| DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) | |
|
+15Christophe CrazYtoOn COUCOU HOUBA HOUBA serial stunter Larig Patrick sarket calou Titonyo Drummers davidc Pifou DaddYo romainh6 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 21/12/2008, 19:40 | |
| superbe, reste plus qu'a trouvé des autocollants pour égayer tout ça!! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 21/12/2008, 19:45 | |
| - calou a écrit:
- superbe, reste plus qu'a trouvé des autocollants pour égayer tout ça!!
MAGNIFIQUE, mais au contraire, je la laisserais le plus sobre possible, avec le moins d'autocolants !!! elle pète ta machine de guerre ... | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 25/12/2008, 21:01 | |
| on vient de me faire remarquer que je n'aurai pas dû mettre le capteur alfano sous le bac mais dans le bac pour éviter de l'abimer,
de même il semblerait que je n'aurai pas du percer le bac pour y placer l'alfano, qu'en pensez vous les pros de la piste ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 26/12/2008, 08:09 | |
| - romainh6 a écrit:
- on vient de me faire remarquer que je n'aurai pas dû mettre le capteur alfano sous le bac mais dans le bac pour éviter de l'abimer,
de même il semblerait que je n'aurai pas du percer le bac pour y placer l'alfano, qu'en pensez vous les pros de la piste ? D'un coté ou de l'autre ça fonctionne et franchement faut deja s'en prendre une bonne avant de tuer le capteur. (tu vas pleurer pour d'autres raisons le jour ou ça va arriver...lol) Je vois pas trop comment l'installer sans percer le sabot. Du moment que celui-ci reste étanche ya pas de soucis. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 26/12/2008, 14:49 | |
| Pour ma part, j'ai chutté plusieur fois cette année et des 2 cotés.... En se qui conserne l'alfano le capteur n'a jamais touche ---> c'est le cable qui a été arrache... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 26/12/2008, 18:02 | |
| le capteur peut éventuellement morfler dans les montages sur remorque si ta garde au sol est basse...
Tu peux le démonter et inverser son montage de toute façon non ? | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 26/12/2008, 18:08 | |
| Moi le mien était dans le sabot !! Le seul truc à faire gaffe c' est que le cable ne touche pas les pots . Ce n'était pas pour les chutes mais pour pas que ça touche à la descente du camion De toute façon " je tombe pas " :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 26/12/2008, 23:01 | |
| merci pour les réponses, je vais matter que çà ne touche pas quand je monte sur la remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 28/12/2008, 00:25 | |
| YES c'est bon j'ai reçu ma licence ncb pour 2009 plus qu'a peaufiner la prépa de la 848 et a aller rouler accessoirement j'envoie mon inscription pour les rookies à carole | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 17/1/2009, 17:07 | |
| j'ai récupéré mes protections kevlar chez motomorphose pas loin de chez moi, directement à son atelier car il a pas de magasin à proprement dit les protec sont pas vernis, c'est le gel coat qui est brillant 'tain y'a pas à chier le taf et la finition sont tout simplement nikel et le mec trop sympa, je suis resté plus d'une heure a discuter dans son atelier çà fait plaisir de voir qu'il y a encore des vrais passionnés il m'a réexpliqué les polys, j'ai fait quelque tests de souplesse de ses polys, c'est incroyable on peux les tordre a 180degrés et ils reviennent à leur place sans casser j'avais pas pu me payer un de ses polys la première fois, mais le suivant c'est sûr je le prends la bas car il y a vraiment un travail d'études sur ces polys, ils sont super bien pensé tout en gardant le look d'origine je comprends mieux pourquoi c'est la référence des polys et protections pour ducati | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 17/1/2009, 22:55 | |
| c'est vrai que ça à l'air de la bonne qualité! Il fait que ducati le mec? sachant que je recherche des protections ça peut m'intéresser !
@ + Patrick | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 18/1/2009, 12:52 | |
| Je me permets de répondre à sa place vu que j'en ai parlé avec lui hier soir Vi le gars fait du ONLY Ducati, mais après Romain te précisera si il arrive qu'il fasse autre chose, mais j'crois pas V | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 18/1/2009, 18:47 | |
| il fait/faisait quelques trucs pour les autres modèles récents. je l'avait appelé il y a 2 ou 3 ans pour le hornet mais il n'avait pas tous les moules. | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 19/1/2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 28/1/2009, 16:04 | |
| Excellent avec la peinture rouge ca claque carrément !
Vivement qu'on la voit sur piste ainsi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 29/1/2009, 12:19 | |
| bon allez quelques news
la prépa avance, le freinage des vis est en cours j'attends les beaux jours pour vidanger le radiateur
il faut que je monte l'araignée racing
j'ai chopé normalement une seconde paire de jante provenant d'un hypermotard S donc plus légères que d'origine
attelage monté sur la twingomobile, remorque ok
j'attends ma nouvelle béquille d'atelier et mon tirage rapide
et j'ai collé mon bel autoc CMC sur la bulle de la bestiole | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| |
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 7/2/2009, 23:29 | |
| Allez des news de ma petite 848 après une bonne aprem' de mécanique
couché à 3h30 du mat après être rentré du QG, ce matin levé 7h, j'attèle la remorque, je monte la moto, boit une redbull et direction l'atelier prépa du team :
(photos d'hier mais çà illustre ...)
arrivé là-bas, on sort quelques meules pour faire de la place
et on attaque le programme à 10h
démontage araignée magnésium d'origine
collage de la protection du bras oscillant, la dent de requin devrait pas tarder
Entre temps la neige s'invite :
vidange pour pouvoir freiner les vis de la crépine :
Montage de l'araignée alu plus pratique en cas de chute :
Petite patte pour l'alfano :
Mise en place des récupérateurs, faudra mettre un coup de peinture noire Récupérateur huile/essence :
Récupérateur eau :
Freinage des vis d'étriers avant :
Freinage des vis de couronne :
Freinage des vis d'étrier arrière :
Freinage vase d'expansion :
Freinage filtre à huile :
Freinage capteur de pression d'huile :
Freinage des durites d'huile :
Freinage du maître-cylindre de frein arrière pour le fun :
Freinage des vis de la crépine :
etc etc bref tous les freinages sont ok !!!
allez on continue :
Bouchon d'essence racing :
Protections fourche :
Dzus de 916
En cours de remontage :
Stickages de quelques sponsors en attendant d'avoir tous les autocs, et quelques photos vite fait de nuit
on a aussi brancher la prise pour l'optimate, "freiné" les poignées, grille sur radia etc
il me manque : - le tirage rapide qui devrait pas tarder à arriver de chez les cariboux, - les jantes d'hypermotard S plus légères qui prendront place à la place de celles d'origines qui elles seront montées en pluie, - quelques conneries - les autres autocs des sponsors,
y'a plus qu'à ... début de la saison maxi le 14 mars à Nogaro ::pompom:: | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 8/2/2009, 09:42 | |
| je dirai qu'une chose: magnifique ! @ + Patrick | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 8/2/2009, 11:02 | |
| beau travail en effet!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 9/2/2009, 07:48 | |
| - romainh6 a écrit:
Freinage filtre à huile :
Super boulot J'ai juste un truc à dire là dessus Le fil doit passer à l'interieur du colier, je veux dire dans un des trou car là rien ne l'empeche de tourner s'il vient à se desserer un peu. (ils nous on deja fait chier pour ça un CT) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 9/2/2009, 08:23 | |
| Super travail ! Et très jolis freinages ! Comme dit Yo on m'a recalé à un CT à cause de ce souci de freinage du filtre à huile... Le tirage rapide est autorisé sur les courses que tu veux faire ? L'année dernière en Promotion Cup c'était interdit (cette année je crois qu'y a du changement à vérifier). | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 09:42 | |
|
Dernière édition par romainh6 le 12/2/2009, 09:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) 12/2/2009, 09:43 | |
| - Pifou a écrit:
Comme dit Yo on m'a recalé à un CT à cause de ce souci de freinage du filtre à huile... Le tirage rapide est autorisé sur les courses que tu veux faire ? L'année dernière en Promotion Cup c'était interdit (cette année je crois qu'y a du changement à vérifier). filtre à huile corrigé le tirage rapide a pas l'air interdit chez o3z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) | |
| |
|
| |
| DUCATI 848 (et mon ex petite hornet à moi) | |
|