Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] - Ales

Aller en bas 
+16
CrazYtoOn
Mc bob
Ggcox
romainh6
lucos
Doddie
vinc
bishop
kasper27
HOUBA HOUBA
Christophe
Titonyo
Pifou
Drummers
El_Philou
DaddYo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 19:46

Bravo à tous pour votre course, ca fait plaisir de voir que les progrès continue pour tous Smile
J'ai vécu le week end en différé comme vous tous et quasi en direct grâce aux sms de Pifou tout au long des 17/18 tours...Merci Pifette, sans être là, j'ai pu partager un peu ce moment.
En tout cas, très fière de mon homme et de sa course, surtout que le week end ne semblait pas avoir bien commencé (comme d'habitude, les difficultés pour se lâcher dès les essais).
Bref, vivement la prochaine à vivre pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 20:09

kasper27 a écrit:
c'est bon cette petite vidéo sourir sourir sourir cheers cheers cheers

oh que oui +1000 et quel départ !!!!!!!!!!!!!! j en ai encore la chair de poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 20:24

lucos a écrit:
kasper27 a écrit:
c'est bon cette petite vidéo sourir sourir sourir cheers cheers cheers

oh que oui +1000 et quel départ !!!!!!!!!!!!!! j en ai encore la chair de poule cheers

christophe 2/20
daddyo 18/20

sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 20:26

Quelques tof de la structure par le photographe du PLV sourir sourir

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z-2010

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z-2011

Les étagères à casques !! Dommage pas de tof de la penderie séchage combis

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z-2012

La cantine avec mes "presques invités " THT !!! Sorry les gars

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z-2013

Et alors la la classe la prégrille avec Lionel mecano avec le PLV et au Lycée J.BREL

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 20:44

dommage que je n'ai pas les ronds, car çà me plaisait bien leur structure à PLV
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 20:54

HOUBA HOUBA a écrit:

Les étagères à casques !! Dommage pas de tof de la penderie séchage combis

S'il ne te manque que cette photo pour te rendre heureux Very Happy

[ CR ] - Ales - Page 2 PneuCombiPLV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 20:57


Merçi Gilles sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 21:09

Allez, mon compte rendu ...

A la rencontre du PLV
Ouverture de la saison 2011 en coupe O3Z Supersport sur le circuit d'Ales.

Jeudi matin, je rejoins mon compagnon de route, Pascal POLITI (#24 en Coupe O3Z Hypersport) pour descendre à Ales, 710km de Paris. Nous avons également un invité en la personne de Julien, élève du Lycée Jacques Brel de Choisy Le Roi et mécano pour la structure PLV (Pierrot Lerat Vanstaen) qui m'abritera pour toute cette saison.
Sur la route on retrouve une bonne partie des pilotes du THT avec Drummer (Benoît RICHARD #176), Daddyo (Yoann DESHORMEAUX #77) et Vincent DOUILLET (#6).

Arrivé sur le circuit d'Ales vers 19h, la structure est en vrac suite à l'orage qui vient tomber, le box n'est pas encore accessible et le camion est en panne sur la route ... avec Pascal, on installe notre campement, tandis que le PLV donne la priorité à la préparation du repas pour nous permettre d'aller dormir à une heure raisonnable.
Toute l'équipe du PLV a travaillé jusqu'à 3h30 du matin pour que le vendredi à notre réveil tout soit en place. Et c'est avec Pascal et Yoann que nous profiterons de notre premier petit déjeuner PLV
[ CR ] - Ales - Page 2 PetitDejPLV

La structure est vraiment sympa avec, nous l'avons vu le coté restauration, le coté rangement des pneus et des combinaisons (avec un système de séchage des combinaisons et des bottes)
[ CR ] - Ales - Page 2 PneuCombiPLV
et le stand pour les motos (6 pilotes sont accueillis)
[ CR ] - Ales - Page 2 StandPLV

Tout ceci fait très professionnel, à nous pilotes de faire le reste.


Les essais libres du vendredi
Mon dernier (et premier) roulage sur ce circuit date de début 2009, soit presque 2 ans, et c'était déjà pour la 1ére manche de la Coupe O3Z. Chrono de référence : 1'24''9.

Nous n'avions la possibilité de prendre que 2 sessions. La première session du matin sur une piste présentant des taches d'humidité de l'orage d'hier est chaotique. Aucun rythme, aucune fluidité dans mes gestes, une gestion des rapports hasardeuses .... mais j'ai eu la chance de pouvoir rouler !
Et oui, 42 inscrits par session, et le jour J le responsable du circuit impose que seuls 30 pilotes peuvent prendre la piste en même temps, et donc 12 pilotes sur le carreau ......

La 2nd session (dont j'arrive toujours à en faire parti) est un peu meilleure, mais écourtée (moins de 15 minutes au lieu de 20) pour permettre d'ajouter des sessions pour tous les pilotes n'ayant pu rouler.
Je réaliserais tout de même un chrono en 1'24''26 qui est déjà meilleur que celui de 2009. Reste que mon objectif pour le week-end est de faire au moins un 1'22''9, et que je manque toujours cruellement de repères de non-freinage (et oui, ici faut savoir lâcher les freins encore plus qu'ailleurs).

Le reste du temps sera occupé par l'administratif, le contrôle technique et les bons repas du midi et du soir préparés par le PLV.

Globalement, je reste un peu frustré de ce manque de roulage sur un circuit où j'en avais particulièrement besoin, mais je pense pouvoir faire mieux demain pour les qualifications ... mais cela sera-t-il suffisant pour être au niveau de mes camarades de jeux en Coupe O3Z Supersport ?


Dernière édition par Ggcox le 4/5/2011, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 21:12

Les essais qualificatifs
Le nouvel orage et la pluie de la nuit laissent de nouveau une piste piégeante au matin.

Ma première session qualificative est à 10h15, et je décide de mettre ma visière transparente pour mieux voir la différence entre une tache foncée et une tache d'humidité au sol ... ça peut servir !
[ CR ] - Ales - Page 2 Qualif1
J'arrive à trouver des tours clairs, mais je n'arrive pas à me lâcher et je roule moins vite qu'hier après midi en faisant au mieux un chrono en 1'24''512 qui me positionne 21éme ... gloups, le niveau est bien là et je suis trop loin avec ce chrono qui ne me satisfait pas.

Seconde séance qualificative à 15h15 et pas mal de changement. D'abord le soleil est bien présent, retour donc à la visière teintée orange. Ensuite pneus neufs avec l'adoption pour la première fois d'une monte en 190 à l'arrière et des pressions plus basses que celles que j'utilise habituellement ... à moi de faire le reste sur la piste !
Je pars sur 2 tours de rodage de mes pneus quand je vois passer un Drummer à vive allure. Notre écart en termes de rythmes est trop éloigné pour que je me cale vraiment dans sa roue. Dommage car après il m'a confirmé qu'il était en forme en roulant en 1'21.
Qu'importe, il m'ouvre la piste et je commence à m'élancer en le voyant au loin. Mon alfano indique un 1'23, mais j'arrive sur un groupe qui m'empêche de faire mieux. Je décide de sortir pour passer par la voie des stands et repartir en espérant trouver une piste plus claire. Je n'arriverais pas réellement à avoir un véritable tour clair, mais je ferais tout de même mon meilleur temps avec un chrono en 1'23''375. Au cumul des 2 séance, ce dernier chrono m'amène à la 19éme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 21:21

La course
Thomas BRUGIER, que j'ai accompagné pour ses premiers tours de roue, ouvrira le bal. Il s'agit de sa première course où il s'est qualifié 18éme de la finale B des rookies. Durant cette première course, il améliorera ses chronos mais finira par chuter en s'accrochant avec un autre concurrent moins rapide qui a résisté un peu trop au dépassement qu'effectuait Thomas. Pas de bobo, ni pour l'un ni pour l'autre, et des progrès constant pour Thomas.


[ CR ] - Ales - Page 2 EchauffementDe mon coté, j'utilise mon environnement pour m'échauffer ;-)

L'heure approche, je m'habille tranquillement en entamant ma phase de concentration.

"Les pilotes de la Coupe O3Z Supersport sont attendus en pré-grille" annonce le speaker. J'enfile casque et gants, puis on retire les couvertures chauffantes. Je me présente en pré-grille où l'assistance du PLV m'apporte béquille avant/arrière et branche les couvertures sur un bloc électrogène ... il me manque plus qu'une umbrella girl pour faire vraiment pro ;-) Si l'une d'entre vous se sent l'âme de ... ;-)

[ CR ] - Ales - Page 2 THT-PreGrille[ CR ] - Ales - Page 2 PLV-PreGrille

Tour de formation et me voilà sur la grille de départ.
Lancement du tour de chauffe où j'en profite pour prendre quelques repères en partant ainsi du milieu de la ligne droite, et je prend un bon rythme afin de bien faire monter les pneus en chauffe.
Cette fois c'est pour de bon. Feux rouge allumé, extinction des feux rouge, et feux verts ... gaz en grand. L'avant déleste et je pars légèrement en roue arrière largement contrôlable, donc je ne coupe pas les gaz.
Je reste à l'intérieur sur le premier droite afin de mieux me placer sur le gauche serré qui suit. Je m'en sors pas trop mal. Pas certain d'avoir gagné des places, mais certains de ne pas en avoir perdu, ce qui me concernant est déjà pas mal.
Certains tentent de vouloir me déborder, mais j'arrive à les contenir. Je me sens bien et confiant pour tenir le rythme sur les 20 tours.
Après le 1er tour, les positions sont plus ou moins claires. Malgré tout, la pression reste bien présente d'autant que je tourne plus vite que mon chrono de qualification, et que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
Sur les 10 premiers tours, nous sommes un petit groupe de 4 pilotes qui reste bloqué sur l'un des concurrents. A chaque fois que l'un le passe, il reprend du poil de la bête rendant difficile son dépassement par le suivant. Quand arrive mon tour ... bah je n'y arrive pas. Il accélère un poil plus fort, mais il est plus lent sur les virages serrés. Je tente une attaque, mais il replonge sur moi en fermant la porte. A ce jeu, je subit une première, puis une deuxième attaque d'un poursuivant qui finira par passer la 3éme fois. Sans doute plus rapide, et plus incisif, il arrive à passer ma "bête noire" avec pour effet immédiat de le refaire rouler vite.

[ CR ] - Ales - Page 2 GrilleArriveeSupersport

Dans le 3éme tour avant la fin, et après avoir eu suffisamment de temps pour l'observer, j'envisage de le doubler sur le freinage avant le gauche qui suit la ligne droite ... mais je me loupe dans le virage d'avant la ligne droite. Je me retrouve donc immédiatement trop loin pour tenter l'attaque, et pas suffisamment rapide pour revenir dans sa roue pour retenter la même chose dans le dernier tour. J'en resterai donc à cette 17éme place sur la piste, mais 15éme au classement (2 pilotes invités non classés), content d'avoir roulé en 1'22''596 et d'avoir marqué mon premier point.


L'analyse d'après course
Même si je ne marque pas de point, je suis plutôt satisfait de mon week-end. Globalement, je suis à ma place avec le sentiment que je dois pouvoir encore progresser.
Bien évidement on pourra dire que je manquais de roulage sur ce circuit d'Ales, qui est finalement presque nouveau pour moi, que la piste légèrement humide du vendredi et samedi matin n'a pas aidé, que, que, que ... mais tout cela était également vrai pour les autres pilotes.
Maintenant que j'ai un premier aperçu du plateau des pilotes de la Coupe O3Z Supersport, mon objectif est clairement de me hisser entre la 10éme et la 15éme place. Le challenge sera difficile, mais atteignable, peut être pas à Dijon où je pourrais légèrement pécher coté moteur, mais à Pau qui, ces 2 dernières années, m'a plutôt réussi.
Mais pour y réussir, il va falloir que je travaille encore beaucoup car le niveau cette année a encore beaucoup augmenté ce qui pourra me faire que progresser !


Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragement (pour ceux qui sont inscrits pour recevoir les SMS de "GGCOX Inside", dites moi si vous ne les recevez bien, car il semblerait qu'il y ai quelques loupés), à Mélanie qui a profité de rentrer chez elle dans le sud pour passer de nouveau, à tout le THT avec qui j'ai toujours plaisir de partager de bons moments, merci à toute l'équipe du PLV et merci à tous ceux qui me soutiennent, et en particulier à MECASERVICES, INTRACTIV.COM, OSTEOBIO et au Team 6éme Avenue


Dernière édition par Ggcox le 8/5/2011, 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 21:42

Vincent en mode bô gosse
[ CR ] - Ales - Page 2 Mel-18-Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 21:43

Le podium Hypersport
[ CR ] - Ales - Page 2 Mel-17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime2/5/2011, 21:44

Pascal en partance pour une session, une fois que Lionel, élève du lycée Jacques Brel lui retire couvertures et béquilles

[ CR ] - Ales - Page 2 Mel-08-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 06:25

rha, merci à tous pour vos CR et photos!!!

Houba : elle est bien cette combi spyke?? J'l'ai tjs pas essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 07:47

Super CR GG, merci à toi aussi pour ta bonne humeur, c'est aussi toujours un plaisir pour nous.

Vivement Dijon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 08:14

Woooshhh; p't1, le gommard en purée!!!!! Smile Lol, tu n'avais pas l'impression de faire du ski sur la fin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 08:35

Oui encore merci pour tous c cr !! c vraiment cool de nous faire partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 09:52

Excellents CR, vous maltraités vos pneus quand même ! Jolies photos j'aime beaucoup celle avec blade / yo.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 10:12

BON ANNIV YO!!!!!
Félicitations pour cette superbe course, vraiment de belles bagarres.

Félicitations à tous pour ces belles perfs et ces chronos qui déchirent!!!

Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 20:21

Merci pour vos com' et vos CR, c'est chouette à lire, voila pour le mien :

Après une 1ère course découverte du Promosport à Nogaro, nous revoila en terrain plus connu chez O3Z pour le lancement de la saison sur le tourniquet d'Alès.

Nouveauté cette année en coupe O3Z (la formule la plus relevée), les 600 et 1000 sont engagés en coupe "Supersport" et "Hypersport".

DaddYo a déjà pas mal résumé le Week-end ! Toujours chouette de retrouver les copains de box Hervé, Christophe, et Vince et les compères de piste Houb', GGCox et tous ceux que j'oublie...

Mention spéciale à Pifou et Draco, je suis perso super content de vous avoir retrouvé sur ce WE de course ; ça change grandement les choses au niveau souvenirs et plaisir, sans compter l'aide que vous nous apportez ; merci !

D'un point de vue sportif, le Week-end s'est globalement bien déroulé mais un peu décevant sur le résultat par rapport à mes objectifs...

Après une 1ère qualification délicate avec 2-3 trajectoires encore mouillées suite aux orages de soirée, je suis seulement 16è avec un chrono de 1'23 identique à mon meilleur temps sur ce circuit datant de 2009.

Il s'agit de s'énerver pour la 2ème séance qualif ! Ayant décidé de jouer l'économie sur les pneus sur les manches O3Z, j'attend cette qualif pour passer juste un pneu AR neuf... Après un rodage rapide (2 virages et hop !!), j'attaque le 2ème tour en 1'23 et le 3ème en 1'21 ! Voila un chrono un peu plus consistant, sympa d'avoir pu tirer les bénéfices de ce surplus de grip, me voila placé 6ème sur la grille à 0,7 sec de la pole et 0,4 sec du 3ème... Départ en 2ème ligne, quelques uns de mes concurrents directs en 2010 sont là (R6#129 Jo, R6#139 Desvayneix, R6#70 Papillon), il y'a de nouvelles têtes et de bons pilotes (R6#55 vainqueur de la michelin cup 2010) ; heureux de voir que certains sont derrière moi dorénavant !

Dimanche, préparatifs pour la course, les copains sont là, le top ! je passe un pneu AV neuf par sécurité, l'autre étant quand même marqué.... Ayant étudié la procédure de feu rouge/vert sur les courses de début de journée, je suis chaud patate, tellement que je suis à la limite du faux départ, mais ça passe, je me fais serrer dans la 1ère épingle et conserve plus ou moins ma place... Assez vite, je me retrouve une fois de plus à la lutte avec Jo#129 dont je met 2-3 tours à me débarasser après plusieurs tentatives infructueuses ; difficile de doubler sur ce circuit ! Ceci me fait perdre le contact des 4-5 premiers, dommage car je ne suis pas trop loin dans le rythme...

Le course est physiquement épuisante, mais je me dis que c'est pareil pour tout le monde donc je m'accroche... la moto pompe vraiment beaucoup de l'arrière, le pneu accuse déjà un peu de fatigue ! les 20 tours se terminent enfin et je me fais doubler dans le dernier tour par le R6#55 pour échouer à la 7ème place... Un peu déçu par le résultat final car j'espérais accrocher le podium, je finis à 9 sec du 3ème, 1/2 sec au tour en moyenne de mieux pour le trio de tête, dommage... Légère amélioration au chrono en 1'21"4 et chrono idéal en 1'20"8 donc manque de régularité !
Le problème est que je partage le box avec des avions de chasse et que du coup, je suis déçu de mes chronos, le comble !!

RDV à Dijon sur un tracé bien différent, mais pour autant de plaisir j'espère !

Ma mob version 2011 :

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z_0010

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z_0110

et celle des copains

[ CR ] - Ales - Page 2 O3z_0111
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 20:33

Voilà un petit CR qui en dit long...

En tout cas on a passé des super moments ce week-end, j'en garde des super souvenirs et c'est quand même sympa de vous regarder batailler entre 600.

Je trouve qu'avec tes pneus tu t'en sors plutôt bien moi, surtout entouré de R6...

Allé, Dijon powaaaa !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 21:12

merci pour vos CR les ptits gars cheers

arretes de te plaindre ,c est pas si mal mon drumminou !!!!!!!! il ne faut pas oublier que tu ne roule pas avec les meilleurs pneus du marché , (et les pneus ,c est le nerf de la guerre !!!!!!! )
ceux qui sont devant toi ils roulent avec quoi comme gommards , tu as regardé un peu ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 21:19

chut non,

mais à mon avis ca devait être des pilot road rabbit rabbit (de développement je pense... donc mi tendre-route Laughing ) ; les D211 sont pas des tréteaux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime3/5/2011, 21:35

non mais ce ne sont pas les meilleurs , demandes a guy qui roule maintenant en power cup il te donnera son avis entre les d211 et les power one , il dit qu il n y a pas photo quand meme !!!!! , les d211 rendent la moto un peu camion , ils sont bien pendant 5 tours maxi et apres c est deja plus pareil
donc si les gars de devant sont en slick ou diablo super corsa comme en junior cup ou autre , c est un bon avantage quand meme !!!!enfin je penses chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime4/5/2011, 06:38

lucos a écrit:
non mais ce ne sont pas les meilleurs , demandes a guy qui roule maintenant en power cup il te donnera son avis entre les d211 et les power one , il dit qu il n y a pas photo quand meme !!!!! , les d211 rendent la moto un peu camion , ils sont bien pendant 5 tours maxi et apres c est deja plus pareil
donc si les gars de devant sont en slick ou diablo super corsa comme en junior cup ou autre , c est un bon avantage quand meme !!!!enfin je penses chut Wink

Je pense aussi !!!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Ales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Ales
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ]
» [ CR ] Course de french cup a ales 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Alès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser