|
| [ CR ] | |
|
+8HOUBA HOUBA Mc bob denistz calou Pifou DaddYo Drummers Draco 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 11/4/2008, 16:48 | |
| quelle misère ces histoires de db . dis moi tu as bien roulé sous la pluie, on a du finir pas trop loin le dimanche mais je t'ai pas vu sur la piste, dommage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 12/4/2008, 10:22 | |
| Salut l'équipe! bravo pour votre course! les recits sont super et les photos aussi! c'est vraiment sympa vous avez du bien progresser avec ça! ça donne envie! |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 15/4/2008, 13:04 | |
| Merci Butter Sinon pour info : Le circuit de Bresse vous féliciteLe circuit de Bresse remercie et félicite les pilotes (et accompagnateurs) présents lors du WERC de Bresse...vous avez rendu un paddock nickel, sans dégradation ni détritus éparpillés partout (comme ça se voit sur certaions championnats) le tout avec un super comportement...pour une première vous leur avez donné envie de remettre ça! Merci à vous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 15/4/2008, 18:03 | |
| YESSSSS c'est rare qu'on félicite les motards !!!! |
| | | Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] 15/4/2008, 18:59 | |
| bravo Charlene, j'avais pas calculé que tu n'avais pas fait les roulages, je pensais qu'ils t'avaient laissé rouler après le controle tech au camion:( En tout cas bravo pour l'endurance car par ce temps, ct pas gagné! Tu etait partie en pluie? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 08:44 | |
| Bravo à tous pour vos CR, en particulier au membre THT. Je vous (nous) revois il y a maintenant quelques années, lors de notre première rencontre à Carole. Vous, avec quelques Hornet défraichies, et moi au guidon de mon épave de CB 500. Le temps à passé, et ce qui est super, c'est votre volonté à progresser sur la piste, mais ce n'est pas l'essentiel. Ce qui m'impressionne le plus c'est votre structure quasi pro, la communication, votre site internet..... votre volonté de faire avancer les choses. Vous me faite vraiment envie, je n'ai malheureusement pas le temps, l'argent peut être, la volonté sans doute pour m'investir autant que vous.... Aujourd'hui, avec vos belles motos et votre stucture sérieuse, je vous souhaite que des bons résultats, et n'oubliez pas l'essentiel : La banane sous le casque. (Gardez Houba comme exemple ) Encore B R A V O et continuez comme ça...... Même si je suis moins participatif sur le forum que par le passé je vous lis toujours avec intérêts...... |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 08:50 | |
| Je suis touché et ça motive pour la suite merci à toi | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 09:05 | |
| | |
| | | Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 17:31 | |
| - Pifou a écrit:
Sinon pour info pour Motors TV :
- Vendredi 02 mai 19.20 - Samedi 03 mai 07.20 - Samedi 03 mai 15.50 - Lundi 05 mai 16.40 - Mardi 06 mai 08.40 - Jeudi 08 mai 23.15
Quelqu'un le capte ?
oui mais c'est oujours le même bazard .... impossible à récuperer sur l'ordi avec une freebox ... c'est protégé :/ si qq à une astuce je suis preneur | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 17:49 | |
| Ouch !!!! "Ne pleurez pas sur vos chronos Mickael Shumacher au guidon de sa 675 triumph (tres spéciale 140 cv) avec des Pirelli a pulvérisé le record de la piste de Bresse en 1,28,5.......................no comment pour memoire l'ancien record était détenu par Ch Haquin avec sa ZX10R en 1,28,8" ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sinon pour info pour Motors TV : - Vendredi 02 mai 19.20 - Samedi 03 mai 07.20 - Samedi 03 mai 15.50 - Lundi 05 mai 16.40 - Mardi 06 mai 08.40 - Jeudi 08 mai 23.15 Quelqu'un le capte ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ayé classement officiel et officieux en Roadster Cup. Elo tu as des points fictifs http://www.roadstercup.com/img/upl/File/resultats/resultats-2008/Bresse08/RC/classement-%20scratch-RC08-bresse.pdfNous on n'apparait pas dans le championnat Promotion Cup vu qu'on a une NCB Mais on est dans les listes des qualifs et des courses : http://www.roadstercup.com/index.php?app=content&event=page&year=2008&code=pc&name=resultat_bresse_pc08 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 18:14 | |
| - P@lex a écrit:
- Bravo à tous pour vos CR, en particulier au membre THT.
Je vous (nous) revois il y a maintenant quelques années, lors de notre première rencontre à Carole. Vous, avec quelques Hornet défraichies, et moi au guidon de mon épave de CB 500.
Le temps à passé, et ce qui est super, c'est votre volonté à progresser sur la piste, mais ce n'est pas l'essentiel. Ce qui m'impressionne le plus c'est votre structure quasi pro, la communication, votre site internet..... votre volonté de faire avancer les choses.
Vous me faite vraiment envie, je n'ai malheureusement pas le temps, l'argent peut être, la volonté sans doute pour m'investir autant que vous....
Aujourd'hui, avec vos belles motos et votre stucture sérieuse, je vous souhaite que des bons résultats, et n'oubliez pas l'essentiel : La banane sous le casque. (Gardez Houba comme exemple )
Encore B R A V O et continuez comme ça......
Même si je suis moins participatif sur le forum que par le passé je vous lis toujours avec intérêts...... SUPER SYMPA ton message Palex, merci beaucoup et comme dit Yo, ça nous donne encore plus la pataate pour avancer de plus belles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 18:15 | |
| - Pifou a écrit:
- Ouch !!!!
"Ne pleurez pas sur vos chronos Mickael Shumacher au guidon de sa 675 triumph (tres spéciale 140 cv) avec des Pirelli a pulvérisé le record de la piste de Bresse en 1,28,5.......................no comment pour memoire l'ancien record était détenu par Ch Haquin avec sa ZX10R en 1,28,8" Wouaaaaaaaaaaa ça calme !!!!!! Il a vraiment le diable au corps Shumi |
| | | Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 16/4/2008, 18:49 | |
| énorme le chrono de schumi!! j'comprend pourquoi j'vous voyait pas dans le classement 600 ni scratch! Bon, pour Ledenon, souhaitez moi des vrai point sratch | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 17/4/2008, 06:21 | |
| T'as le moyen de les avoir en tout cas, tu te débrouilles vraiment bien |
| Sujet: Re: [ CR ] 17/4/2008, 07:11 | |
| Merci.... mais faudra que ça tombe devant Plus sérieusement, j'vais commencer à faire des bornes sur piste, j'étais trop short avant Bresse! ..... comme ça, Houba repassera derrière | |
| | | HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 17/4/2008, 07:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [ CR ] 17/4/2008, 07:48 | |
| EN PISTE!!!! | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 17/4/2008, 07:50 | |
| Attention à vos fesses je suis pas loin derriere.. | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 17/4/2008, 07:53 | |
| Le topic | |
| | | denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ CR ] 18/4/2008, 07:26 | |
| | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 18/4/2008, 07:54 | |
| | |
| | | Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] 18/4/2008, 08:20 | |
| moi je l'ai motors TV sur Numéricable. Il faut que je me débrouille pour trouver un enregistreur | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 18/4/2008, 08:23 | |
| - Phil a écrit:
- moi je l'ai motors TV sur Numéricable. Il faut que je me débrouille pour trouver un enregistreur
Je te repasse ton Archos ce soir si tu veux | |
| | | Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] 18/4/2008, 08:25 | |
| non j'avais oublié j'en ai un autre il faut que je fasse des test pour être sur que cela fonctionne à l'instant crucial | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 20/4/2008, 09:40 | |
| Corinne nous a mitraillés, c'est super sympa ! Merci d'avoir fait le tri de nos photos Pifou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] | |
| |
| | | | [ CR ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |