Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime18/1/2007, 09:31

"
Bonjour à tous.

Avant tout bonne année!

Je vous fais parvenir ce petit mail d'information pour vous tenir au courrant de l'évolution de la saison d'entrainement OMEGA 2007.

Malheureusement le roulage prévu en mai au Mas du Clos n'aura pas lieu suite a la perte de leur homologation fédérale.

Cependant, les 23 et 24 juin aura lieu comme depuis 3 ans un entrainement d'endurance de 10 heures par team de 2 ou 3, précédé d'un de 5 heures le samedi par team de 2.
Comme d'habitude pour les furieux il y aura la possibilité de faire les 15 heures.
Le concept reste inchangé dans sa globalité.
Seuls certains détails évoluent vers plus de convivialité (repas le soir etc...) les tarifs restent inchangés à 230 euros.
Une chose évoluera toutefois: les transpondeurs.
Ceux ci seront gracieusement préttés (moyennant une caution de 320 euros en cas de perte ou de bris) aux premiers inscrits, sur demande dans le formulaire (tout comme l'attribution des boxes béton).
Les transpondeurs n'auront qu'un role informatif comme d'habitude.

Attention je le répete ceci n'est pas une course! cet entrainement n'aura que pour seul but de voir si vous etes capable de tenir le coup durant.....

la COURSE de 25 heures OMEGA de Pau Arnos qui auront lieu les 21,22 et 23 septembre 2007.(oui oui une course, c'est une grande première pour Omega)

Alors oui, je suis le premier surpris que le dossier ai réussi à passer les premiers barrages administratifs (mais les plus durs visiblement),
et nous aurons plus de nouvelles d'ici la fin du mois je l'espère.

Pour vous donner les grandes lignes (le reglement doit d'abord etre validé par la ligue) cela sera:

"l'une des plus longues courses d'endurance moto au monde", j'adore dire ca
que des teams de minimum 3 à 4 pilotes.
Plusieurs machines acceptées voir meme conseillées,
echappement racing le jour et homologué route la nuit + eclairage
licence NCB minimum
liberté absolue sur quasiment tout, pneus, carburant, préparation, niveau et machines.
cout d'engagement mini (pour nous 290 euros serait un barrière à ne pas franchir).

Rien ne sert de foncer voir la fédé, cela sera une course de ligue ouverte à tous, avec notre propre réglement "allégé".
Etant donné l'impact médiatique d'un tel evenement, si la prefecture nous donnait son feu vert,
des dossiers de presse seront transmis aux pilotes qui le désirent pour leur partenaires (depuis le temps que certains en revent!).

Je vous tiens tous au courrant pour vous faire parvenir les formulaires des qu'ils seront finis. Attention seulement 38 places!

Comme deja dis au paravant, si vous pouviez transferer autour de vous ce mail (forum ou autres pilotes), car depuis qu'un virus a détruit mon pc j'ai perdu un paquet de mail de pilotes.

je reste a votre disposition pour toute info.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime18/1/2007, 09:40

perso, j'trouve ça bandant!

maisle plus cher, c'est pas l'inscription!... c'est les pneu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime18/1/2007, 09:56

ouch, v'la la condition physique qu'il faut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime18/1/2007, 10:14

C'est pour les marathoniens ??? Shocked

Ca doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime18/1/2007, 10:33

Mc bob a écrit:
perso, j'trouve ça bandant!
maisle plus cher, c'est pas l'inscription!... c'est les pneu affraid
Un putain de trip ouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime18/1/2007, 17:31

Ben a écrit:
Mc bob a écrit:
perso, j'trouve ça bandant!
maisle plus cher, c'est pas l'inscription!... c'est les pneu affraid
Un putain de trip ouais Shocked

on s'fait ça ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime29/1/2007, 13:01

on travaille deja dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Empty
MessageSujet: Re: [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde   [Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pau Arnos] L'endurance la + longue au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pau Arnos ] - Endurance O3z 17 et 18-03-07
» coucou tout le monde
» salut tt le monde - Linlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser