| CR - WERC Ledenon 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: CR - WERC Ledenon 2008 9/5/2008, 06:08 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 06:56 | |
| aie aie aie dur dur la chaleur !
En tout cas bon CR malgres des resultats un peu en dessous de tes esperances.
la prochaine fois tu viendras en corse !
mdr | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 07:25 | |
| merci mais non, la prochaine fois je retourne à Ledenon!!
C'est VRAIMENT trop bon! vous ne savez pas ce que vous avez raté :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 08:38 | |
| +1, circuit (de ouf) à faire absolument, sensations garanties, comme le space mountain voire mieux!!! |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 11:03 | |
| voilà comme space montain!! .... sauf que là, si le train va pas assez vite, faut pas se plaindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 14:40 | |
| - Mc bob a écrit:
- voilà comme space montain!!
.... sauf que là, si le train va pas assez vite, faut pas se plaindre ca veut dire quoi ces bob ''art'' ????? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 15:30 | |
| Hé ben tu as quand même fait un beau chrono mon saligaud Féloches ! Tu as trouvé comment régler ton pb de dribble au final ?
Dernière édition par Pifou le 13/5/2008, 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 16:19 | |
| - biwolf a écrit:
- Mc bob a écrit:
- voilà comme space montain!!
.... sauf que là, si le train va pas assez vite, faut pas se plaindre ca veut dire quoi ces bob ''art'' ????? hein?? pas compris toi quoi tu dis?!!! - Pifou a écrit:
- Hé ben tu as quand même fait un beau chrono mon saligaud
Fléoches ! Tu as trouvé comment régler ton pb de dribble au final ? Merci Pifou!!! ... non tjs pas trouvé comment le regler! J'vais tester à Carole, mais en journée libre, c'est la merde! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 18:15 | |
| Et sinon le reste de la moto RAS ? Ta prépa fourche et tout | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 13/5/2008, 19:20 | |
| la prépa fourche?? j'ai ça moi?? j'savais pas mdrr!!
J'ai juste un soucis de dribble, assez chiant sur les gros freinage, donc faudra régler ça a carole!
Sinon la meule va très bien.... elle whatt bien comme il faut avec la démul que j'ai trouvé ce WE là! J'essaierai de trouver un truc aussi bon pour Carole.... et là, le chrono va avoir mal! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 14/5/2008, 06:48 | |
| Tu l'avais pas donné à LRD ? Je croyais Bon ben ca va donner à Carole tout ça ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 14/5/2008, 07:11 | |
| juste des ressort LRD en effet! ça change bcp, mais c'est pas la révolution non plus! ..... alors que le ohlins, j'ai hate de l'essayer à Carole et au Vigeant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 14/5/2008, 10:36 | |
| ça va pas réveiller De Gaulle... Un bon pilote roulera vite quelle que soit la machine, et un moins bon sera toujours plus lent... c'est comme pour les chasseurs: " bon, bah un bon chasseur, il tire... alors qu'un mauvais chasseur, bah, il tire..." A mon avis, et vu notre niveau, des Ohlins vont te sembler meilleures, et vont te permettre de "mieux" user tes pneus, mais de là à gagner 5 secondes... La moto est un sport cérébral où tout se joue dans la tête, donc si ta tête te dit "ça va mieux avec des Ohlins", alors cela risque d'aller mieux question chrono... |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 14/5/2008, 12:03 | |
| ah mais bien sur que j'pourrai aller aussi vite avec l'origine! mais le feeling avec le ohlins, pour l'instant, j'en suis très content! le soucis de l'origine, c'est SURTOUT que j'étais en buté de réglage d'hydrolique. là, à Ledenon j'avais l'impresssion de pouvoir ouvrir très tôt et très fort.... ça en serai presque bandant quant à l'usure, elle était déjà bonne avec l'amorto d'origine ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR - WERC Ledenon 2008 | |
| |
|
| |
| CR - WERC Ledenon 2008 | |
|