Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime4/2/2009, 08:39

Drummers a écrit:
met une photo de ton silencieux que je vois si la chicane que j'ai d'avance pourrait faire l'affaire

Voici les photos Drummers Very Happy

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Mini_84906Photo_004

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Mini_929305Photo_001

Le diamètre intérieur a l'air d'être du 53 mm

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Mini_993294Photo_006
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime4/2/2009, 08:50

Il est super beau ce pot !
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime13/2/2009, 10:58

Youpi lol! je suis content j'ai enfin trouvé un db-killer arrow dans les temps pour mon 1er roulage. J'avais contacté un magasin il m'annoncait 3 semaines de délai !!!! affraid

J'ai dc sorti les grands moyen clown j'ai directement appelé le distributeur arrow qui fourni tt les concess en france Laughing pour savoir s'il avait du stock ou pas bom et la bonne nouvelle ils peuvent livré en 48h un de leurs revendeurs .... cheers Comme quoi qd on veut on peut !! mdr

Pour info, le distributeur francais arrow s'appel EMPYRIK à Alès
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime13/2/2009, 11:02

bien ouej Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 00:10

Bon premier bilan, la liste des courses commencent a diminuer ainsi que mon compte en banque clown clown

- Ligne arrow + chicane : FAIT
- Poly coque arriere + capot de selle : FAIT
- Poly tdf + sabot
- Couv chauffante : FAIT
- 2eme paire de jante disque couronne : FAIT
- Train Supercorsa
- Pneu pluie
- Durit avia : FAIT
- Guidon et levier en double : FAIT
- Platine d'origine en double : FAIT
- Indicateur de rapport engagé : FAIT
- Repose pieds racing : FAIT
- Protec kevlar carter + reservoir

Bon maintenant il va falloir monter tous ca ! mine de rien au final ca en fait des trucs a acheter... j'aurai mieux fait de faire du tricot, ca me couterai moins chere clown
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 08:16

Ca a bien avancé Smile

Clair que ca coute... Mais que du bonheur après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 09:17

Oui pour le bonheur je veux bien te croire Very Happy

Par contre a premier vu, es ce que j'aurai oublié des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 09:38

le kit grosse couille
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 09:56

celui il coute pas cher mais il est dur a avoir

rupture de stock, edition limité ? je sais pas pourquoi , quand tu l'a garde le lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 09:59

Drummers a écrit:
le kit grosse couille

lol! j'essai de les faire gonfler ms c pas evident, ca pique un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 10:08

Même moto que Frizzypatzy et a peu pret meme constat pour le compte en banque ( jocolor )


Premier bilan

- Ligne arrow :
- Poly coque arriere + capot de selle : COMMANDE ENVOYEE (Thx Frizzy king )
- Sabot : jpense garder le mien actuel
- Couv chauffante : NON PREVU (NP)
- 2eme paire de jante disque couronne : NP
- Train Supercorsa:
- Pneu pluie: NP (Non prévu)
- Durit avia :
- Guidon + levier en double : FAIT (Levier a venir)
- Platine d'origine en double : (ESSAIE de faire de protection à mettre à la place des repose pied arriere)
- Indicateur de rapport engagé : FAIT (+ shiftlight -IRE STARLANE)
- Repose pieds racing : (cherche modele cylindrique pleins comme sur des commandes reculées)
- Protec kevlar carter: NP (Pare carter GIVI mis à la place)
- Reservoir d'OccaZ: FAIT (à repeindre)
- Protege réservoir Kevlar-Carbone:
- TDF : jroule sans TDF pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 10:30

y'a un point qui m'interpelle un peu , c'est le pare carter givi , ça va pas te diminué la garde au sol ? affraid et si tu fini dans un bac a gravier tes carters prendront quand meme avec tout les impacts de gravier

enfin je pense scratch on pourra peut etre confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:03

Pour le pare carter, effectivement je pense que c pas la meilleur solution. Je pense pas que cela diminue la garde au sol, ms effectivement dans les gravier ca sert a rien.

Pour le sabot je ne sais pas quel modele tu as, ms j'ai bien peur qu'il va raclé le sol... a voir a l'usage Very Happy ms perso j'avais le sabot du kit R (pourtant il est pas bine gros), et c'etait la cata !

Pour les reposes pieds j'ai acheté ceux la : http://www.motoshop.fr/repose-pieds-racing-p-22377.html

La je suis entrain de voir pour fidouillé un systeme pour les remonter et les accroché sur les platine d'origine.. parce que 309€ la commande reculée PP Tuning ca fait un peu chere

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:11

pour les protect C/K versus les pare carters, je ne sais pas si ça passera en course si tu veux en faire...

Par contre le lien pour les reposes pieds est super, je cherchais un tourneur pour m'en faire mais je n'ai peut-être plus besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:13

calou a écrit:
pour les protect C/K versus les pare carters, je ne sais pas si ça passera en course si tu veux en faire...

Par contre le lien pour les reposes pieds est super, je cherchais un tourneur pour m'en faire mais je n'ai peut-être plus besoin!

Il y a le systeme t'attache qui est un peu bizar ms je vais essayé d'adapté un truc pour les fixé remonté sur mes platines d'origine. Sinon ils sont bien fini et ils sont tt petit (7 cm en tt)
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:16

tu peux m'envoyer des photos stp?
ils se vissent sur la platine?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:16

calou a écrit:
pour les protect C/K versus les pare carters, je ne sais pas si ça passera en course si tu veux en faire...

Par contre le lien pour les reposes pieds est super, je cherchais un tourneur pour m'en faire mais je n'ai peut-être plus besoin!


Pour les reposes pieds voir ce lien ( j'en ai usé pas mal cette année ) Bon rapport qualité prix http://www.usival.com/pieces-moto/ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:18

HOUBA HOUBA a écrit:
calou a écrit:
pour les protect C/K versus les pare carters, je ne sais pas si ça passera en course si tu veux en faire...

Par contre le lien pour les reposes pieds est super, je cherchais un tourneur pour m'en faire mais je n'ai peut-être plus besoin!


Pour les reposes pieds voir ce lien ( j'en ai usé pas mal cette année ) Bon rapport qualité prix http://www.usival.com/pieces-moto/ :flower:

Elle se vise de quelle maniere Houba?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:23

merci Houba!! encore moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:26

cool, ils font aussi des épées de combat What a Face http://www.usival.com/epee-de-combat/ va pas falloir m'emmerder sur la piste en 2009 geek
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:31

Drummers a écrit:
cool, ils font aussi des épées de combat What a Face http://www.usival.com/epee-de-combat/ va pas falloir m'emmerder sur la piste en 2009 geek
ils fournissent le chevalier de Groland tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:36

calou a écrit:
tu peux m'envoyer des photos stp?
ils se vissent sur la platine?

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Mini_803302001

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Mini_329882002

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Mini_95433003
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:38

Frizzypatzy a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
calou a écrit:
pour les protect C/K versus les pare carters, je ne sais pas si ça passera en course si tu veux en faire...

Par contre le lien pour les reposes pieds est super, je cherchais un tourneur pour m'en faire mais je n'ai peut-être plus besoin!


Pour les reposes pieds voir ce lien ( j'en ai usé pas mal cette année ) Bon rapport qualité prix http://www.usival.com/pieces-moto/ :flower:

Elle se vise de quelle maniere Houba?

le pas de vis est dans le repose pied :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:39

A ca c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime14/2/2009, 11:54

pas mal les reposes pied de ton lien houba reste a voir pour les adaptés , le M8 c'est standard donc ça ne pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] Hornet de piste - DaddYo
» [THT] Hornet de piste - Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser