Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DIJON

Aller en bas 
+5
CrazYtoOn
qualif
bishop
Drummers
HOUBA HOUBA
9 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



DIJON Empty
MessageSujet: DIJON   DIJON Icon_minitime11/7/2012, 22:07

Frustré de n'avoir pas roulé à DIJON en O3Z et après le bon résultat de PAU j'ai déçidé de participer à cette manche en European-bike sourir

Départ demain tout seul je vais rejoindre Fabrice LOCK qui après ses problêmes avec sa KAWA avait déçidé de ne pas finir l'O3Z et prépare sa prochaine saison en European-bike ou je l'accompagnerai peut-être l'an prochain ? Pour cette course il a loué un RC8 qui à mon avis ne sera pas sa moto de l'an prochain quand il va voir comment je le déposerai scratch

Olivier alias Mcbob me rejoindra vendredi soir et j'espère pour lui qu'il aura moins de boulot que Gilles qui m'avait accompagné à la manche de Magny-cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime12/7/2012, 07:02

Laughing

T'as pas trouvé mieux que McBobby pour te faire la mécanique ? gla

Bon WE, tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



DIJON Empty
MessageSujet: CR    DIJON Icon_minitime16/7/2012, 18:26

3eme et dernière pige en EUROPEAN-BIKE au circuit de DIJON study Je ferai le voyage en solo et serai rejoins par Olivier alias Mcbob le vendredi soir sourir

Vendredi essais libres

On a droit à 2séances mais je n'en prendrai qu'une afin de préserver pneu bonhomme et machine ! Pour cette séance j'ai fait monté un SC1 usagé à l'avant car je manque d'accroche avec le SC2 comparé au KR !! Confirmé par Hervé ( Blade ) . Mais je dirai que les PIRELLI manquent d'accroche en général comparé aux KR . Journée terminée et impression très mitigée car je n'arrive pas à rentrer fort en virage surtout après une alerte de l'avant dans le droite en bas de la ligne droite affraid Ma journée finie je me rends chez PIRELLI afin de monter des pneus neuf Avt & Arr SC1/SC2 et un pluie sur la jante arrière que j'ai en plus

Samedi essais qualif

Pour cette 1ere séance je suis en 16X43 comme la veille car avec les pneus usagés je n'ai pas vraiment attaqué et n'ai pas trop d'info scratch Il fait soleil et avec les pneus neufs je suis plus à l'aise mais pour la dému c'est pas ça ! Je suis entre 2 chois de vitesses dans plusieurs virages mais suis soit en sous-régime soit en sur-régime et je fini donc cette séance en 1.29.080 et 14eme

Pour la 2eme séance Olivier me fait ma conso et me conseille de passer de suite en 16X45 le shift light ne se déclenchant pas en 6 avec le 16X43 dans la ligne droite study Changement de dému et et plein effectué je m'élance dans cette séance et suis de suite très satisfait par les sensations de la nouvelle dému . Et comme dans la ligne droite je passe la 6 sans déclanchement du shift light c'est ok . Dans cette séance je fais mon meilleur chrono en fin de séance après un passage au box en 1.28.077 et 11eme de la séance ! Au cumul des 2 séances je suis 12eme

Dimance Finales

1ere finale du matin

Le temps est incertain pour cette journée et comme je n'ai pas de jante avt avec un pluie je déçide d'espérer que la piste sèche scratch scratch Hélas après la manche superbike qui s'est faite sur le sêchant au départ puis sec la pluie est de retour plui Puis la pluie s'arrête et un peu de soleil se montre scratch Pierrot me dit de faire le tour de formation pour voir ?? Je pars donc sur piste mouillée avec mes slicks et dans ce tour je vois déjà un pilote au tas geek . La pluie ne se montrant pas je me place sur la grille pour le tour de chauffe . A la fin du tour de chauffe je vois que toute la partie sinueuse est bien mouillée et que juste le début de la ligne droite commence à s’assécher scratch Je tourne la tête et quand je vois la gueule des nuages qui arrivent je prends la direction des box , ce sera sans moi Evil or Very Mad

2eme finale de l'AM

Piste sèche enfin pour cette 2eme finale ! Pour les finales j'avais mis un nouveau pneu arrière neuf car aux essais libres mon pneu neuf avait été abîmé par un mauvais réglage amorto ! N'ayant pas fait la 1ere finale je pars en neuf arrière ! Départ je suis dans les 10 au 1er droite et j'ai le rythme derrière Fred VIALE le 52 , Dans le 2eme tour Fred passe le 86 Alexis MATHIEU dans la para mais je reste bloqué derrière Alexis et je me cale derrière afin de faire parler les cv en sàrtie de POUAS . Je choisis hélas le mauvais côté ( à gauche ) et je suis obligé de passer derrière la ligne blanche pour doubler Alexis et comme j'ai légèrement coupé pour ne pas lui rentrer dedans je me fais passer par le 133 Thierry BOYER et sa 675 ( elle avance sa brêle et lui aussi ) ! Mais pas longtemps car je le recolle et vois de la fumée qui sort de ses pots ! Le tour d'après il lève la main dans pouas ( fini pour lui ) . Par contre je suis resté trop spectateur des évènements et ai baissé mon rythme et me fais passer par le 32 Remi SALLES puis encore le 86 alexis MATHIEU scratch Je m'énerve un poil et repasse de suite Alexis mais Remi à pris quelques longueurs que je m'efforce de combler dans ces derniers tours en faisant mes 2 meilleurs tours pour finir 9eme dans la même seconde que lui sourir Résultat 9eme avec un chrono en 1.26.815 sourir


Ouf content d'avoir pu effectuer une finale ce WE vu le temps et d'avoir eu encore un WE un mécano au top Mcbob cette fois ! Merçi Olivier Very Happy

Programme : Le Mans la semaine prochaine au Promosport en accompagnateur de Gilles Ggcox . Puis Le Vigeant début AOUT en O3Z




Dernière édition par HOUBA HOUBA le 18/7/2012, 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime17/7/2012, 04:41

super ce CR

1.26 ça commence à rouler bien vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime17/7/2012, 08:03

je crois que mon Houb' a roulé plus vite l'an dernier en 1'25 non ? Bon après, Gimbert a fait 1'19"5 avec la (presque) même moto Laughing je suis très déçu Houba geek
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime17/7/2012, 09:04

Drummers a écrit:
je crois que mon Houb' a roulé plus vite l'an dernier en 1'25 non ? Bon après, Gimbert a fait 1'19"5 avec la (presque) même moto Laughing je suis très déçu Houba geek

Moi je suis déçu des chronos superbike j'avais parié pour du 1.17 study

Effectivement j'ai roulé en 1.25 l'an dernier ! Mais avec les KR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime17/7/2012, 09:13

ah oui pneus différents....

Oui je pensais que ça allait descendre plus bas aussi, mais la météo du WE n'a pas du aider.

1'19 en SBK et 1'21 en SSP quand même...
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime17/7/2012, 13:38

Bravo Houba..

Sinon effectivement grosse déception sur les chronos en general des catégories.. mis à part les Moto3 en 26 ou 27 !!! Respct les minots avec 50hp...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime17/7/2012, 14:29

Bravo Houba, joli résultat malgré des pneus qui n'ont pas l'air de te plaire tellement! Smile
Il faut que tu joue un peu plus la gagne de temps en temps et ne te laisse pas enfermer et tu te rapprochera encore plus de la tête de course. C'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime18/7/2012, 05:30

Bon Houba, quand est-ce que tu mettras du gaz aux qualifs !!!!! geek
Parce que 1'28 à Dijon avec une BMW qui deborde de cheveaux de partout, c'est pas terrible !!!! Razz


Comme d'hab', tu as tout donné en course ... le HOuba ne se réveille qu'au feu vert Laughing

Bravo pour ta course, cheers
... et quelle saison !!! Combien de week-end de course cette année ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime18/7/2012, 07:38

Et ben tu enchaines c'est clair !!
Chapeau pour ta course !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime25/7/2012, 23:22

c'était bien bon ce WE!!!!

Faut que j'en cale un autre dans la saison.... entre mes vacs, tes courses, tes vacs c'est vite compliqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime28/7/2012, 06:38

Bravo mon Houba, du coup j'ai crée un sujet "Dijon"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





DIJON Empty
MessageSujet: Re: DIJON   DIJON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 25-26 Mai
» Dijon les 25 et 26 mai
» Coucou de Dijon
» CR Dijon Prenois 26-08
» [ProTwin] Dijon #131

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ European bike ] :: Dijon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser