7, je penses que ce sera plus chère que le prix que je risque de tirer de la revente de la mienne. j'irais voir sur ton topic pour voir a combien tu la laisse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/1/2009, 21:34 | |
| Tu revends ton cbr pifou? Edit : je viens de voir ton autres posts |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/1/2009, 21:40 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Tu revends ton cbr pifou? Tu changes pour quoi?
Môssieur 'a pas tout suivi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 28/1/2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 29/1/2009, 20:39 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 16:55 | |
| ah bah c'est con ça ! en +, il me demandait ce qu'on faisait pour prévoir de venir avec nous à Alès notamment....
Attendons de voir si des places se libèrent.. Sinon, il rebondira sur autre chose, il se tatait pour du promosport de tout façon | |
|
| |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 17:03 | |
| - Drummers a écrit:
- ah bah c'est con ça ! en +, il me demandait ce qu'on faisait pour prévoir de venir avec nous à Alès notamment....
Attendons de voir si des places se libèrent.. Sinon, il rebondira sur autre chose, il se tatait pour du promosport de tout façon Je lui ai proposé ma place en PROMOTION-CUP vu que je suis inscrit et qu'ils ne veulent pas me rembourser | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 17:07 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
Je lui ai proposé ma place en PROMOTION-CUP vu que je suis inscrit et qu'ils ne veulent pas me rembourser Ca donne vraiment envie de faire les WERC..... VIVE O3z! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 17:19 | |
| tu avais envoyé les engagements au WERC et ils veulent pas te rembourser la totalité ? ou alors la course de Bresse qui ést déjà encaissé ? super... | |
|
| |
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 17:45 | |
| C'est une machine a fric !!! Je regrette pas d'etre passé du coté d'O3Z
O3Z powaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 18:27 | |
| C'est quoi ce bordel ??? Ils ont le droit de garder ton fric ? | |
|
| |
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 18:37 | |
| - Pifou a écrit:
- C'est quoi ce bordel ??? Ils ont le droit de garder ton fric ?
Ouais c'est dans le règlement en Top-twin c'était pareil !! Pour récupérer ta mise tu dois le faire avant la cloture des engagements Le problème c'est que la cloture pour le WERC était le 1 Janvier et on a su que le 16 Janvier qu-il n'y aurai que 2 courses d'ERT | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z powaaaa 4/3/2009, 18:58 | |
| super, ils n'ont pas tenu leurs engagements en terme de nombre de course, par contre ils oublient pas le reglement et le fait de garder le fric ; vive les vaches à lait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z powaaaa | |
| |
|
| |
| O3Z powaaaa | |
|