Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime26/5/2008, 07:05

Un ami recherche des protec carters C/K pour son GEX 1000 K4 pas tuning mais piste c'est à dire avec un bon nombre de couches kevlar....

Si quelqu'un a cela dans ses adresses favorites, merci d'avance

je vais demander à TPB de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime26/5/2008, 07:12

à part Mc boby je vois pas trop

TPB en a peut etre de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime26/5/2008, 09:14

mrgreen

J'en ai fait un côté pour un pote, mais.... j'ai pas garder les moules, c'était juste pour dépanner (pas très très jolie j'avoue!)

J'regarde ce soir si j'ai pas tt de m^me garder ça!

biz les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime26/5/2008, 09:15

connaissant mon pote psychopathe du travail bien fait, il voudra du propre et accessoirement les 2 côtés content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime27/5/2008, 03:58

Drummers a écrit:
Un ami recherche des protec carters C/K pour son GEX 1000 K4 pas tuning mais piste c'est à dire avec un bon nombre de couches kevlar....

Si quelqu'un a cela dans ses adresses favorites, merci d'avance

je vais demander à TPB de mon côté...
yop yop j'ai une bonne adresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime27/5/2008, 04:00

voici l'adresse http://jebeme70.neufblog.com/ voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime28/5/2008, 22:28

Merci drumminou de te renseigner pour moi clown
Pour le blog, si quelqu'un connaissait le type ou avait une expérience suite à achat auprès de lui... car je me vois mal lacher mini 150 EUR pour de la daube soiree

Ya plus rien sur IdF
Et si vous connaissiez accessoirement un soudeur alu car j'ai une petite patte de fix sur le berceau arrière (qui supporte la selle passager) qui a pété....

Bisous XxxXXXxxxXXX Les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime28/5/2008, 22:38

Heu ben t'asun Gex 1000 now ? Shocked

Pffffffff tu nous raconte rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime29/5/2008, 04:18

Pour le blog , je lui et acheter toutes mes protection et c'est de la bonne qualiter ici sur toulouse ils y as beaucoup de monde qui lui prend des protection et elle sont dejas fait leur preuve par des chutes . voili voulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime29/5/2008, 19:34

Looping a écrit:
Merci drumminou de te renseigner pour moi clown
Pour le blog, si quelqu'un connaissait le type ou avait une expérience suite à achat auprès de lui... car je me vois mal lacher mini 150 EUR pour de la daube soiree

Ya plus rien sur IdF
Et si vous connaissiez accessoirement un soudeur alu car j'ai une petite patte de fix sur le berceau arrière (qui supporte la selle passager) qui a pété....

Bisous XxxXXXxxxXXX Les loulous

Larig du forum a refait souder sa boucle AR sur la RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Empty
MessageSujet: Re: [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4   [ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ recherche ] protec C/K gsxr 1000 K4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne d origine GSXR 1000 K9
» (VENDUE) SUZ GSXR 1000 K8 - PISTE OU ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser