Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Empty
MessageSujet: recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant   recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Icon_minitime5/8/2009, 17:08

voila comme dit dans le titre je recherche quelqu'un qui aurai de la place pour ma petite gsxr pour la course des rookies du vigeant demain

je sais que je m'y prend un peu tard mais mon camion m'as lacher cette apres midi sur l'autoroute et apres avoir eu pour 240 euros pour rentrer chez moi je me retrouve sans vehicule pour emmener ma gsxr au vigeant


donc si quelqu'un a de la place pour emmener et ramener ma gsxr j'habite dans le 91 je prendrai une voiture si vous aver du materiel a emmener

merci a vous vous pouver me joindre au 06 37 67 22 84 ou sur mon msn steven-91@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant   recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Icon_minitime5/8/2009, 21:05

Salut,
C'est vraiment pas de bol ça !!!
chuis blindé de chez blindé, même plus de place pour la valise !!!

désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant   recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Icon_minitime5/8/2009, 21:12

pas grave merci comme meme david Wink a vendredi j'ai peut etre trouver un vehicule me manque plus qu'a trouver le plateau moto
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant   recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Icon_minitime6/8/2009, 07:11

Coucou tigrou
Désolé je viens de voir ton message tout hier je chargeais les affaires
Je suis blindé jusqu'au plafond du Master car drumm et draco sont avec moi

Essaie de louer une remorque, moi j'avais regardé l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant   recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Icon_minitime10/8/2009, 09:26

merci merci pifou oue j'avais regarder pi j'ai quelqu'un qui ma depanner au dernier moment donc j'ai eu une voiture et une remorque merci ma belle famille et au proprietaire de la remorque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Empty
MessageSujet: Re: recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant   recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche aide pour emmener ma gsxr au vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou
» [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4
» aide pour rapports engages
» recherche vis pour hornet
» Recherche pour Hornet 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser