Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma hornet de piste - Mamay

Aller en bas 
+5
Drummers
romainh6
Pifou
serial stunter
DaddYo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime26/2/2010, 07:59

CrazYtoOn a écrit:
Yo les bons conseils Smile

study

Si je peux rendre service

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime26/2/2010, 09:40

Ca progresse Wink

Par contre quand tu tournes le guidon à fond à droite ou gauche la durite de frein frotte pas sur ta patte d'alu ??
Vérifie car ça peut être dangereux.

Là : https://i.servimg.com/u/f69/12/59/90/45/dsc02820.jpg

Et comme dit Yo coupe les tuyaux de protection de pot sur la partie qui touche la coque AR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime26/2/2010, 21:59

Pour ma part petite journée aujourd'hui! J'ai enfin réussi à remettre ce foutu collier autour du silencieux! Merci Honda de faire des silencieux sous la coque! C'est joli mais très pénible!
Puis cet aprem remontage du guidon d'origine et préparation de la remorque !

J'aime bien la petite gueule de mon H6 comme ça!

Maintenant verdict lundi au Vigeant!
En esperant ne pas perdre de morceaux en route!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 07:51

T'as loupé ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 19:14

comme dit pifou moi j'aurai pas fait passer les durites comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 09:23

Pifou a écrit:
T'as loupé ma question Wink

Salut!
Désolé, j'ai pas trop eu le temps d'y répondre car fin de la prépa vendredi aprem et samedi dimanche au boulot!
Pour les durites et la patte de fixation...j'ai donc protégé la patte de fixation pour éviter toute coupure ou autre...

romainh6 a écrit:
comme dit pifou moi j'aurai pas fait passer les durites comme çà

Pour le roulage d'hier ça n'a pas posé de problème....mais je vais y remédier quand même!
Tu parlais de passe-durites?!? ça ressemble à quoi?
Je vais me trouver un point de fixation pour chaque durite et les faire passer dans un collier ou je ne sais quoi...

Si vous avez des solutions avec des photos si possible, je suis preneur !

Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime2/3/2010, 10:20

commence par remettre les passe-durites d'origine au niveau du garde boue.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 17:03

Mamay a écrit:


qu'est ce que tu appelles des "passes durites"!?!

J'arrive apres la tempete mais voilà une petite astuce

Wink

Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 IMG_0713

Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 IMG_0714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 17:14

ah pas mal comme ça

faudra que je vois pour les mettres de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 18:55

Super Yo merci et mieux vaut tard que jamais!
Mais c'est quoi exactement ? Je vois pas bien... Suspect
C'est des cavaliers, Ça s'appelle comment ces choses là? scratch
Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 19:04

c'est des rizlans tous simple
tu perce 2 trou dans ta protection de fourche et voila

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 19:24

Tout à fait

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 20:39

Ok, merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime23/3/2010, 12:09

serial stunter a écrit:
POur tes cables tu aurais du les caser sous le reservoir

bien la petite prepa , j'aurais bien vu la tdf plus basse et plus proche de la fourche , juste d'un point de vu esthetique

en noir c'est classe


Je pense que je vais réajuster la TDF, la mettre plus proche et plus basse... En revanche avez vous la technique pour reboucher les trous que j'ai fait pour la première fixation. Et comment la repeindre propre parce que là il y a pleins d'impact! Il faut la poncer auparavant, mais avec quoi comme papier ?
help
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime23/3/2010, 13:58

Si tu as des pièces en poly, il faut que tu rebouche au mieux en faisant un peu de résine (polyesther, bien entendu Smile Tu peux éventuellement prendre un petit kit de réparation poly que tu trouve dans les magasins de bricolage) ou alors avec du mastic armé polyester (Mais c'est moins solide).
Dans les deux cas, ça te permet de boucher les trous et lisser ensuite les surfaces. Un petit ponçage avec du grain 80, voire un peu moins si tu as, mais c'est plus long Smile sur toute la surface, pour égaliser, avoir une surface bien égalisée, parce que une fois peint, on voit toutes les fautes de relief.

De cette façon, ta peinture comme ta zone refaite sont "rayées" finement et prêtes à un peu de peinture d'appret (Qui permet à la peinture de bien adhérer par la suite. 2-3 couches), puis peinture... (Pour l'appret comme le peinture, c'est à poser en couche fines, ça prend du temps, mais tu as un meilleur résultat et pas de coulures Smile )
Éventuellement, tu peux mettre un vernis par dessus ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime26/3/2010, 18:35

Petite modif aujourd'hui; pas énorme, je vous rassure ! C'est juste que j'ai replacé un peu mieux ma TDF, mais je ne me suis pas attaqué à la peinture comme je le disais plus haut + suppression de la patte qui fixait ma TDF afin d'éviter tout problème avec les durites avia...

photos :

avant :

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Dsc02820[/img]

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Dsc02826[/img]



aujourd'hui après modif:

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Dsc02829[/img]

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Dsc02830[/img]

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Dsc02831[/img]

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Dsc02832[/img]



Voilà tout...rien d'exceptionnel mais bon...

Reste plus qu'une peinture à refaire et à reboucher les anciens trous parce que là c'est pas beau du tout !

A vos comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime27/3/2010, 10:53

Nikel comme ça

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime27/3/2010, 11:21

Bah, ça ressemble étrangement à un hornet, maintenant, non? Largement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime23/8/2010, 09:37

Mamay a écrit:
serial stunter a écrit:
le reservoir il a prit chere quand meme

pour le ravoir il faut soudé des clous a des endroits starteiques et tiré avec un tire clous apres mastiqué et peinture

tu garde tes compteurs d'origines ?

Ok merci pour l'astuces du réservoir

Non, les compteurs je vire...je vire tout ce qui casse et qui coûte cher

ce qui veut dire que tu n'a pas de comtpeur ni de compte tour, comment tu fais pour être sur d'etre au bon régime pour passer les vitesse au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime23/8/2010, 09:50

l'oreille et tu comptes tes rapports dans ta tête ( moi ça m'arrive de me tromper What a Face ) et puis quand le moteur hurle change de vitesse sinon tu installes un indicateur de rapport engagé sourir
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime23/8/2010, 09:57

pareil a l'oreille. ou sinon quand t'avance plus c'est que t'es au rupteur gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 07:59

je vais encore vous embeter mais j'ai ma commande de starter sur le commodo gauche qui est cassé à sa base et je voudrais savoir si le commodo gauche était vraiment nécessaire...en sachant que j'ai trouver une commande de starter pour guidon toute seul et c'est que de çà dont j'ai besoin...

c'est sur mon H6 K6.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 08:01

Tu peux l'enlever sans souci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 08:02

ok merki pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime9/10/2010, 14:27

Je déterre un peu mon post car je vais être bientôt confronter à un difficile dilemme pour la saison prochaine.

Laughing j'achète ça

[img]Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 79396910[/img]

un R6 de 2002 avec 20600 km équipé d'un amortisseur de direction et d'un silencieux Akrapovic.


Maintenant la question que je me pose puisque je garde mon Hornet est :

"est-ce que je fais encore une saison de plus avec le Hornet sur piste histoire de progresser et pendant ce temps je me fais doucement la main à la sportive en roulant sur route?"

ou alors "je mets le R6 direct en piste et gaz !!!"

scratch

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma hornet de piste - Mamay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Prepa piste ] Hornet k7/k8
» [THT] Hornet de piste - Pifou
» hornet 600 route et piste
» 600 hornet , tuning piste ..
» [THT] Hornet de piste - DaddYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser