Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Moto GP ] 2012 BlaBla

Aller en bas 
+16
romainh6
serial stunter
lucos
DaddYo
qualif
HOUBA HOUBA
ripper
sarket
nicodabomb
justin
CrazYtoOn
Mc bob
Ggcox
bishop
Drummers
Pifou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime21/5/2012, 20:49

Pifou a écrit:
MDR le pot Akra en trompette sur la Moto 3 ça ne vous rappelle pas quelque chose ??? Laughing
Le cul d'une RCV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime21/5/2012, 21:43

Drummers a écrit:
Et pour une fois qu'on parle d'un pilote moto francais à Stade 2, on diffuse !


Portrait du motard Louis Rossi par France3PaysdelaLoire

Vraiment excellent, et c'est ce genre de video/reportage avec cette nouvelle génération de motards décomplexés et communicants que la moto pourra grandir en France ! sourir


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime21/5/2012, 22:14

p***n l'est loin d'être co.. le garçon!! Shocked

ça fait plaisir de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime21/5/2012, 22:32

Juste une petite erreur sur la fin du reportage dommage study C'est VINALES et non CORTESE qui tombe juste devant lui ! Sinon un lascar qui a la tête sur les épaules le Louis ROSSI study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime22/5/2012, 08:01

trés belle vidéo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime22/5/2012, 08:45

Trop belles les photos de Louis Rossi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime22/5/2012, 09:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime22/5/2012, 15:58

Moto 3 – France : Interview Louis Rossi ; « C’est énorme » @Caradisiac

Dimanche soir, après son retour dans la loge suite aux obligations protocolaires d’un vainqueur de GP, Louis Rossi était toujours assailli de part et d’autres, il fallait bien lui laisser une journée de calme avant de recueillir ses impressions. (Interview réalisé lundi soir).
Avant de revenir sur la course, on se penche sur les sensations, les ressentis du vainqueur du GP de France Moto 3.

Louis, 50 mètres avant la ligne d’arrivée, quel est le sentiment ?

Alors ….. 50 mètres avant la ligne, c’est énorme ….. je la voyais l’arrivée, je savais que c’était bon, je savais que j’avais beaucoup d’avance, j’étais droit, je ne pouvais normalement plus tomber.
J’avais devant moi la consécration de beaucoup d’efforts, de patience, de travail sans relâche, depuis mes débuts en moto jusqu’à cet hiver où l’on a vraiment soulevé des montagnes pour y arriver, c’était presque incroyable……. (On en frisonne encore)

Le tour d’honneur, tu aurais voulu qu’il dure un « siècle » ?

Oui c’est sûr, j’aurais bien voulu que ça dure un siècle, mais pour un truc comme cela, j’aurais bien voulu préparer 2-3 choses sympa, mais c’était tellement inattendu ….. on va dire que j’ai été pris de court. C’était vraiment fantastique de voir tout le public debout, aussi passionné, c’était un moment unique, je l’ai dit en conférence de presse, j’avais l’impression d’être une rock star !
Pendant ce tour, j’ai pris le temps de bien regarder ce qui se passait, de savourer les 4 kilomètres et demi du circuit.

Le moment de la marseillaise ?

Là aussi, j’étais fier du travail que l’on a réalisé tous ensemble (oui mais seul sur la moto !) et pouvoir faire retentir une marseillaise dans mon pays c’est un cadeau que l’on a partagé avec 80 000 personnes sur place plus tous ceux qui regardaient leur écran. C’est magique, un bonheur.

Revenons à la course, à quel moment as-tu senti la victoire à ta portée ?

Dès le moment où le départ était fait, je croyais à tout et en tout. Le groupe de tête était là devant moi, j’étais en retrait et je voyais que je maitrisais bien mon sujet, je suis là pour me battre pour cela. De toute façon, je ne me pose pas ce genre de question sur la moto, je reste concentré. Cela m’est déjà arrivé de me mettre à raisonner, j’avais tendance à me déconcentrer et faire des erreurs.

Pendant ces derniers tours interminables, tu ne ralentissais pas pour assurer !

Si on ralentit, on commence à faire des choses qui ne sont pas habituelles et c’est là que l’on peut commettre des erreurs, c’est aussi simple que cela. (Bon, d’accord !)
Par contre, j’étais plus doux sur la façon d’accélérer, car pour moi c’est là où c’est dangereux sous la pluie, les freins, je rentrais avec un peu moins de frein sur l’angle mais je continuais à freiner aussi fort bien droit pour garder les pneus à température. Si on ralentit, les pneus ne restent pas à température et on peut tomber bêtement. (Vu comme ça, ce n’est pas si compliqué en fait !)

Ce soir lundi, réalises-tu bien d'avoir gagné le GP de France ?

J’ai encore un peu de mal … et en même temps je vais te raconter ce que j’ai déjà dit 2-3 fois. Il y a une image qui va me rester gravée longtemps.
Quand je fais un bon résultat, au Mans l’hôtel Best Western Premier m’offre une nuit et ce matin, je m'y suis réveillé tard, (fête oblige) et je suis allé prendre mon petit déjeuner. Et sur la table, l’équipe de service m’avait gardé toute la presse du jour et l’avait étalée devant moi, je faisais la première page partout et j’étais seul à ma table !
Une scène comme ça c’est un truc de malade, pour moi ça n’existe que dans les films ou pour des hommes politiques. (Rires)
Tu m’imagines seul à ma table à voir ma tête partout devant moi sur les journaux !

Nouveaux objectifs, nouvelle donne ou tu continues ta route ?

Non, on ne change rien, notre manière de travailler elle est bonne, on savait qu’avec des conditions particulières, si on pouvait faire un podium on ne s’en priverait pas, et on fait un podium (Sur la plus haute marche quand même !). Mais cela ne change pas notre décalage sur le sec avec les premiers, je suis bien contient qu’au niveau technique je dois encore travailler pour arriver au niveau d’un Vinales ou un Cortese, ça c’est sûr.

Tu as des remerciements particuliers.

Oui, au-delà de mon Team, mes partenaires, mes parents que je remercie une nouvelle fois. Ce week-end tu l'as vu, nous recevions beaucoup de monde dans la loge, tous mes amis et amies qui sont jeunes sont restés souriants et souriantes, efficaces et disponibles au service de toutes ces personnes (Je confirme), malgré le mauvais temps, la fatigue, je leur adresse un remerciement particulier, ils ont beaucoup donné ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime22/5/2012, 21:29

louis rossi a fait une course intelligente après s'être buché en poussant trop lors d'un grand pric précédent. cette fois ci il n'en a pas trop fait, c'est le 5 bonhommes devant lui qui se sont bûchés
zarco il a bien remonté au cul de marquez qui avait loupé son départ, après il l'a décroché, il a aussi fait un beau dépassement dans la dunlop même si il a touché un autre pilote dans la manoeuvre

pour le motogp moi j'ai pas trouvé çà excitant, çà ressemblait à une mauvaise parodie de bagarre stoner / rossi
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime22/5/2012, 21:38

Pifou a écrit:
MDR un jour avec Guintoli :

https://www.youtube.com/watch?v=0HEJDh245Kg&feature=player_embedded

Excellent, ils se mettent tous à faire des videos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime23/5/2012, 06:32

Victorieux au Mans, Louis Rossi s'associe à Johann Zarco @SB

Après un super Grand Prix au Mans, Louis pour progresser et mieux s'entraîner a décidé de travailler avec Johann et son manager Laurent Fellon.
"Je n'ai pas encore le niveau d'un Viñales ou d'un Cortese, reconnais volontiers Louis. Je suis bien conscient que ce GP a eu lieu dans des conditions particulières et que ce sera dur à refaire à la régulière. Il faut travailler et je prends une orientation différente dans ma carrière puisque je m'associe avec Laurent Fellon et Johann Zarco pour m'entraîner davantage parce que d'habitude, je ne roule jamais entre les courses et que j'ai besoin de progresser. Ils vont pouvoir m'apporter ça et c'est une très bonne opportunité pour moi."

Revenant sur sa course mancelle, "J'ai pris un très bon départ, c'était vraiment bien, et je me suis vite retrouvé dans le bon paquet en doublant quelques pilotes. Une fois que j'étais dans le bon groupe, je ne voulais pas rester avec eux parce qu'il y a toujours beaucoup de chutes sous la pluie et que je ne voulais pas me faire percuter ou rouler sur quelqu'un et tomber. C'était important pour moi de rester en retrait et de regarder ce qui se passait parce que je savais que j'avais le rythme. Ensuite les premières chutes sont arrivées. Sous la pluie, il y a toujours des téméraires qui partent très vite, imposent un rythme très soutenu mais finissent par partir à la faute parce que c'est facile de se faire piéger."

"Puis il n'y eut plus que les deux plus efficaces sous la pluie, Oliveira et Viñales. Je ne pensais pas qu'ils allaient faire des fautes mais Viñales est finalement tombé à la sortie du raccordement, juste après Oliveira, et je me suis retrouvé seul en tête, avec pas mal d'avance sur le second. J'ai eu un petit moment où je me suis emballé, comme un enfant, ça a duré une seconde mais je savais que j'allais chuter si je partais comme ça et je me suis donc ressaisi instantanément. Il y a eu la ligne droite des stands juste après la chute de Viñales, qui m'a permis de réfléchir, de me remettre en question, pour ne pas faire de faute aux virages suivants. C'était le scénario idéal et rêvé. Mon premier podium est aussi ma première victoire et si jamais je commence à rouler vraiment fort sur le sec, je n'aurai pas de pression, je n'aurai pas à me demander quand est-ce que je pourrai gagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime23/5/2012, 15:31

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM1

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM2

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM4

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM5

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM6

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM7

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM8

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 LM9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime24/5/2012, 07:53

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime24/5/2012, 11:06

L'interview de Zarco est top je trouve aussi :

Interview Johann Zarco : '' J'aurais pu assurer, mais c'est le goût de la gagne qui a pris le dessus''

Auteur d'un beau Grand Prix de France au Mans, Johann a donné tout ce qu'il avait. Il aurait pu égaler Louis Rossi mais la course a été longue, très longue, et garder sa concentration n'a pas été facile. Ce sera pour la prochaine fois.

Comment s'est passé ton Grand Prix de France ?

"Globalement, je ne peux pas dire que ça s'est bien passé ni mal passé. En fait, ça n'a pas bien commencé parce que je n'étais vraiment pas à l'aise. J'ai commencé à me prendre la tête sur la moto alors qu'il ne fallait pas du tout. Dans mon inconscient, il y avait la pression du Grand Prix de France. J'ai essayé de l'éviter, mais le premier jour je sentais que je n'étais pas bien. Ensuite il y a eu moins de pression car le vendredi s'est bien passé, et samedi matin j'étais beaucoup plus à l'aise. Laurent a pu voir du bord de piste que la moto n'allait pas comme il fallait alors que moi je pilotais bien. Donc on a pu faire un pas en avant pour la qualification. Avec la huitième place en qualification on était contents, car depuis le début du week-end on était toujours au-delà de la quinzième position. Donc d'un seul coup huitième c'était dans les objectifs qu'on se fixait depuis le Portugal.

"Ensuite on attendait le dimanche, qu'il pleuve ou pas, sans préférence. Il y a eu beaucoup de pluie. Au départ, j'ai été prudent dans le premier virage car il est difficile de manier la moto comme on veut dans ces conditions, surtout que ça glisse beaucoup. Donc je me suis retrouvé 17e et à partir de là, calmement, j'ai pu remonter les autres un par un. Il y a eu des chutes également, mais je ne me faisais pas avoir.

"J'ai été longtemps en deuxième position et ai essayé de maintenir mon avance sur le troisième. Il y avait un écart de deux secondes et j'avais peur qu'il remonte. En faisant ça, j'ai vu que je remontais un peu sur Lüthi. Il restait 9 tours et ça commençait à être un peu long. Quand je suis revenu sur Lüthi, il a réaccéléré un peu pour maintenir son avance, et là j'ai pris à nouveau son rythme, mais malheureusement je suis tombé. A chaque tour, je me disais "Fais attention, ne tombe pas, tu peux glisser bêtement sans savoir pourquoi". J'étais vraiment très attentif, mais ce tour-là j'ai manqué de concentration. Je n'ai pas été attentif dans ce virage-là et j'ai été par terre.

"Sur le moment j'ai été très déçu, et je l'étais toujours vingt minutes plus tard dans le camping-car. Et puis après je me suis dit qu'il n'y avait pas mort d'homme. J'en ai parlé avec Laurent et les gens de l'équipe, qui étaient quand même satisfaits de la course. J'avais envie de gagner, vu qu'on ne joue pas le championnat. J'aurais pu assurer, mais c'est le goût de la gagne qui a pris le dessus. Ça a un côté positif, mais il faut repenser à Jules Cluzel en 2010 quand il disait qu'il voulait gagner mais qui a fini par terre à beaucoup de Grands Prix. Donc on s'est dit que c'est bien d'avoir cette mentalité de gagnant, mais il ne faut surtout pas trop la pousser car finalement après on va dans la connerie et on est tout le temps dans le gravier.

"J'ai assez de haine, assez mal à l'estomac, pour vouloir dès Barcelone – et même sur le sec – être avec les meilleurs. Pour ça il faut être concentré dès le début du week-end et être transcendé dès le vendredi pour pouvoir toujours être devant très très fort. Ensuite il faut la réflexion nécessaire pour savoir si j'ai la capacité de gagner ou pas, et déjà dans un premier temps faire les podiums. Il y a de la haine, mais il faut faire attention car on sait qu'à la fin de l'année ça coûte cher.

Le fait que Louis Rossi ait gagné juste avant en Moto3 t'a-t-il incité à aller chercher Tom Luthi pour la victoire ?

"Ça m'est passé par l'esprit avant la course. Ça m'a fait vraiment plaisir quand il a gagné. J'avais les larmes aux yeux en entendant la Marseillaise parce que j'aime beaucoup. Mais pendant la course, au moment de la chute en particulier, ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait dans ma tête. Je pensais à finir la course, mais un moment j'ai craqué parce que c'était un peu long.

Louis Rossi et toi venez de vous associer pour vous entrainer ensemble. Pourquoi et comment ?

"C'est une décision qu'on a prise avec Laurent, après avoir parlé avec Louis Rossi. Ce qu'il a fait cette année pour trouver des budgets pour courir est énorme. Il serait dommage qu'il fasse tout ça et que ce soit sa dernière année, car bien qu'il ait trouvé des budgets, s'il ne fait pas de résultats il n'aura plus sa place l'année prochaine. Nous, c'est le cas qu'on a eu l'année dernière et il faut vraiment se préparer en tant que pilote pour être performant à chaque course. Il nous a demandé si on pouvait s'entraîner ensemble, on a réfléchi et on a dit oui car Rossi est un bon gars, sérieux, et on voit qu'il a envie.

Lui est de Soissons, toi d'Avignon, et il y a 615 km entre les deux. Comment allez-vous vous retrouver ?

"Il peut venir en TGV facilement, puis nous on le prend en main et on s'entraînera ensemble sur plusieurs week-ends cette année pour l'aider à progresser. Sur les courses, Laurent lui donnera un coup de main du bord de piste car il a un bon œil. Ça peut être une aide car parfois en tant que pilote on perd beaucoup de temps en cherchant. Ça permet de savoir s'il faut travailler sur la moto, ou s'il faut dire au mécano de ne pas la toucher et au pilote de travailler, ce qui peut être un gros gain de temps quand on ne sait pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime25/5/2012, 07:39

Quelques réf sur les essais Ducati de ces deux jours :

le commentateur télé Hofmann à tourné en 1'51.8 sur l'Aprilia RSV4,
le retraité Bayliss en 1'52.3 sur la Panigale
1er jour Rossi en 1'49.4 et Hayden en 1'49.6.
2eme jour Rossi en 1.48.62 et Hayden en 1.48.84

Quelques temps de référence:

meilleur tour en course de Rossi sur la GP11 1'49.3
meilleur tour en course 2011 Lorenzo 1'48.4
pole 2011 Stoner 1'48.0

meilleur temps test officiel juillet 2011 sur les 1000: Stoner 1'47.3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime25/5/2012, 07:51

Le nouveau bras oscillant des essais Ducati :

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 15648810

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UYOOvwaLWxU

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 4-1gg6204

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 5-1gg6208

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 6-1gg6266

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 1-1gg5948

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 2-1gg6013

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 3-1gg6190

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 8-1gg6350

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 7-1gg6298

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 9-1gg6355

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 10-2gg1999

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 11-1gg6147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime25/5/2012, 09:56

donc en soit les testes n'ont rien apporté de transcendant.
le temps au tour semble un peu mieux mais c'est toujours a 1s de stoner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime25/5/2012, 09:58

Sur un chrono fait avec une RCV 1000 en plein développement...
Mais il parait que Hayden et Rossi étaient enchantés... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime25/5/2012, 09:59

bishop a écrit:
donc en soit les testes n'ont rien apporté de transcendant.
le temps au tour semble un peu mieux mais c'est toujours a 1s de stoner Crying or Very sad

Enfin.. pas vraiment... car Stoner lui va encore progresser.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime28/5/2012, 11:55

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_09

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_03

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_07

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_10

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_18

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_16

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_01

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_14

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_04

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_05

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_06

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_12

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_08

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_17

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_02

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_19

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Ktm_moto3_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime28/5/2012, 16:56

C'est tout petit, mais qu'est-ce que C'est soigné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime28/5/2012, 17:38

elle existe en compé-client Smile
il y avait le CIP à carole semaine derniere avec des moto 3 et j'ai entendu un chrono d'alan techer en 1min05s cyclops pig
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime28/5/2012, 18:52

Je la trouve absolument magnifique cette petite moto
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime29/5/2012, 08:54

Rah les pièces en carbone I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime29/5/2012, 10:29

Dur la vie de pilote...

[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 385656_4025831325895_1284894731_33716444_1841762023_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2012 BlaBla    [ Moto GP ] 2012 BlaBla  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Moto GP ] 2012 BlaBla
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Moto GP ] 2013 BlaBla
» [ Moto GP ] 2011 BlaBla
» Moto GP 2014 Blabla
» [ Carole ] - 17/03/2012 - AVENIR MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2012 :: Les sujets 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser