Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] - Ales

Aller en bas 
+16
CrazYtoOn
Mc bob
Ggcox
romainh6
lucos
Doddie
vinc
bishop
kasper27
HOUBA HOUBA
Christophe
Titonyo
Pifou
Drummers
El_Philou
DaddYo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 09:14

Ales – Première manche de la coupe O3Z – Hypersport

Départ donc le jeudi 28 avril vers 10h00 pour cette première manche sur un circuit pas vraiment motivant mais c’est l’ouverture de la saison alors faut y être.

La route est longue, je n’ai pas l’habitude de rouler tout seul donc je m’occupe comme je peux, je compte les éoliennes, les voitures rouge, j’échange des SMS avec Drumm… (Pas bien je sais…), je parle même à ma moto mais bon, ça n'a pas l'air de choquer Drumm alors ça va.

Razz

On arrive en fin de journée, on déballe tout le matos et on profite du peu de monde pour passer les différents contrôles histoire de se débarrasser de coté administratif et technique du week-end.

Les box sont assez grands, on peut même inviter Blade à nous rejoindre car il est en mode SDF…

[ CR ] - Ales Img_2610


On commence à avoir faim, avant d’aller chercher Pifou à la gare on va se faire un KFC bien gras et au dodo !!!

Vendredi 29 Avril – Essais Libres :
La nuit fut un peu courte, haaaa la vie sur le paddock, c’est sympa mais pas reposant…

J’ai pris deux sessions d’essais libres, ça devrait suffire et de toute façon, comme le dis Drumm, je suis nul en essais libres, je n’arrive pas à débrancher donc autant garder du pneu pour la suite !

Les chronos sont décevants, 1’25 pour la première et un gros 1’23 pour la seconde.
Mais ça permet au moins de se remettre le tracé dans la tête.

J'en profite aussi pour modifier un peu les réglages de la moto car le circuit est assez merdique et je me prend tous les défauts dans les bras, j'assouplis donc tout ça et j'affine aussi la démul car je suis un peu court.

[ CR ] - Ales Img_0511


Draco aussi car j'ai rien senti...lol
[ CR ] - Ales Img_5410



Une surprise de fin de journée, Alain Gomez vient nous chercher dans le box pour une dernière séance d’essai libre gratos car il reste de la place !!!
Ho punaise, je crois que je ne me suis jamais préparé aussi vite lol
J’enfile la combi et tant pis pour les pneus froid, je ferais bien attention car je suis venu là pour rouler alors gazzzz

[ CR ] - Ales Img_3610


J’ai un peu amélioré avec un 1’23’’01.

Samedi 30 Avril – Qualifications :
Là il va falloir envoyer du gros, mais la piste est encore bien humide donc ça va être tendu.

Première séance, je sors un 1’22’’09 qui me place 13eme sur la grille, je suis super dégouté, le niveau est vraiment haut cette année encore…

[ CR ] - Ales Img_9510


Deuxième séance, je pars derrière Christophe et je compte bien lui lécher la roue et enfin sortir un chrono digne de ce nom, surtout que Drumm vient de sortir un bon 21 et qu’il m’ordonne de faire mieux…

J’arrive à suivre Christophe malgré un trafic de folie et sans vraiment forcer je sors un 1’20’’80 qui me remonte à la 8eme place sur cette qualif mais 9eme sur la grille, à une place de la superpole… snif snif.

[ CR ] - Ales Img_2213


En fin de journée on décide de faire un tour à pied sur le circuit, chose que je conseille à tous de faire car on découvre pas mal de chose.

[ CR ] - Ales Sam_1210


Ensuite, tous les copains me font la surprise de m’inviter au resto ce soir car c’est un jour un peu spécial, c’est mon anniv… je pensais qu’ils avaient oublié mais non, j’en ai la larme à l’œil mais je ne le montre pas. Lol

La soirée fut un peu... arrosée

[ CR ] - Ales Img_3111

à suivre...


Dernière édition par DaddYo le 2/5/2011, 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 09:26

Quelques photos :

[ CR ] - Ales SAM_1097

[ CR ] - Ales SAM_1108

[ CR ] - Ales SAM_1218

[ CR ] - Ales IMG_3132

[ CR ] - Ales IMG_3157

[ CR ] - Ales IMG_3272

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 09:37

un ptit coucou Smile

superbes photos (y'a du niveau dis donc ..) , et du coup je comprends pourquoi j'ai aperçu Drumm en rentrant sur paris hier soir (hé oui drumm c'etait moi le gars au feu)

ça (re) fait envie .. Wink

++
Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 10:05

Laughing Laughing ah mon Philou, le temps que je reconnaisse ta trogne (après 8h de route en même temps.... drunken drunken ) et tu étais déjà parti Sad ;

en plus, je venais juste de causer de toi avec pifou dans la bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 10:06

MDR trop fort !
C'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 10:23

Mon Yo, tu as oublié de mentionner le repérage de bombasses en voiture, ca occupe bien gla même si la récolte à été pauvre Laughing ; et la bonne saucée qu'on s'est prise à 18h à l'arrivée au circuit What a Face ; c'est pas des orages de lopettes là-bas !

En tout cas t'es mignon avec ton cahier d'écolier et t'es mignon avec Draco dtc lol! allez la suite, dépêcheuuh
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 10:38

Un petit avant gout du départ :

Untitled from DaddYo on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 10:48

Ca pète comme départ !!!! cheers cheers affraid

V
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 12:42

Titonyo a écrit:
Ca pète comme départ !!!! cheers cheers affraid

V

Ou çà pête pas du tout ... çà dépend pour qui sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 12:56

Dimanche 1er Mai – La course

Encore une nuit dans l’expert un peu fraiche mais moins que les précédentes.

Le stress commence à envahir le Box, tout le monde peaufine les réglages, les pressions, la quantité d’essence au cl prêt lol

C’est Drumm qui ouvre le bal mais je suis aussi tendu que lui.
Avec Pifou on l’accompagne pour le départ mais je ne traine pas car mine de rien, quand on est sur le bord de la piste, 20 tours ça passe vite et il faut se préparer à notre tour.

1er appel micro, on y va pas de suite car on veut profiter des couvertures au max, je n’en suis pas encore au point d’aller en pré-grille avec le groupe électrogène.

J’ai l’impression que niveau orga c’est un peu moins long que d’habitude.
Allé c’est parti pour le tour de formation, suivi du tour de chauffe que je fais à allure réduite car je veux économiser mon pneu AR.

Nous voilà enfin sur la grille de départ, je ne suis pas trop en stress car habituellement les départs ne me posent pas trop de souci.

Alléééé, on regarde le feu rouge….rouge….rouge…. ha tiens, ça s’éteint et…….VERT !!!!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZ, je remonte ma ligne et la ligne de devant pour me retrouver dans la roue de Blade, tiens ça me rappelle quelque chose ça… lol

Bon, une fois de plus je ne suis pas trop à ma place donc j’attends que ça rentre dans l’ordre des choses sans pour autant me laisser faire.

Le couteau entre les dents, au 3eme tour je suis déjà en 1’19’’79 alors que j’avais du mal à descendre en 20 aux qualifs…

Je maintiens le rythme au maxi pour ne pas trop me faire remonter et il va s’en suivre une belle bagarre avec deux R1.

Il y a eu pas mal de chutes, de frayeurs, de glisses lors de cette course mais des images valent mieux que des grand discours, je vous laisse donc regarder la vidéo complète de ma course, il y a certains passages assez chaud !!!

Bon visionnage

O3Z - Ales 2011 - THT - DaddYo from DaddYo on Vimeo.



Donc voilà, c’est fini, je termine donc en 6eme position avec un chrono absolu en 1’19’’41 au 4eme tour.

Voilà le tour par tour :

1 : 1’21’’50
2 : 1’20’’62
3 : 1’19’’76
4 : 1’19’’41
5 : 1’20’’17
6 : 1’20’’36
7 : 1’20’’89
8 : 1’20’’02
9 : 1’20’’01
10 : 1’20’’63
11 : 1’21’’83
12 : 1’21’’79
13 : 1’21’’15
14 : 1’22’00
15 : 1’20’’99
16 : 1’21’’48
17 : 1’21’’80


Dernière édition par DaddYo le 2/5/2011, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 13:06

J'ai oublié de poster la photo de mon pneu AR après la course...

il a 30 Tours

pale

[ CR ] - Ales Img_3314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 13:54

superbe ce depart !!!
aie ça envoie l'paté c bon ça Smile

ah bon et qu'est ce que vous disiez sur moi albino

Hé oui dsl drumm, mais a cette heure tardive au feu vert ... mais avec plaisir refaire un ptit resto un soir , je demenage dans 10 jours , et ensuite je pourrais enfin profiter un peu (et me racheter une vraie moto Very Happy )


Philou_
ps: et bon anniv Yo !


Dernière édition par El_Philou le 2/5/2011, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 14:05

Et voilà c'est reparti sourir Cette année je fais covoiturage avec Gilles alias GGCOX qui a prit comme moi le pack assistance bouffe du PLV study On a déjà fait deux covoiturages sur 2 roulages et la machine est rodée

Départ de JUVISY vers 10H30 direction le sud lun Sur le chemin on rejoint le convoi THT ( Drumm , Yo ) et nous serons rejoint par Vincent et Draco et au gré de la route on se donne le positionnement des radars plutôt présents !!!!! On se regroupe le vers 1H à Beaune pour bouffer . Aprés départ et on se donne RDV au circuit !! Gilles et moi avons dtoit à un stop and Go à la sortie de LYON par la Police ( plaque remorque camion remorque différentes ) ! Ca reste cool et cordial et on repart sans petit cadeau sourir

Arrivée vers 19H au circuit l'installation du PLV n'est pas faite car ils n'ont pas encore les clés et leur camion est en panne de Gasoil en bas du circuit scratch De plus le barnum à l'exter avec le vent et la pluie les obligent à tout remettre dans le box une fois les clés récupérées ! Ils se débrouillent quand même pour nous faire manger et on dépose les motos et le matos devant le box et ils le rangent pendant la nuit Sleep Je retrouve ma moto le lendemain matin comme ça

[ CR ] - Ales Img_0522

Vendredi 29 AVRIL Essais libres
J'ai pris 2 séances pour remémoriser le circuit et continuer à prendre en main ma BMW study Dans la 1ere séance il reste des traces humides et je ne force pas trop , je suis en 1.26 mais je suis satisfait car le ressentit est bon même si le circuit n'est pas super Evil or Very Mad

2eme séance j'amméliore en 1.24 et j'essaie de m'habituer au fait que quand on arrive au box on te récupère la moto pour la ranger Very Happy

Je commence à apprécier le PLV pour tout les rangt dispos pour les casques bottes penderie ( séchoir) pour les combis geek Et le confort pour le côté bouffe à ne pas avoir à s'occupper

Samedi 30 AVRIL Essais Qualif

1ere Qualif j'ai mis des balles neuves et je sors du box quand les autres sortent de la prégrille afin d'avoir les pneus chauds ( j'ai un mauvais souvenir récent des KR froids !! ) scratch Je prends la piste et je déçide de prendre la roue de Gilles PHAM (Ducati N°46) qui me passe à ce moment et qui me disais rouler en 1.22 sur ce circuit . J'arrive à le garder en point de mire mais parfois je le perd au gré des dépassements compliqués dans la partie haute du circuit scratch Au gré de ces dépassements et de mes retours sur Gilles je claque un 1.23090 qui me satisfait pleinement ( par contre ma dému n'est pas top , mais je la joue feignant et ne change rien ) geek Je n'ai pas encore l'habitude d'avoir des mécanos à dispo pour un coup de main ???

2eme qualif ! Pareil je pars le plus tard possible afin d'avoir les pneus chauds . J'amméliore dans cette 2eme séance en 1.22.434 . Cependant c'est le cas de pas mal de pilotes et je reste donc à la 21EME place pour le général des essais qualifs . Donc ce sera 6 eme ligne pour moi ! Va faloir que j'améliore vraiment mes perf en essais qualif scratch

Dimanche 1er MAI Course
Alors là la grande classe je vais en prégrille avec un mécano qui amène les béquilles et les chauffantes Very Happy C'est cool de ne pas être obligé de rester sur la moto en plein soleil Smile
Départ comme dab je passe pratiquement 2lignes dont Gilles PHAM avec sa DUCATI mais le dans le 1er gauche je suis un peu freiné par la KAWA N°8 et je ne peu pas accélérer autant que voulu et Gilles me reprends à l'inter . Je déçide de le repasser le plus vite possible sinon je vais prendre un faux rythme et c'est ce que je fais dans le droite qui se referme !! Je prends en chasse un CBR amis je suis repris par un RC8 que je finirai par repasser ainsi que le CBR . J'avais pris la décision comme dab de ne pas regarder le nbre de tours restant ! Donc par déduction j'ai vu Christophe par terre au 11eme tour dans le fameux petit droite qui se referme et au tour d"après comme j'avais peur qu'il s'ennuie je suis aller le rejoindre ( mais il était reparti lun ) !! Enfin en vrai j'aurai préféré continuer mon chemin !! J'ai abordé ce virage alors qu'il y avait drapeau jaune . Comme dab je me place au milieu afin de ne pas ouvrir la porte à mes poursuivants , j'entends sur ma droite que ça se rapproche et je m'engage un poill plus tôt ce qui me fais prendre beucoup trop d'angle ( comme c'est du côté ou je ne sors pas mon genou !!) donc perte de l'avant et petite glissade . Je me relêve rapidement me préçipite pour redresser la moto avec un commissaire et tente de la redémarrer mais elle ne redémarre pas de suite . Le commissaire fais le topo rapide de la moto qui ayant redémarrée n'a apparemment rien de grave et me donne le feu vert pour repartir . Seulement j'ai une hésitation suite aux différentes déclarations de casse moteur aprés une chute pour les BMW et comme je vois passer les 1er je déçide d'arrêter là Evil or Very Mad Et j'ai bien fait car arrivé au box je m'apperçois que la protec de l'AKRA pendouille en bas du pot et aurai pu soit me faire sortir si les commissaires l'avait vu , soit ?? Donc bonne déçision et dans l"absolu bonne course avec un chrono amélioré en 1.21.157 . J'attends maintenant le tour par tour afin de connaitre ma place avant ma chute study

Donc bon WE un peu de boulot sur l'AKRA c'est tout et demain je dépose la moto au Lycée pour un petit contrôle général avec les élèves study

[ CR ] - Ales Img_0523

En tout cas super WE avec Gilles le PLV et surtout le THT ( super resto pour l'anniv à YO ) Bravo à Vincent ( Impressionnant en superpôle ) ainsi que Blade . De les voir sortir du droite avant les stands et entrer dans la droite au bout ça affraid Mais en même temps ça permet de se rendre compte que c'est "faisable" et comme dirai Didier TESTE c'est en haut et en bas que ça se passe . Idem pour Yo et Christophe que je n'ai pas vu puisque j"ai été " presque" tout le temps en même temps qu'eux en piste ( mais quand on voit les tofs et les videos)sourir ! Bien sur je n'oublie pas nos ex camarades de jeu Drum et GGcoxx

RDV dans 1 mois à DIJON sourir sourir sourir sourir sourir


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 2/5/2011, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 14:52

aie aie aie l'acra !!!

Bon, tout le monde va bien c'est le principal

Wink

Merci pour tout Houba

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 15:33

DaddYo a écrit:
J'ai oublié de poster la photo de mon pneu AR après la course...

il a 30 Tours

pale

https://i.servimg.com/u/f24/09/04/01/66/img_3314.jpg


Pareil 30 tours eniron scratch

[ CR ] - Ales Img_0524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 16:14

c'est bon cette petite vidéo sourir sourir sourir cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 17:14

félicitation pour se beau we. cheers

le suivi a été génial, les CR sont au top, et les chrono impressionnant.

c'est vraiment agréable de vous suivre dans vos aventures.

et bon annif en retard yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 17:19

ca c'est du pneu arraché

[ CR ] - Ales 1328823844
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 17:56

Ah oui affraid affraid affraid Ca c'est du pneu arrachè scratch Ca confirme bien des choses !! Tu accélères !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 18:07

ça race Laughing belle dentelle, tu vas pouvoir offrir des sous-vêtements à Tachou
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: cr de vince   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 18:15

Départ le jeudi avec draco, on rejoint toute la troupe du THT sur l'autoroute direction Alès.

Arrivée sur place, on s'installe et on fait les vérifs.
Coool tout est prêt.

Allez vendredi
1ère séance fin de la matinée sur une piste séchante la moto est trop violente et elle guidone grave.

Je décide donc de changer la démul et de retourner le pneu arrière (les souci de pneus commencent...)
J'arrive à avoir une série le vendredi après midi avec Christophe et là ça va quand même mieux, je claque un 1.19.5 ça promet...

Samedi matin,
1ère qualif je décide de mettre direct la balle neuve et je pars pour 2 tours à fond
1er tour:1.20.0 et le 2ème 1.18.88
hop je rentre un stand et arrête la série là.
Je sais c'est un peu court mais je veux garder du pneu pour la super pôle.
Le reste de la journée j'attends et regarde mes copains rouler pour la 2ème série ou je reste encore en tête au cuml des 2.

Super pole
J'adore ça, je part bille en tête pour 3 tours j'améliore un tout petit peu,1.18.45 et j'arrête à cause d'une botte qui s'est ouverte au niveau du slider Mad .
Alain est venu me chercher pour que je monte sur le podium et me donner un trophée pour la super pôle trop coool par contre j'aurais dû mettre la belle combi.

La course:
Tout neuf le Vincent, combi, bottes,il va falloir vite s'y habituer.

2 tours pour chauffer les pneus et mise en place sur la ligne de départ.

Et là déjà je sais en jetant un coup d'œil sur mon pneu arrière droit qu'il commence a se déchirer, la galère...tant pis quand faut y aller faut y aller

Feu rouge puis feu vert je prends un meilleur départ que la kawa et je vire en tête dans le 1er droit.
Je sens bien que Capela est bien présent au bout de qq virages il tente de me faire l'inter mais ça ne passe pas
ça roule vite mon alfano m'indique 1.18.18 ça race!!

Capela me double au bout de la ligne droite des stands je laisse passer en essayant de m'accrocher à lui mais là mon pneu arrière se détériore à une vitesse grand V.
Je continue ma course en essayant d'assurer la 2ème place ce qui est très stressant avec un pneu qui glisse dans toutes les entrées et les sorties de virages!
Au 3/4 de la course il commence à y avoir bcp de drapeaux jaunes et je commence vraiment a baisser la cadence et les chronos se font ressentir je suis en 1.21

Drapeau rouge à 3 tours de la fin ouf c'est fini une tour de plus et j'étais 3ème!
Content du résultat dans des conditions délicates avec une balle neuve et la bonne ref j'aurais bien voulu l'accrocher.

Bravo à Yo pour son départ de ouf je suis sur qu'il a dû prendre des cours de run sauvages le vendredi soir pour prendre des départs comme ça...

Fais chier pour Christophe mais l'important est qu'il n'est rien et qu'il continue à rouler avec nous.

Un grand MERCI à Draco, Pifou, Bernard, Zineb, Houba, Hervé, Ggcox et Drumm
Un gros bisous sur la bouche de ma tachou I love you qui a pensé à moi et m'a soutenu de Paris grâce à Pifou.


Dernière édition par vinc le 2/5/2011, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 18:25

[ CR ] - Ales 729004102
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 18:29

Top la classe mon Vincent !!!!

t'as assuré grave sa race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 19:01

sa RACE le vincent !!!! yes afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime2/5/2011, 19:20

bravo à tous, très très belles prestations...même en suivant le WE sur le forum c'était interessant
de voir le déroulement de votre équipe.
on en veut encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Ales Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Ales   [ CR ] - Ales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Ales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 et 9 Mars ALES
» [ CR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Alès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser