Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ CR ] - Ales

Aller en bas 
+16
CrazYtoOn
Mc bob
Ggcox
romainh6
lucos
Doddie
vinc
bishop
kasper27
HOUBA HOUBA
Christophe
Titonyo
Pifou
Drummers
El_Philou
DaddYo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 06:58

En promo, les slick d211 ne sont pas autorisés, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 07:01

CrazYtoOn a écrit:
En promo, les slick d211 ne sont pas autorisés, j'imagine?

Je pense surtout que ça ne change pas grand chose.

Mais effectivement, depuis que les pluies sont autorisé la question peut se poser... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 07:05

C'est le point sur la dégradation après 5 tours qui m'y fait penser, parce que ceux que j'ai vu rouler en d211 slick n'ont visiblement pas ce problème, il résiste beaucoup plus longtemps d'après ce que j'ai pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 07:48

Non, D211 rainurés imposés en 190 en 600 et 200 en 1000 Wink

je confirme que le grip AR a été top pendant ma qualif' soit une douzaine de tours, et que ca s'est dégradé en course ensuite tout au long des 20 tours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 08:18

Nickel le cr druminou Very Happy bon je savais deja un peu l histoire mais qd meme tjrs plaisant a lire... et franchement un 21.4 c qd meme super bien en 600 surtout pour le peu de fois ou tu roules babas fo qd meme pas poussé mami dans les orties clown clown clown clown

Pour en revenir au pneu, j'en reviens a ma préférence que tout le monde roule avec les memes pneus, au moins tout le monde est sur un pied d'égalité et pas de tralalala !

Mais c vrai que les d211 perdent rapidement en grip, sans toutefois est etre dangereux, perso meme si c pas les meilleurs pneus du marché, je les aime bien car je les trouves très prévisible, et tu sens les limites de grip du pneu et décroche tres progressivement, ce que je n'ai pas vu sur par exemple des supercorsa pro ou metz interact ou c carrément plus violant du genre ca tient, ca tient, ca tient, ca glisse... t"es part terre mdrrr bon après fo comparé ce qui est comparable les d211 sont qd même économique très intéressant c sur que c pas du pneu haut de gamme comme les KR ou meme a la rigueur les diablo supercorsa mais bon... dc drumms rassure toi avec un bon train de pneu tu le claquait le gros 19 Twisted Evil mais imagine si en promo il roulerait avec des pneus top qd tu vois deja des 27 a ledenon avec du pneu tres moyen, je n'ose pas immaginé avec du bon pneu .... lol
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 08:33

mdr l'excuse des pneus, il ne l'avait pas encore sortie celle là gla en tout cas, à défaut d'être sur le podium des plus rapides, ta meule est quand même très réussie. J'aime beaucoup les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 08:48

Merci Romain Wink. Mais tu noteras que c'est les autres qui me cherchent des excuses sur les pneus Laughing ; moi mon excuse, c'est que je suis lent
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 09:27

Lol, pas mal comme formulation. Je vais essayer ça, tiens
"C'est quoi ton excuse, toi?"
"J'suis lent!!"
Simple, efficace, honnête Smile Et à se pisser de rire dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 11:19

saluté,de retour parmi vous apres plusieurs mois d absence

felicitation a vous pour vos resultats et vos cr

mention particuliere a daddyo pour son depart de ouf affraid

pour ma part pour une 1ere j ai roule en 1mn 242 voili
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 18:54

Frizzypatzy a écrit:
Nickel le cr druminou Very Happy bon je savais deja un peu l histoire mais qd meme tjrs plaisant a lire... et franchement un 21.4 c qd meme super bien en 600 surtout pour le peu de fois ou tu roules babas fo qd meme pas poussé mami dans les orties clown clown clown clown

Pour en revenir au pneu, j'en reviens a ma préférence que tout le monde roule avec les memes pneus, au moins tout le monde est sur un pied d'égalité et pas de tralalala !

Mais c vrai que les d211 perdent rapidement en grip, sans toutefois est etre dangereux, perso meme si c pas les meilleurs pneus du marché, je les aime bien car je les trouves très prévisible, et tu sens les limites de grip du pneu et décroche tres progressivement, ce que je n'ai pas vu sur par exemple des supercorsa pro ou metz interact ou c carrément plus violant du genre ca tient, ca tient, ca tient, ca glisse... t"es part terre mdrrr bon après fo comparé ce qui est comparable les d211 sont qd même économique très intéressant c sur que c pas du pneu haut de gamme comme les KR ou meme a la rigueur les diablo supercorsa mais bon... dc drumms rassure toi avec un bon train de pneu tu le claquait le gros 19 Twisted Evil mais imagine si en promo il roulerait avec des pneus top qd tu vois deja des 27 a ledenon avec du pneu tres moyen, je n'ose pas immaginé avec du bon pneu .... lol
euhhhhhhhhhh en promo a ledenon ça roule en 26 devant pale

je suis d accord avec toi sur l analyse des d211 , ça previens bien c est assez securisant mais ça tiens pas terrible , et ça rends la moto lourde de par le profil du pneu ar , apres la formule du promo ou promocup est bien a mon gout , tout le monde les meme pneus , mais la formule d o3z est bien aussi , si le gars a les moyens de passer du kr ( et se faire plaisir avec du kr ) mais pas forcement le niveau du fsbk l o3z est bien , si le gars veux se faire plaisir avec une meule de fsbk full prépa et a pas le niveau du fsbk l o3z est tres bien , il en faut pour tout le monde , apres il faut comparer ce qui est comparable , c est là ou je ne suis pas d accord avec mon drumminou qui se plain de sa place en course , avec des d211 je trouve qu il a bien roulé mon coquin cheers
et pour ce qui est des avions de chasse de devant comme vincent , rv et les autres , ils n ont pas a rougir des gars "non officiel "du FSBK , apres les officiels c est autre chose !!!!!!!!!! en pilotage comme en matos , ( pneus de developpement etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime4/5/2011, 19:20

On devient exigeant avec nos chronos .... faut dire que le niveau monte et qu'il nous en faut toujours plus Laughing
Tu m'as mis 1 seconde (comme un peu près sur tous les circuits Twisted Evil ), et il y a 10 places d'écarts ... ça bastonne sur la piste! Alors bravo à toi.

Pour les pilotes officiels FSBK, j'ai partagé le box avec Thierry Capela ... effectivement il y a du matos avec des réglages qui se font au millimètre près avec l'analyse de l'acquisition de données après chaque session. C'est un vrai boulot (la moto a été démontée tous les jours dans tous les sens), mais ça paye sur la piste.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 07:36

oui tu as raison GG, on regarde toujours les meilleurs devant et on oublie ceux qui sont derrière.... Et c'est comme ça qu'on progresse !

O3Z a donné le tour par tour :

1 1:27.458
2 1:22.656
3 1:22.175
4 1:22.752
5 1:22.517
6 1:22.211
7 1:22.061
8 1:21.600
9 1:21.558
10 1:21.414
11 1:21.690
12 1:22.744
13 1:22.245
14 1:21.674
15 1:22.046
16 1:22.772
17 1:22.045
18 1:22.035
19 1:23.403
20 1:22.282

Dommage pour le mauvais 19ème tour, ca a permis au #55 de me revenir dessus et de me piquer la 6ème place... Mais content de pas m'être écroulé sur la fin malgré la fatigue...
en comparant avec le tour par tour de Yo, la différence 600/1000 est impressionnante sur le 1er tour non lancé puisque les 1000 arrivent à le faire en 1'21 alors que les meilleurs 600 le font en 1'26...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 07:45

EDIT : je corrige ce que j'ai dis, Yo, ton tour N°1 est en fait ton tour N°2, il te manque le tour de lancement...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 08:03

Drummers a écrit:
EDIT : je corrige ce que j'ai dis, Yo, ton tour N°1 est en fait ton tour N°2, il te manque le tour de lancement...

Mon tour par tour officiel

1 1:23.013
2 1:20.667
3 1:19.777
4 1:19.451
5 1:20.119
6 1:20.292
7 1:20.967
8 1:20.089
9 1:19.949
10 1:20.652
11 1:21.847
12 1:21.763
13 1:21.159
14 1:21.925
15 1:20.992
16 1:21.508
17 1:21.732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 08:13

Je crois que tu as le 1er meilleur tour absolu Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 08:17

Drummers a écrit:
Je crois que tu as le 1er meilleur tour absolu Cool

La classe !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 08:24

histoire d'analyser un peu, dans ce 1er tour, tu prend 5 sec à Vincent, 7 à Hervé et 9 à Christophe, ca compte un peu beaucoup quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 08:37

Drummers a écrit:
histoire d'analyser un peu, dans ce 1er tour, tu prend 5 sec à Vincent, 7 à Hervé et 9 à Christophe, ca compte un peu beaucoup quand même Wink

C'est du à mon départ canon !!!!!!!!!!

vers l'infini et au delaaaaaaaaa

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 09:15

On l'appelait catapulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 10:12

je ne remet pas en doute l'usure du d211 car tout le monde en parle, donc c'est qu'il y a une part de vérité.

mais globalement tu es plus rapide en fin de course qu'en début. le pompage de ta moto est peu être aussi du à une vitesse plus élevé Question

en tout cas félicitation a vous pour vos chrono. cette régularité m'impressionne à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 10:32

en fait, j'aurai du aller plus vite en début de course mais l'arsouille avec le R6#129 m'a fait perdre quelques dixièmes à chaque tour, je ne compte même plus les tentatives de dépassement et relevage de la moto car ca passait pas geek ; dommage que j'arrive pas à récupérer cette put*** de vidéo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 11:43

DaddYo a écrit:
Drummers a écrit:
histoire d'analyser un peu, dans ce 1er tour, tu prend 5 sec à Vincent, 7 à Hervé et 9 à Christophe, ca compte un peu beaucoup quand même Wink

C'est du à mon départ canon !!!!!!!!!!

vers l'infini et au delaaaaaaaaa

drunken

C'est vrai que sur les premiers tours, tu as été vite très vite ...
... un atout de poids une mise en jambe immédiate sur une course de vitesse.

Bravo à toi, et surtout c'est génial de te voir dans les nuages, genre tu planais, après ta course. Pas besoin de mot, on savait que tu étais heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 17:42

Drummers a écrit:
histoire d'analyser un peu, dans ce 1er tour, tu prend 5 sec à Vincent, 7 à Hervé et 9 à Christophe, ca compte un peu beaucoup quand même Wink

alors imagine ce que tu m aurais mis YO , 15mn dans le 1er tour gla geek moi j suis un diesel geek
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 18:11

Yo power, remonté à la nitro cet hivers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime5/5/2011, 18:24

Je pense qu'il y eu un bug dans le chronométrage du 1er tour car je suis parti vite mais une fois au C.. de Blade je suis resté derrière jusqu'au tour suivant.

Donc je ne vois pas comment j'ai pu lui mettre 7 sec...

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Ales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Ales
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ]
» [ CR ] Course de french cup a ales 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Alès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser