Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime18/6/2007, 15:16

Je vais essayé de relater les faits de ma 1ere course.
Arrivé à Pau jeudi midi montage du barnum et la tente. Ensuite découverte du circuit à pied le soiir histoire de s'imprégnier un peu du circuit... Là surprise ! Il y a beaucoup de dénivellé je ne voyais pas le circuit comme d'aprés les vidéos glanées par ci par là sur internet.... Je me dis qu'il vat y avoir du boulot pour le lendemain, les essais libres...
Retour au motor home (notre barnum et tente). Je fini de bricomer quelques trucs sur la meule puis dodo.
Vendredi : dés 9h00 place au controme administratif : OK.
puis controle technique ok sauf pour le bidon récupérateur, j'avais mis une bouteille de coca (monsieur c'est de l'alimentaire et je ne sais pas si ca résistera à l'essence...) en fin de compte ca passe quand même. OUF...
Place au roulage avec quand même une certaine appréhension mais bon...
C'est parti pour 20 min durant lesquelles mon chrono passe de 1'45 à 1'38 Je suis assez comptant de moi mais là j'apprend que les premiers roulent en 1'28 affraid
Avec Flo nous regardons un peu les chronos, les erreurs (innombrables).
et déjà la deuxieme serie un peu plus tranquille mon chronos descend en
1'35. Mad
Samedi : aujourd'hui c'est le grand jour au programme les essais qual (2 séancesde 15 min) puis la course de vitesse 16 tours.
1ere séance : le stress help ....je roule en 1'36'827.
2eme séance : pareil j'améliore de 2 dixiemes...
Je me retrouve donc avant dernier sur la grille oups
La course : depart normal je gratte une petite place, puis au fil des tours je me sens de plus en plus a l'aise malgrés les chutes tout le long du circuit et là le Damier OUF bounce je ne suis pas tombé... Résultat 22éme sur 27 au départ... avec un chrono de 1'34'477
Dimanche : reveil sous la pluie... Neutral
A partir de ce momment un grand dilème commence : il pleut 1/2 heure et puis sa sèche etc etc jusqu'a une demie heure du départ de l'endurance de la roadster cup je choisi les pneus secs chut bonne pioche il ne pleuvra plus...
Le départ de l'endurance 1 heure : je gagne au moins 2 places, je me sens bien je roule de plus en plus vite, c'est génial que de bonnes sensationsjusqu'au moment ou je fais un tout droit en haut du circuit sans chuter ni rien casser ouf.... Au bout d'une demie heure je vois le panneau 2 tours avant le ravitaillement. Ravitaillement rapide et sans difficulté... Puis l'arrivé, résultat 14 eme sur25 en étant parti ant dernier je suis fier et content de moi banana debil avec en plus une pendule à 1'32'745..
Superbe expérience a refaire peut etre tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime18/6/2007, 15:22

Bravo Tatane pour ta première expérience en compétition... je pense que tu as fait le plein question sensations, et le fait d'avoir réalisé une belle course d'endurance doit te motiver pour la suite!
Félicitations à toi et à bientôt sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime18/6/2007, 17:38

Super !!!! Merci pour ton récit et félicitation.........
Ca me tarde de rouler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu connais le prix des racetec au camion ?????
Sinon où as tu trouver les tiens ????

Merci et encore bravo............. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime18/6/2007, 17:46

ravo à toi, le dépucelage est terminé !

qu'est ce qui t'a paru le + "nouveau" pour une 1ere ? le départ ? rouler en peloton ? la fatigue qui augmente avec le stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime18/6/2007, 17:55

le plus nouveau je dirai que c'est les essais qual et le depart... et toute l'ambiance qui regne c'est tres particulier....
Je crois que les metz au camion c'est environ 320 € k1 / k2, moi je les paie 300 € (sponsor).
Alors on se fait quand une manche tous ensemble en RC ? Je vous promet c'est terrible car le niveau moyen est "accessible" et les gars sympa toujours pret à conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime18/6/2007, 18:04

çà donne envi ton compte rendu!!!
faut que je matte les prix de l'ERT moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 05:10

Félicitations tatane ! cheers

Et pas de chute cheers

Tu remets ça quand ?
Pas trop stressant le départ en paquets ?

Et le circuit t'a plu ?

320 € le train Shocked Shocked silent Sur ?

Sinon pour la RC moi ca me tente pour l'année prochaine pendant que Jenny fera la Dream Cup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 05:13

c'est clair une fois plongé dedans ca doit être trop bien cheers

par contre, vla le niveau de stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 10:49

+1 felicitation pour ton bapteme en compet Twisted Evil

Merci pour le CR, ca donne envie de rouler tout ca.

Le stress devait etre au top mais c'est ca qui fait avancer le bonhomme.

Bravo pour ton resultat et d'avoir fini sans casse ni chutte.

Au plaisir de rouler avec toi.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 10:59

oui c'est sur le stress est bien la.... mais ca passe des que tu mets la premiere...
POur le le train je crois bien que c'est 320€ au camion les metz...
pour ceux qui seront a Carole vendredi je serais la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 11:00

320 ca fait un peu cher Crying or Very sad

Cool pour vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 12:32

Ouie.......et en plus ca a l'air d'être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 12:36

De diou, ça met la pression là....

Et en même tps ça donne envie.

Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime19/6/2007, 21:58

féloches pour ta 1ère course et tes chronos qui n'ont pas cessés de diminuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime20/6/2007, 05:37

Au fait pour le ravito ?????? C'est passé avec ton "Rapid Fill" ou il t'a fallu un derrick "type Acerbis" Question Question Question

Merci d'avance pour la réponse...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos   [ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Ma 1ère course en Roadster Cup Pau Arnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pau Arnos ] - Endurance O3z 17 et 18-03-07
» [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde
» cr de ma 1ere course
» ma 1ere course de 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les CR 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser