| PUTAIN D'EURO 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: PUTAIN D'EURO 2008 13/6/2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 13/6/2008, 21:05 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 13/6/2008, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 06:23 | |
| la france est dans la zone euro vous pouvez decider d etre portu...gais..hi hi hi |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 07:52 | |
| - alfredoaurelio a écrit:
- la france est dans la zone euro
vous pouvez decider d etre portu...gais..hi hi hi Ca va pas non, j'suis un minimum chauvin.... Je suporterais nos compatriote jusqu'à la fin du championnat.... Et ptêtre bien qu'ils batterons le portugal en final | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 10:38 | |
| le score est un peu rude 4-1 mais put.. qu'est ce qu'ils jouent bien ces hollandais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 11:54 | |
| moi j ai pas trouver qu on ai si mal jouer que ca , la chance etait pas de notre coter c est tout. mais c est vrai, quesqu il joue bien kan meme ces hollandais!! c est propre , couler, c est bo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 14:04 | |
| Pas mal joué
Mais un Thuram au bout qui n'accèlère +
Mais un Coupet pas au top, angle incroyable de Robben et il protège pas ce mini angle, on aurait dit un pantin !
Mais un Coupet bis pas au top sur le 4ème but, il est pas sur sa ligne mais au moins à 3 mètres !
Et puis le réalisme des PB y a pas photo |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 15:30 | |
| Les français ont bien joué mais comme d'hab' y a pas de finition et les hollandais ont mieux joué, chaque action était belle à une touche de balle! Même si la France se qualifie, ce que j'espère, elle ne mérite pas d'aller plus loin tout comme l'Italie! Toutes les grandes équipes marquent et gagnent au moins un match, la France est à l'ouest! Moi je continue à regarder et j'admire les autres équipes!!!
@ + Patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 14/6/2008, 19:23 | |
| Bon match dans l ensemble mais on vas les supporter jusqu au bout
Et j ouvre les paris mais au moins on pourra dire qu on a perdu contre les champions d europe 2008 |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 15/6/2008, 08:55 | |
| - Oliv' a écrit:
- Bon match dans l ensemble mais on vas les supporter jusqu au bout
Et j ouvre les paris mais au moins on pourra dire qu on a perdu contre les champions d europe 2008 J'sais pas si tu as vu la fin de l'euro, mais c'est certain que s'ils grardent cette constance et réussite, ils seront champion d'europe cette année. Attention quand même à la défence... car si les francais ne savent pas marquer autrement qu'en rentrant dans le but, balle au pied, d'autres équipes savent tirer de loin .... et là le hollandais pourraient laisser des espace .... Allé la france quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 16/6/2008, 19:11 | |
| oui, la france est un peu dépassée, ils ont un peu perdu leur vitesse de jeu...ribery/henry/sagnol sont toujours dans le coup mais pour le reste de l'équipe s'il vous plait...il est temps de se remuer un peu... Je supporte la france aussi et je suis avec eux jusqu'au bout..ils peuvent retourner la situation..contre l'italie ils ont 1 motivation en plus de la qualif de l'euro....la revanche de la coupe du monde !! alors un peu d'espoir pour mardi...puis si ça passe pas...je suivrai le portugal..mdr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 17/6/2008, 14:28 | |
| Vivement la fin de l'euro.
Cà casse les c**** de foot. |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 17/6/2008, 16:41 | |
| - Ben a écrit:
- Vivement la fin de l'euro.
Cà casse les c**** de foot. atta après tu as le vélo et après .. les JO ...t'as pas fini de voir du sport à la teloche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 18/6/2008, 10:57 | |
| bon bha c fini pour les bleus...sont vraiment a l'arrêt !! un peu dégoutée là....si ribery ne s'était pas blessé, les italiens auraient eu un peu plus de mal....car sont pas au top non plus ceux-là.. |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 18/6/2008, 20:19 | |
| au moins on est tranquille, l'entraineur est une quiche et on n'en parle plus.
Moi, je veux juste que les ritals se fassent sortir rapidement sous peine d'en entendre parler dans un mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 19/6/2008, 14:23 | |
| - calou a écrit:
- au moins on est tranquille, l'entraineur est une quiche et on n'en parle plus.
Moi, je veux juste que les ritals se fassent sortir rapidement sous peine d'en entendre parler dans un mois... et surtout parlez pendant des mois!!! En plus il sont pas bon c loin d etre la meilleure equipe qu ils on eu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTAIN D'EURO 2008 | |
| |
|
| |
| PUTAIN D'EURO 2008 | |
|