Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR Dijon Prenois 26-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime9/9/2007, 09:58

Hello à tous

Me revoila après + d'un mois sans apparition sur le forum mais avec plein de choses à raconter sur aux vacances estivales et surtout aux derniers jours des vacances bouclés par une journée à Dijon Prenois !

Après les infos prises et la demul utilisée à carole je décide de ne pas me retrouver dans la situation de drummers à fond de 6 à 230 ou 235 donc une dent de + à l'origine sur mon ZX6R 636 2002 ! ! !

Un dimanche au poil pas besoin de pneus pluie donc gazzzzz avec mes ptits race tek ! ! !

Pour la pendule : 1'36"08 le matin

Et regul dans les 36"50 à 36"80 en fin de matinée et toute l'aprem

Impossible de descendre en dessous l'aprem sur tout sur les 3 dernières sessions ceci étant du aussi à une grosse chute d'un R6 et quelques litres d'huile en pleine traj au "S" des sablières ; donc molo et perte de temps à cet endroit ainsi qu'à la parabolique ou j'y suis allé hyper doucement dans la montée pour ne pas me mettre au tas à la remise des gazzzzz après la grosse prise d'angle ! ! !

Pour la demul : 15 X 40 sur mon 2002 ; à mon avis un 15 X 41 aurait été TOP

Sinon, sortie courbe de pouas avant la ligne, fond de 3 à 195 km/h, un peu short avec le passage de la 4 au milieu de la petite montée !

Une dernière session faite entièrement en tête jusqu'au dernier tour ou je me fais faire l'inter par un sagouin en R1 ! que du bonheur personne devant et mes temps regul dans les 36 !

Très content de moi pour cette journée, très beau circuit avec quelques traj au revêtement bosselé mais génial ! à refaire avec un peu + de watt !

Pour les photos, merci à nos miss

Félicitations à mon compère Johannes ancien possesseur de ZX6R roulant sur un vieu CBR 600 1991 qui à bouclé son meilleur tour en 1'43 voir moins et qui a du faire pleurer un bon nombre de 2006 / 2007 !

Moi et johannes et son CBR rouge et noir
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Croquage de R6 & R1
Image Hosted by ImageShack.us


Rapage de sliders
Image Hosted by ImageShack.us


Croquage de gex
Image Hosted by ImageShack.us


CR Dijon Prenois 26-08 Vacanc11

A refaire l'an prochain !

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime9/9/2007, 13:44

cooool que tu ais chopé presque la bonne démul', et du coup les chronos suivent...

ca me fous d'autant + les boules qu'il ait plu quand on y était avec le THT car je pense qu'on aurait des chronos proches comme sur les autres circuits d'ailleurs Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime9/9/2007, 14:57

Eh oui bien dommage pour vous ! moi j'avais les pluies sur jantes mais que du soleil et pas trop chaud quand même donc TOP
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime9/9/2007, 16:22

au final ca donne quoi par rapport à ta démul' d'origine pour ce circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime9/9/2007, 18:02

drummers a écrit:
au final ca donne quoi par rapport à ta démul' d'origine pour ce circuit ?

Origine : 15 X 40

Je l'ai gardé pour dijon, mais comme je l'ai mis un 15 X 41 serait à tester

A titre d'info carole je suis en 14 X 40
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime16/9/2007, 17:36

Merci pour le CR et les photos Wink

Il est trop bon comme circuit Dijon c'est dommage qu'il n'y ait plus de courses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo pour tes chronos !

J'espère qu'on va vite te voir sur piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime16/9/2007, 18:18

On se verra à carole et l'an prochain si l'on s'arrange pour une sortie sur un grand tracé !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime16/9/2007, 18:49

Ou sur d'autres circuits on va pas mal bouger en 2008 Wink

Vous avez quoi de prévu vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





CR Dijon Prenois 26-08 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon Prenois 26-08   CR Dijon Prenois 26-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon Prenois 26-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROADSTERCUP] Dijon-Prenois #82
» [ Dijon Prenois ] - 23-07-2007
» [ Dijon Prenois ] - Mercredi 28 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser