| DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) | |
|
+15Christophe CrazYtoOn COUCOU HOUBA HOUBA serial stunter Larig Patrick sarket calou Titonyo Drummers davidc Pifou DaddYo romainh6 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 10:30 | |
| Ha ok tant mieux Par contre ca doit douiller ces jantes non ? Pas peur de mettre ca sur piste ? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 11:03 | |
| c'est des jantes d'hypermotard S, donc montés d'origine en occaz c'est le même prix que mes jantes d'origine en fonte y'a pas de mal à se faire du bien, faut en profiter avant de se prendre la crise dans les gencives pis au moins moi MADOF il m'aura pas | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 11:09 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 11:17 | |
| tres joli tout ça tu montes les marchesini en train sec et tu gardes les autres en pluie ? le tirage rapide, tu en sens vraiment l'utilité ? ou c'est pour faire comme à la maison avec moumoune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 12:28 | |
| - Drummers a écrit:
tu montes les marchesini en train sec et tu gardes les autres en pluie ?
le tirage rapide, tu en sens vraiment l'utilité ? ou c'est pour faire comme à la maison avec moumoune ? les deux paires c'est des marchesini mais une seule est forgée donc plus légère (environ 3kg il paraît) oui je monte les nouvelles en sec, les anciennes en pluie pour le tirage rapide, j'en ai ressenti le besoin car j'ai remarqué que j'ouvre jamais violemment en ligne droite, donc le tirage rapide c'est on off, je gagnerais pit'être un poil de temps | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 14/2/2009, 15:13 | |
| C'est un sacré travail de pro... chapeau bas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 17/2/2009, 13:53 | |
| j'ai reçu mon tirage rapide hier, avec les taxes de douane le tirage rapide euro-racing et les câbles qui vont avec : j'ai pas encore tester, pas eu le temps j'en ai profité pour faire une photo du freinage du filtre à huile, merci des conseils j'ai corrigé le truc | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 17/2/2009, 13:55 | |
| Nikel | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 17/2/2009, 15:10 | |
| Impecc Ca t'évitera des soucis | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 17/2/2009, 21:25 | |
| T'es un champion, champion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 5/4/2009, 19:48 | |
| des news suite à ma chute à Nogaro, demi guidon droit changé, poignée caoutchouc neuve, embout téflon aussi, levier ok, pédale de frein redressée, et platine de reposes pieds redressée aussi ce soir j'ai récupéré et j'ai remonté les polys rapidement histoire de dire que ma meule est entière, il faut que je remette quelques dzus que j'ai sous la main et j'envoie le tout en peinture trou de la coque arrière rebouché et on a en profité pour reboucher le trou du lenticulaire : trou de béquille rebouché, ben oui j'avais découpé le bac : flanc droit qui avait bien morflé : Dieu que çà fait du bien de la voir en entière, çà sent la reprise dès que j'aurai le feu vert du corps médical en attendant : changement des plaquettes par un jeu que j'ai en stock, et montage de quelques pièces en provenance d'ebay sinon j'ai récupéré un train de dunlop sportmax gpracer même pas 4 tours de fait, comme neufs les boudins | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 6/4/2009, 07:06 | |
| Bravo ça avance vite Allé une peinture et c'est oublié | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 6/4/2009, 07:34 | |
| T'as pas chomé bravo | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 7/4/2009, 20:21 | |
| - Pifou a écrit:
- T'as pas chomé bravo
C'est clair, c'est quoi ton boulot !!! t'emmène ta moto au travail pour travailler dessus le midi .??? Ou tu dors pas la nuit.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 8/4/2009, 08:30 | |
| - romainh6 a écrit:
Dieu que çà fait du bien de la voir en entière, çà sent la reprise dès que j'aurai le feu vert du corps médical
si ca peut te rassurer j'ai eu aussi une luxation acromio claviculaire entre un stade 3 et 4 il y a 1 mois et 1 semaine et normalement je peut reprendre la moto dès ce week end mais doucement |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 8/4/2009, 18:34 | |
| moi c'est entre le stade 1 et le stade 2 donc c'est déjà limite ok j'ai retrouvé toute l'amplitude de mes mouvements, je fait juste un peu de kiné pour remuscler l'épaule
niveau moto, j'attends mon casque et mon cuir, pour rouler le 10 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 10/4/2009, 11:10 | |
| bon le peintre est trop occupé pour me repeindre les polys, donc je me suis procuré des bombes avec la même référence et je vais repeindre trankilou les endroits ou j'ai mastiqué franchement surpris de la qualité des bombes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 10/4/2009, 11:56 | |
| Salut,
Bravo a toi pour la remontee de la machine et le travail effectue.
Tu n'a pas chome en effet mais je pense que ca doit faire trop mal de voir une si belle moto en vrac apres une chutte....
En tout cas remet toi bien et bonne reprise des que possible.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 10/4/2009, 12:18 | |
| merci à tous pour votre soutien, çà fait plaisir j'ai hâte de rouler avec vous ce week end je ne suis pas chez moi, donc j'ai fait rapidement un test peinture pour voir le rendu, j'ai repeint seulement la partie mastiqué (préalablement apprêté bien fur ) : couleur nikel, c'est pas aussi propre que la peinture pistolet mais pour le tarif çà me va bien, c'est surtout que je suis pas carrossier donc le mastic c'est pas super fantastique pour moi | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 10/4/2009, 13:31 | |
| Ca rend bien en tout cas sur la photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 10/4/2009, 19:01 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca rend bien en tout cas sur la photo !
c'est clair c'est pas mal du tout!! |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 11/4/2009, 20:58 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca rend bien en tout cas sur la photo !
Oui, mais ça reste une photo ... En tout cas, j'ai opté pour la même politique : Bombe et matsic maison dès que j'en ai l'occas. C'est moins chère!! Et puis pour se que l'on en fait ensuite !!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/4/2009, 11:06 | |
| bombe aussi pour moi. Résultat nickel mais ça résiste moins bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 13/4/2009, 20:44 | |
| bon entre deux couches d'apprêt en mode gitan, j'en ai profité pour monter ceci : çà sert à rien (ou presque) mais çà respire la compétizione | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 13/4/2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) | |
| |
|
| |