Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma hornet de piste - Mamay

Aller en bas 
+5
Drummers
romainh6
Pifou
serial stunter
DaddYo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Icon_minitime9/10/2010, 17:14

fait toi la main avec le r6 cette hiver et la saison prochaine GAZZZ avec le r6 bien surrrrrrrrrrrr sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 17:25

serial stunter a écrit:
fait toi la main avec le r6 cette hiver et la saison prochaine GAZZZ avec le r6 bien surrrrrrrrrrrr sourir sourir sourir

C'est ce que tu fais aussi toi? tu vas rouler un peu avec ton R6 cet hiver sur route avant d'attaquer la saison avec?

Déjà rien qu'à l'essayer sur route, ça change radicalement alors sur piste ça va me faire tout drôle les premières session. On en est pas encore là mais bon...

Au fait, désolé le TiHTi d'avoir craqué sur une Yam...J'ai cherché des CBR de 03-06 mais encore trop chers malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Icon_minitime10/10/2010, 19:07

oui c'est se que je compte faire
je me fais la main dessus en se moment même , petite prepa cette hiver et gazz avec l'année prochaine cheers sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma hornet de piste - Mamay
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Prepa piste ] Hornet k7/k8
» [THT] Hornet de piste - Pifou
» hornet 600 route et piste
» 600 hornet , tuning piste ..
» [THT] Hornet de piste - DaddYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser