| [ CR ] | |
|
+8HOUBA HOUBA Mc bob denistz calou Pifou DaddYo Drummers Draco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ CR ] 20/4/2008, 10:33 | |
| elles sont sympa ces photos! elle a bien mitraillé aussi, c'est cool l'interface pour les voir en noir et orange! Merci PF pour le tri!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 07:36 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 09:22 | |
| Suis dégouté des tofs officielles... Notre Dracounette il maitrise bien mieux... et lui il prend tout le monde pas que la finale A... | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 09:27 | |
| Euh ... je mettrai un bemol quand même et bon apres là maitrise ... ça se discute, elles sont supers ces photos ^^
c'est un peu normal que j'essaye de vous prendre plus.... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 10:04 | |
| Attends il est à 3 m des pilotes des fois (cf Carole Unlimited en octobre) et du matos à 3000 euros...... Et je sais pas si tu as vu le prix des tofs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 10:20 | |
| j'ai matté rapidos, et vu le matos qu'il a, ben il pourrait faire nettement mieux quand même... plein de photos mal cadrées et surtout beaucoup de photos classiques.
Je trouve que notre Draco, il est meilleur car chaque photo est différente, on n'a pas l'impression de voir la même photo alors que là, ben c'est toujours la même photos avec la moto et le pilote qui change... pis il met pas l'action en valeur non plus |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 10:22 | |
| Ouaip et puis ça............... La Photo en fichier numérique haute def -> 15€ l'unité | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 11:19 | |
| - Pifou a écrit:
- Ouaip et puis ça...............
La Photo en fichier numérique haute def -> 15€ l'unité j'avais pas vu non ...15€ la photo....ça fait mal aux fesses déjà que moi à 5€ les 10 j'en vend pas des masses ... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 30/4/2008, 11:57 | |
| | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ CR ] 3/5/2008, 21:11 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 5/5/2008, 19:59 | |
| 5 euros les 10 photos?
bon, j'vais faire le tri et j'te filerai les 5 euros à l'occas..... | |
|
| |
Draco Team Manager
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ CR ] 6/5/2008, 06:33 | |
| euh, non j'ai du me gourer d'un post alors | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ CR ] 13/5/2008, 20:45 | |
| - Draco a écrit:
- le reportage passé sur motors tv pour ceux qui ne l'ont pas est ici :
http://photostht.free.fr/2008/videos/wercbresse/werbresse.avi merci dracounette pour ce lien, le ptit reportage est sympa malgré la trop large place accordée à Schumi, mais bon, faut pas cracher dans la soupe, ca a fait de la pub au WeekEnd on apercoit Pifou et moi à 37 secondes, notre heure de gloire MDR car la finale B de promocup, elle n'existe pas sinon dégouté pour les 20 euros de participation motors TV à la mord moi le noeud Sinon ptite interview mignonne de Doddie en prégrille qui kiffe Shumi | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2008, 06:26 | |
| ya peut etre un coup de gueule à passer sur le forum de la WERC car franchement j'ai les boules de donner 20 euros par courses pour ça... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2008, 11:09 | |
| - Draco a écrit:
- le reportage passé sur motors tv pour ceux qui ne l'ont pas est ici :
http://photostht.free.fr/2008/videos/wercbresse/werbresse.avi Je viens de regarder et bof bof bof....... Sur 20 mn ca cause 8 mn de Schumacher dans tous les sens, toutes les finales B sont zappées dont nous, 5 mn sur l'ancien champion du monde d'endurance... Pas mal de minutes sur Vincent Bocquet.............Et ouala....... Et zapaalaaaaaaaa Ca sent plus la promotion de Motors Event que des courses......... Et pour les ziks quelle horreur... La zik d'intro fait pitié ! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ CR ] 14/5/2008, 11:36 | |
| - Pifou a écrit:
Sur 20 mn ca cause 8 mn de Schumacher dans tous les sens, tu crois qu'il a donné les 20 euros lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ CR ] | |
| |
|
| |
| [ CR ] | |
|