Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma hornet de piste - Mamay

Aller en bas 
+5
Drummers
romainh6
Pifou
serial stunter
DaddYo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime19/11/2009, 17:22

Un peu de nouvelle fraîche car en quelques temps j'ai reçu ma TDF Hornet cup, cet après-midi j'ai reçu ma coque arrière acheté à Daddyo Wink !

Pour la remorque, la vente avec romainh6 devrait bientôt se concrétiser normalement!

Le garage moto de mon village m'a filé un réservoir; certes avec une belle bosse mais pour l'instant ça fera bien l'affaire.

Me restera donc à investir dans les protections de carters et durites avia.
Puis trouver un passage de roue d'origine (vous savez celui avec la grosse bavette crade ) mais pour ça je vais poster au bon endroit.

Ça sera déjà pas mal comme ça, non? J'aurais un peu d'occupation pour cet hiver! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime20/11/2009, 07:57

yes !!!

La prépa s'affine

Wink

Fais bien attention quand tu mets la coque AR car ça a tendance à craquer un peu au niveau du passage de la selle.

Moi pour résoudre ce soucis, j'avais acheté un autre selle d'origine et enlevé toute la mousse sur la partie passager.

Du coup ça rentre nikel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime20/11/2009, 09:48

DaddYo a écrit:


Moi pour résoudre ce soucis, j'avais acheté un autre selle d'origine et enlevé toute la mousse sur la partie passager.

Du coup ça rentre nikel

Wink


Je pense que c'est ce qui va se passer !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime20/11/2009, 10:14

moi c'est pas la selle qui bloqué le passage mais c'est la pate de l'echappement et vu que la coque etait deja craqué ..
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime20/11/2009, 10:29

serial stunter a écrit:
moi c'est pas la selle qui bloqué le passage mais c'est la pate de l'echappement et vu que la coque etait deja craqué ..

ha oui, en fonction de ton échappement il faut parfois mettre un coup de dremel pour que ça passe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime20/11/2009, 10:34

Tu avais quoi comme échappement Serial?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime20/11/2009, 11:59

j'ai un mig mais ça passe quand meme faut juste ecarté un petit peu la coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime24/11/2009, 18:29

Est-ce que les selles des modèles 2002 sont les mêmes que les modèles 2003 à 2006???
J'ai en ai trouvé une mais de 2002... Question
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime25/11/2009, 07:16

Mamay a écrit:
Est-ce que les selles des modèles 2002 sont les mêmes que les modèles 2003 à 2006???
J'ai en ai trouvé une mais de 2002... Question

Je dirais non, entre temps le reservoir a changé et il est un peu plus long.

Mais je suis pas certain à 100% de la non compatibilité...

Faut que tu trouves un 2002 pour tester

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 17:07

Un peu de news en image, vu que j'avais un peu de temps cet aprem j'ai pris quelques photos du matos acheté en fin d'année qui sera monté prochainement sur mon H6...

voici la bête avec au passage les patins de protections LSL

[img]Ma hornet de piste - Mamay Dsc02810[/img]

la Tête De Fourche

[img]Ma hornet de piste - Mamay Dsc02811[/img]

la coque arrière

[img]Ma hornet de piste - Mamay Dsc02812[/img]

et le réservoir récupéré. Est-ce que quelqu'un sait si la bosse peut se rattraper (sans aller chez un carrossier)

[img]Ma hornet de piste - Mamay Dsc02813[/img]

et la remorque 2 rails où je dois encore y mettre des garde-boues et une roue Jockey si j'en trouve une

[img]Ma hornet de piste - Mamay Dsc02814[/img]

Voilà, prochaine étape, je l'emmène pour la révision des 18000km et après j'attaque le montage des polys...j'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 17:56

mdr on dirait qu'y a des pièces à moi là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 17:59

Pifou a écrit:
mdr on dirait qu'y a des pièces à moi là dedans Laughing

Tu parles de la coque rachetée à Yo je suppose?...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 18:12

le reservoir il a prit chere quand meme

pour le ravoir il faut soudé des clous a des endroits starteiques et tiré avec un tire clous apres mastiqué et peinture

tu garde tes compteurs d'origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 18:14

Mamay a écrit:
Pifou a écrit:
mdr on dirait qu'y a des pièces à moi là dedans Laughing

Tu parles de la coque rachetée à Yo je suppose?...

Certaines pièces me rappellent des trucs (réservoir, coque, TDF) mais toutes le pièces se ressemblent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 19:53

serial stunter a écrit:
le reservoir il a prit chere quand meme

pour le ravoir il faut soudé des clous a des endroits starteiques et tiré avec un tire clous apres mastiqué et peinture

tu garde tes compteurs d'origines ?

Ok merci pour l'astuces du réservoir

Non, les compteurs je vire...je vire tout ce qui casse et qui coûte cher
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime15/1/2010, 20:04

par contre je crois qu'il faut le degazé avant de faire ça

oui ta raison pour les compteurs

vivement que tu prepare ça , je fais a peut pres pareil , ma coque est deja monté reste a faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime18/1/2010, 20:32

Pour le réservoir, on verra bien! Si ça se trouve je le mettrai comme il est là...

Aujourd'hui, j'ai monté les garde-boues sur ma remorque pour éviter toutes les projections sur ma "belle".

Demain soir je remplis les papiers pour la licence et gaz..1er roulage le 1er Mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime19/1/2010, 09:38

Des photos avant le premier roulage hein... on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime19/1/2010, 10:35

Pifou a écrit:
Des photos avant le premier roulage hein... on sait jamais Laughing

Oui t'inquiètes pas je ferais des photos de chaque étape de ma prépa... au moins vous la verrez en full piste "propre" au moins une fois avant une éventuelle chute

Là, la remorque est terminée, reste la plaque à poser.
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime19/1/2010, 10:43

essaies quand même de redresser ton réservoir parce que même sur une moto de piste çà fait pas top top

la meilleure solution c'est celle de serial stunter, et oui faut bien le dégazer sinon boum affraid
mais au pire essaies de le redresser en le mettant sous pression mais attention à pas déformer le fond du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime27/1/2010, 17:40

Le bon de commande pour les durites avia est prêt à partir!

reste une question!

La couleur!?! J'hésite entre le rouge et ....l'orange tht
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime27/1/2010, 17:49

Le orange c'est deja pris !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime27/1/2010, 17:53

DaddYo a écrit:
Le orange c'est deja pris !!!

lol

Du orange ici!!? ah bon où ça? lol

je vais opter pour ma 1ère idée je pense...rouge
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime27/1/2010, 18:41

prends pas des banjos alu hein, c'est de la merde
préfère le bon vieux banjo inox
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime27/1/2010, 19:13

romainh6 a écrit:
prends pas des banjos alu hein, c'est de la merde
préfère le bon vieux banjo inox


merci romain de l'info.

J'ai vérifié, ce sont bien des banjos inox geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma hornet de piste - Mamay Empty
MessageSujet: Re: Ma hornet de piste - Mamay   Ma hornet de piste - Mamay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma hornet de piste - Mamay
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Prepa piste ] Hornet k7/k8
» [THT] Hornet de piste - Pifou
» hornet 600 route et piste
» 600 hornet , tuning piste ..
» [THT] Hornet de piste - DaddYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser