Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche vis pour hornet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 07:50

salut,
je recherche des vis de disques de frein avant pour hornet 600 -->2002
il y en a normalement 12 et honda vend cela près de 30 € pale alors si vous avez ça d'occasion , je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 08:54

Pas besoin de vis spécifiques pour disques de freins Honda,

Leroy Merlin ou tout autre magasin de bricolage vendent de la BHC inox qui fera parfaitement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 12:12

Fais attention quand même à la classe des vis, de ne pas mettre du A2 mais plutôt du A4.

J'ai jamais essayé, peut-être que ça passe, mais bon c'est peut-être un peu risqué ...
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 12:30

floo a écrit:
Fais attention quand même à la classe des vis, de ne pas mettre du A2 mais plutôt du A4.

J'ai jamais essayé, peut-être que ça passe, mais bon c'est peut-être un peu risqué ...

S'il n'y a qu'une ou deux vis, ca ne pose pas de problème mais si c'est toutes les vis effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 12:58

Vous parlez quelle langue là ?

BHC, A2..A4 ????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 14:18

BHC : Vis à tête bombée et empreinte hexagonale (BTR quoi !!),
CHC : Vis à tête cylindrique et idem
FHC : tête fraisée , etc ....

A2, A4 ce sont des classes de vis pour les vis inox, en gros A4 plus résistant que A2. Il doit y avoir au dessus de A4 mais c'est plus vraiment standard.

Pour les vis acier c'est 6.? , 8.8, 12.9 etc dans l'ordre de résistance croissant.

En gros 8.8 équivaut à A4, ça va à peu près partout. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 14:25

Merci pour la leçon, c'est bon à savoir...

sauf que je vais jamais m'en rappeler...

lol

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 14:28

davidc a écrit:
floo a écrit:
Fais attention quand même à la classe des vis, de ne pas mettre du A2 mais plutôt du A4.

J'ai jamais essayé, peut-être que ça passe, mais bon c'est peut-être un peu risqué ...

S'il n'y a qu'une ou deux vis, ca ne pose pas de problème mais si c'est toutes les vis effectivement Wink

J'ai regardé sur la ducat', ce sont des CHC M8 classe 8.8 ...

Donc normalement ça devrait le faire en A4, quoiqu'il vaudrait peut-être mieux privilégier l'acier en 8.8 . Smile
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 14:41

en même temps, 30€ pour être sur d'avoir des freins en bout de ligne sur une moto de piste, ce n'est pas trop cher...

gla
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime24/4/2009, 14:48

calou a écrit:
en même temps, 30€ pour être sur d'avoir des freins en bout de ligne sur une moto de piste, ce n'est pas trop cher...

gla

et ça fait marcher le commerce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime15/5/2009, 11:44

une question sur les vis puiqu'il y en a qui maitrise ici.

M12 0.5, c'est du filetage classique en france/Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime15/5/2009, 12:28

T'es sur de ton pas ???? Suspect

Parceque le pas standart c'est 12*175 ....
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime15/5/2009, 13:28

c'est un "truc" acheté à l'étranger donc je pense que c'est de l'impériale et pas du métrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime15/5/2009, 16:30

Je connais pas trop les tailles, mais normalement le diamètre aussi est exprimé en fraction de pouce. Il y a des correspondances, mais y'a moyen que ce ne soit réellement du diamètre 12 non plus ...

Ceci dit il y a quand même certains pas métriques spcifiques et pourtant assez facile à trouver, comme les écrous porte sonde lambda (à souder sur l'échappement) je crois que c'est du 16 mais en pas très fin (16*200 en standart)

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime28/5/2009, 15:55

j'avais oublié ce message Embarassed
j'ai mis des vis inox btr standards avec du frein filet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime28/5/2009, 17:54

Donc je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime29/5/2009, 07:13

DaddYo a écrit:
Donc je ferme ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vis pour hornet Empty
MessageSujet: Re: recherche vis pour hornet   recherche vis pour hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vis pour hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Hornet 600
» Recherche tubes de fourche +joints spy pour Hornet 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser