Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cr de ma 1ere course

Aller en bas 
+2
calou
lucos
6 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime5/10/2008, 18:24

salut a tous

je vous previens tout de suite le cr va etre long car j ai beaucoup de choses a vous raconter

donc arrivé jeudi soir au circuit carole avec laurent nous rejoignons kasper mon pere et manu jean michel qui nous auront deja monté l avancée de la caravane et le barnum preté par mon sponsor eurobaches
suivent ensuite fastcricri et wildsteph
je vais au controle administratif et se sera tout pour aujourdhui
ensuite soirée sympa petit apero bien mérité pour arroser mon zx10r et en +, le debut d un grand et inoubliable week end , bah oui notre 1ere vraie course a kasper wildsteph et moi .

journée de vendredi

donc journée assez tranquille, sous la pluie toute la journée pratiquement
passage du zx6rr au controle technique ( tres sympatiques les controleurs d ailleurs, un ptit coucou a eux afro Christelle Orsi et le monsieur moustachu dont je ne connais pas le nom )
nous passeront le reste de la journée a regarder les essais libres
ensuite yann et celine nous rejoindront donc ptit apero tres leger car demain ca ne rigole plus
c est le grand jour
nous allons au breffing
entre 2 comme je vends mon zx6 je recois un coup de fil d un membre du TG qui a un pote interessé par ma machine donc l interessé arrive le soir meme et me fait un cheque de reservation , donc une pression
de+ je vais devoir faire la 1ere course de ma vie avec ma machine qui est potentiellement vendue , ca ne va pas me faciliter la tache pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

journée de samedi
c est le jour J depuis le temps que l on attendait ca
et c est parti pour la 1ere session de qualif , je suis tres tendu et n arrives pas trop a me lacher je penses trop a la chute et ma machine "vendue "
pale pale pale pale pale pale
en + la t° n est pas au rendez vous on ne doit pas etre loin des 5 degrés
pale pale pale pale pale pale pale pale pale
j arrives a faire 1.08 27 se qui me place en 3 eme position en categorie 600 derriere kasper qui doit etre si je me rappels bien en 1.08 00 a peut pres et devant nous yann qui nous claque un 1.07 10 je crois !

je discutes avec mon manager jacquot ,( mon papa ) et ma femme qui me disent d oublier la vente de la machine et de me faire plaisir c est tout !!!!!!!!!!!!!!! .
donc 2eme qualif

je pars le couteau entre les dents bien decidé a ne pas laisser mes 2 collegues partir devant moi pour cette 1ere course ,
je laisses mon cerveau aux stand et c est parti pour quelques tours de folie je roules en 1.07 22 , 1.07 19
la machine bouge beaucoup aux freins mais je ne me sent pas en danger ca reste gerrable en passant dans la ligne droite des stands mon pere me signe d en mettre encore pas de probleme je suis chaud bouillant j ai encore un tour clair et c est parti je donnes tout ce que je peux et je claques un 1.06 878
tongue tongue tongue tongue tongue
trop content cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers grosse progression par rapport aux roulages entrainement 1.07 28 mon meilleur temps en entrainement et j avais commencé ma saison en 08

je me retrouves en pole en categorie 600 et 4eme au general
et mes 2 collegues de l Esprit Piste Racing team sont juste derriere moi
3 premieres places en 600
albino albino albino albino albino albino albino

la course

bizarrement tres stressé avant la mise en pregrille j arrives a me decontracter et je me retrouves assez serein sur la ligne de depart avec juste a coté de moi mon pere yann et derriere avec un ptit filet de baves aux levres mon pere kasper chaud comme une barraque a frite lol! lol! lol!

feu rouge ...................................................................feu vert
et c est parti pour 20 tours de folie
je prends un bon depart , pas exceptionnel mais bien ,je me retrouves avec a mes cotés un 750 gex qui lui est tres bien parti je ne lache rien et j arrives a le contenir , je me cales derriere les gros 1000 et commence a prendre le rythme pendant 2 tours j arrives a suivre a peut pres le rythme en les remontant dans le sinueux car pour les lignes droite c est mission impossible bien sur !!
quand tout a coup je me fais un travers aux freins d ALPHA pale pale pale pale
j elargis un peu ma traj et arrives prendre le virage sans perdre de place mais les furieux ne sont pas loin je continue ma course en ayant l impression de rouler regul en 07 voir meme en gros 06 , oui j avais oublié de mettre mon alfano en route avant la course donc une grosse erreur qui me coutera une place
si j avais vu que je n etais qu en 09 j aurais surement reagit
je me fais passer par mon kasper en entrée de parabollique pale pale
un depassement propre mais osé a cet endroit , je ne reconnais pas du tout mon bucheron , bref j ecartes un poil et mon pere yann qui etait presque assis sur le porte bagage de kasper en profite pour me passer aussi , je continu ma course en essayant de les remonter mais pas facile je manques de cv par rapport a leur R6 et la on est plus en entrainement ils sont hyper motivés
quand tout a coup je vois mon kasper nous faire une grosse glisse dans la sortie de la PARABOLLIQUE
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je le vois en train de glisser par terre et dans un gros roulé boulé finir dans le bac a graviers mer.e Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on etait virtuellement tout les 3 sur le podium 600 dommage ca aurait eu de la gueu.e triplé Esprit Piste Racing Team
je finis ma course gentillement , n etant pas panneauté je me retourne et je vois un lascar qui me remonte dessus donc je fais un dernier effort et je finis la course classé 2 eme 600 derriere mon yann tongue tongue tongue
dommage que l on ne fasse pas un tour d honneur complet et qu on nous fasse couper le circuit a la moitié car nous n avont meme pu remercier tous les commissaires de piste
donc je le fais maintenant , merci beaucoup messieurs et mesdames ( o3z il faudra remmedier au probleme )
ensuite le passage sur le podium et apres apero au stand ACO pour rencontrer les membres de notre club , bien sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci charlie et iza pour cette organisation !!!!!!!!!

donc super souvenir pour ma 1ere course podium avec une coupe

je remercies ma femme , mon pere , mes amis ainsi que mon sponsor pour m avoir soutenu pour cette 1ere course en esperant qu il y en aura encore beaucoup d autres
merci aussi a O3Z pour leur organisation et leur gentillesse
par contre juste un petit truc en ( ) il serait bien que les gars qui ont deja fait des courses auparavant comme des endurances ou promocup ou autre ne s inscrivent pas a une course de ROOKIES il faut que ca reste une course pour debutant, si je vois que j arrives a bien prendre en mains le zx10 je ne participerais plus aux rookies mais a la coupe o3z , je preferes etre plus loin dans le classement et progresser plutot que de rouler devant dans une course ou je n ais rien a y faire et dire "bah oui j ai gagné je suis le meilleur "

ps : remets toi bien mon bucheron Wink
et feloche a mon yann tongue
ca promet pour la saison prochaine

Esprit Piste Racing Team powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime5/10/2008, 18:52

super CR!!
Félicitations à toi!!!

Je rajouterais même que ce serait bien que certains ne se qualifient en 1'14 en finale C et claque un 1'11 dès le premier tour de course!
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime5/10/2008, 19:06

calou a écrit:
super CR!!
Félicitations à toi!!!

Je rajouterais même que ce serait bien que certains ne se qualifient en 1'14 en finale C et claque un 1'11 dès le premier tour de course!
ahhhhhh oui +600 avec toi j ai remarqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime5/10/2008, 19:34

Yep, super CR Wink

Et y'a aussi eu un mec en 1"30 en finale C.

c'est aussi limite je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime5/10/2008, 21:13

j'ai vu la tete du gagnant finale C avec son cbr orange, je l'avais déjà repéré dans les files d'attente de Carole comme étant un gros boeuf pas fin.... Ca m'étonne même pas qu'il ait blousé tout le monde en roulant 3 sec moins vite en qualif pour gagner...

C'est bien minable
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime6/10/2008, 07:04

Féloches pour ta super progression et ta bataille de choc Wink

Maintenant place au ZX10 ! Tu vas tout atomiser Wink

Content de t'avoir vu même si ce fut bref Wink

Ha si je t'ai vu 5 s au départ de la première qualif (j'étais 2ème à entrer en piste juste derrière toi) avant que tu t'envoles à des années lumières Laughing Laughing

Pour les tricheurs style finale C je n'ai qu'un mot à dire crade1 crade1 crade1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime6/10/2008, 08:55

Pifou a écrit:

Pour les tricheurs style finale C je n'ai qu'un mot à dire crade1 crade1 crade1

moi j'appelle ça un lamer ^^ il a pas de c**** pour tenter la pole suivante ^^ ce ne sont pas des sportifs les gens comme ça, je vois vraiment pas d'intérêt de faire ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime6/10/2008, 10:08

clair que j'ai tjs trouvé qu'il n'y avait pas de merite faire un podium comme ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





cr de ma 1ere course Empty
MessageSujet: Re: cr de ma 1ere course   cr de ma 1ere course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de ma 1ere course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1ere course de 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser